Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]

Aller en bas 
+12
Titinho
Gorilla
Froome
Gio'
Cuk'
Sumatrana
Antawn
yoann98
LCycl
JLFlick
l.l.sanchez
Indu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 10:29

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Oui mais les progressions ont été faites en fonction des effectifs et pas toujours pour augmenter les points forts (éviter les restrictions) du coup tu laisses ou tu modifies ?

Risque de prendre beaucoup de temps de faire progressions S1, S2 ^^

C’était le côté négatif du truc mais en soit c’est pas si grave car globalement ceux qui devait bien prog ont été prog cest juste ceux pour éviter les restrictions qui ont pas prog mais ont été gonflé physique à côté Smile
Nan enfaite on postera les effectif S2 dans les topic de base et les manager des nouvelles teams auront juste à modifier les notes S1 de l’effectif de base avec les notes S2
Ben on sera sur des notes S3 non ??? Pas de progression à l'inter DB ?

On en a déjà parlé gros noel
C’est en débat encore j’étais partit sur prog entre S2 et S3 quand j’ai lancé cette idée après le soucis c’est qu’on risque d’être avec des mecs bcp bcp trop fort (Remco WVA MVDP) et sa rajoutera du boulot à l’inter DB. Mais à voir je sais pas trop on verra avec Suma et Cuk
Tu as bien compris que je m'ne souviens pas ^^ d'où la question hap
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 11:43

Toutes les équipes sont MàJ.
MàJ de l'année.
Coureurs enchères ajoutés.

https://fromsmash %% .com/EvmI~MJnfN-ct

Je sais pas qui c'est les coureurs Delko et Gazprom scratch
+ Je DL la FCD pour pouvoir poster des screens hap

xav.trais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 11:58

T’es un monstre merci bcp!

Tient c’est eux :

Thomas DENIS Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 14348398 Pot 4 1997
68PL 60MO 62VAL 60PAV 67CLM 68PRL 58SP 67ACC 65BAR 68END 68RES 67REC

Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 14348398 Samuel LEROUX Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 14348398 Pot 4 1994
67PL 63MO 65VAL 60PAV 64CLM 65PRL 59SP 68ACC 70BAR 68END 68RES 67REC

tu Batuhan OZGUR tu Pot 4 1998
69PL 65MO 67VAL 55PAV 62CLM 64PRL 60SP 66ACC 67BAR 67END 67RES 65REC

:mex: Ignacio DE JESUS PRADO :mex:
69PL 67MO 69VAL 55PAV 65CLM 67PRL 61SP 66ACC 69BAR 68END 69RES 66REC

:mex: Florencio RAMOS :mex:
69PL 64MO 66VAL 55PAV 63CLM 66PRL 62SP 67ACC 67BAR 67END 67RES 65REC

Conti 2:

Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 4188919295 Roman MAIKIN Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 4188919295 Pot 4 1990
68PL 60MO 62VAL 60PAV 67CLM 68PRL 58SP 67ACC 65BAR 68END 68RES 67REC

Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 4188919295 Alexander KOMIN Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 4188919295 Pot 4 1995
67PL 63MO 65VAL 60PAV 64CLM 65PRL 59SP 68ACC 67BAR 68END 68RES 67REC

ma Tarik CHAOUFI🇲🇦 Pot 4 1986
69PL 62MO 64VAL 55PAV 62CLM 64PRL 65SP 66ACC 67BAR 67END 67RES 65REC

Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 4188919295 Mamyr STASH Coureurs à mettre aux enchères et Draft - Page 6 4188919295 Pot 4 1993
69PL 65MO 67VAL 55PAV 65CLM 67PRL 69SP 69ACC 69BAR 68END 69RES 66REC

ma Mouhsin EL KOURAJI ma Pot 5 1997
69PL 64MO 66VAL 55PAV 63CLM 66PRL 68SP 69ACC 67BAR 69END 68RES 67REC
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:02

Et ces coureurs là vont dans quelle team j'ai pas compris :2:
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:03

Gio' a écrit:
Et ces coureurs là vont dans quelle team j'ai pas compris :2:

Juste crée les pas la peine de les mettre dans une team
Et tu poste leur Id ici idem pour les mecs des enchères stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:05

Je ferais ça dans la soirée du coup si personne ne prend avant et je posterai les screens des teams en espérant qu'il n'y ai pas trop d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:26

Je crois que toutes les notes ont été MàJ mais que les changements d'équipes n'ont pas été tous fait
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:27

Gio' a écrit:
Je crois que toutes les notes ont été MàJ mais que les changements d'équipes n'ont pas été tous fait

Non sa c’est pas grave poste tout les équipes de bases chacun ira check ses coureurs à droite à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:28

Gio' a écrit:
Je crois que toutes les notes ont été MàJ mais que les changements d'équipes n'ont pas été tous fait

Ce n'est pas nécessaire ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:29

Ah merde j'ai fais les transferts ce matin du coup moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:29

Gio' a écrit:
Ah merde j'ai fais les transferts ce matin du coup moi hap

T’es une machine hap
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:30

Mais que ceux des équipes que j'avais fais parce que je pensais avoir fait une connerie de pas les faire wtf
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 12:37

Gio' a écrit:
Mais que ceux des équipes que j'avais fais parce que je pensais avoir fait une connerie de pas les faire wtf

Nan tkt pas grave noel
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 13:53

Les transferts sont approximatifs mais c'est représentatif
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 15:03

La suite plus tard hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 15:05

Bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 15:09

Merci bcp t'as géré fort DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 15:51

Il faudrait aussi changer les maillots de Qhubeka, BikeExchange, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 15:55

Ouai sa c'est secondaire :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 EmptyJeu Mar 11 2021, 16:12

J'ai rien compris au truc S2 S3 la  hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bahrain : Récap fini dernier post (MAJ)
» Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques
» Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2
» 3 NOUVEAUX TEAMS !
» les teams en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: