Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bla-Bla Vuelta

Aller en bas 
+18
Voltek
Gilbert
JLFlick
LCycl
Bob le Vrai
Sporteez
Talandor59
xav.trais
Froome
Jungels
Antho'
Gorilla
Titinho
Antawn
Cuk'
Grimm'
Louen
l.l.sanchez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 19:20

Ah enfin, garde tes vieilles accusations en MP avec tes compères, j’ai rien à prouvé ici, j’ai balancé les vidéos pour montrer les stats vu que y’a des sceptiques comme toi, quand je gagne c’est louche, quand Yates finis derrière Herman’s sur le tour de france on dit rien ? Quand Alaph gagne 1 seule classique de la saison aussi ? C’est ca chatter toute la saison ? Yates qui gagne 1 seule fois sur toute la saison aussi c’est charger ? Lopez a rien gagne a part la Vuelta course fav + stage, c’est de la chatte ? Il finit derrière Thomas et se fait boire sur toute la montagne avec 1 MO de plus, et tu oses me dire que je triche ? Bernal gagne le TDF, Dauphine, et fait des perfs partout et je triche ?

J’ai clairement des meilleurs coureurs que toi, donc y’a rien d’illogique très juste nul

T’es ridicule avec ton compère, continuez  à parler par MP vous êtes des lâches.

Ça fait 6 ans que je suis là j’ai jamais rien triché, mes résultats sont à la hauteur de mon effectif, les tiens à la hauteur de ton effectif.

Si je simule tout c’est qu’il y a quasi plus personne pour simuler et si je relâche les coachs vont lâcher un par un, comme certains ont fait et ont failli le faire. Regarde les inscriptions conti de fin de saisons, des courses à 5 équipes.

Abuse dès que tu réussis ici tu triches, j’ai passé ma S1 à négocier comme un chien à créer un effectif le plus équilibré, j’adapte les compos et les courses favs

Alors remet toi en question toi et ton management merdique au lieu de remettre ça sur moi,

Et oui, t’es décevant, on t’a filé Ineos alors qu’il y avait Indu, Jungels sur la touche, mais t’es un poids.

_________________


Dernière édition par Grimm' le Jeu Juil 16 2020, 19:23, édité 1 fois

GVA' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 19:21

Tu mérites juste de dégager d’ici, tout comme ceux qui doutent

Et y a rien d’invisible, tout a été mis au clair au début de la saison, Politt me fait des points de fou avec Tal, pareil pour Cortina.

Donne moi des résultats bizarre de mes coureurs qu’on rigole ? Alaph qui gagne la Flèche Wallone ? Politt qui gagne le tour de flandres ?

Putain mais c’est vrai c’est de la chatte, c’est pas comme si c’était le meilleur puncheur et le second meilleur flandrien

_________________


Dernière édition par Grimm' le Jeu Juil 16 2020, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 19:23

On se calme Bla-Bla Vuelta - Page 5 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 21:38

Grimm' a écrit:
Tu mérites juste de dégager d’ici, tout comme ceux qui doutent

Et y a rien d’invisible, tout a été mis au clair au début de la saison, Politt me fait des points de fou avec Tal, pareil pour Cortina.

Donne moi des résultats bizarre de mes coureurs qu’on rigole ? Alaph qui gagne la Flèche Wallone ? Politt qui gagne le tour de flandres ?

Putain mais c’est vrai c’est de la chatte, c’est pas comme si c’était le meilleur puncheur et le second meilleur flandrien
Je mérite de dégager d'ici ? Bah vire moi xD
Tu crois que je vais pleurer pour un forum ? 

le résultat bizarre c'est ta VUELTA par exemple 
Bref je me prendrais pas la tête avec toi pour rien, si t'a un pb, mes mp sont ouvert, ou même mon discord en vocal si tu préfères, c'est tellement plus simple d'être agressif derrière un écran  rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 21:53

Tu rages, Lopez et Carapaz sont les seuls 80MO avec stage + course fav, et j’ai la meilleur team de rouleur je chope le rouge rapidement

Pourquoi ça jacte sur ma Vuelta qui est bien plus normal que la perf de Buchmann sur le Giro ?

C’est pas croyable t’es une quille pas possible, go discord t’as raison

J’ai justement envoyé des vidéos parce que je sais qu’il y a des langues de vipères, de sorcières, de lâches comme toi & Froome qui auraient tout remis en question


Essaye au moins d’être logique dans tes accusations, Lopez qui gagne la Vuelta c’est tout sauf bizarre, son seul concurrent reel était Carapaz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 22:01

Après Antho pas de notre faute si tes coureurs sont des bideurs professionnels t'as voulu Ineos on voit le résultat niveau GT ce n'est pas ouf :1:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 22:02

J’ai rien dit de la saison mais je vois tous vos sous entendus, j’ai rien à me reprocher donc je vais l’ouvrir maintenant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 22:53

Calme les gars c’est qu’un jeu

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyJeu Juil 16 2020, 23:25

Du calme les amis, la saison est quasiment terminée, tout le monde en a plein le cul mais suspecter le meilleur membre de la DB de « triche » au vue du travail fournis par ce dernier, je peux comprendre tout à fait que ça le mette hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 11:44

Parle pas de moi tu me connais pas, t'es le premier à parler sur les autres avec tes petits copains.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 12:15

Je sais que t’ouvres ta grande bouche tout le temps t’inquiètes je te connais, vos petits messe basses par MP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 12:25

Je vais essayer de rendre les choses un peu plus intelligentes car là ça vole pas haut...


Pour en revenir au débat. On sort d'une saison absolument éclatée à cause d'un membre qui a triché opportunément coûtant la motivation de dolcepazzia et d'Antho'. Tout à fait normal que des doutes subsistent quand on voit la réussite insolente que tu as eu. Les excuses je me suis démené sur le marché tout ça on s'en fiche, on connait PCM et ses aléas nombreux et force est de constater que tu n'en as pas beaucoup eu. Associe le tout et tu obtiens des soupçons plus quelques petits à côtés bizarre (screen ou on voit l'éditeur de course ouvert et que tu le maitrise bien si j'en crois ce que tu as dit lors de la découverte du cas de triche, Louen unban x2 mais pour les parcours, enfin t'etais le seul contre le ban). Tu n'es peut être pas méfiant de nature mais il y a des gens qui le sont, je le suis, c'est comme ça, je vais préfère me tromper qu'être naïf puisqu'on a vu avec l'exemple Louen la possibilité vers la triche est totalement ouverte.

Maintenant tu peux effectivement reprocher les sous entendus, je l'admets c'est pas forcément cool mais quand tu détestes la triche et que certaines fois une sur réussite donne une amertume parce qu'on a cette pensée qui nous vient (comme tous ceux qui disent "dopage" dès qu'un maillot Ineos passe à la télé) c'est la même chose. Comme je te l'ai dis, je n'ai rien contre toi spécialement mais tu ne m'apprécies pas, c'est plutôt réciproque mais tant pis j'ai compris depuis longtemps ici que je suis clivant car je dis ce que je pense, à tort ou à raison. Néanmoins, j'ai toujours été respectueux et tu ne l'es pas, ce n'est pas la première fois, je te serais donc gré de rester un minimum courtois surtout que tu es admin.

J'espère personnellement qu'il n'y a rien eu mais plusieurs choses se ressemble comme Sky - US Postal mais personne est arrivé avec des preuves tangibles me semble t-il, tu as le droit d'exprimer un ras le bol si tu es effectivement innocent et ce que tu demeureras jusqu'à preuve du contraire et je doute que quelqu'un ira farfouiller dans la DB (en tout cas pas moi).

Qui dit présomption d'innocence comme pour les performances de Froome IRL, il en résulte que tu fais une saison de malade et que tu mérites des félicitations surtout si le titre s'en suit. Pas convaincu du bal en S1 où le scoring est bas (mais bon cette S1 en élite est plus que biaisée) mais en S2 on peut dire que c'est une réussite et que tu as fais bien mieux que ma poussive S2, pour reprendre ton bilan de fin de S1.

J'attends pas forcément une réponse si c'est pour me manque de respect par contre si c'est constructif y'a pas de souci ou par MP, like you want, comme je te l'ai toujours dit j'ai rien contre toi à la base mais à la moindre incartade tu en profites pour me mettre un taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 12:39

J’ai jamais eu de respect pour les bitcheurs et rageux et les gens qui font reculer les choses, et j’en aurais pas demain, ni après demain

Si tu pars de tes standards avec UAE c’est normal que tu trouves ça bizarre, mais on boxe pas dans la même classe, comme dirait un certain poète, les aigles ne volent pas avec les pigeons

Il n’y a aucune réussite, je gagne pas avec Mollema Dumoulin Van Aert Kangert, je gagne avec Alaphilippe Ackermann Politt Lopez, si y’a 2 points de réussites c’est 2 victoires de plus qu’attendus Pologne, et prendre le rouge sur l’E2 à la Vuelta

Le reste alaph 7eme de LBL, se fait bouffer par Teuns sur sa course fav, Yates derrière Hermans sur le Tour, Ackermann 1 victoire sur le tour et Bennett prend le vert, et vous appelez ça de la réussite ? Je perf à la hauteur de mes coureurs, mais vous voyez juste que j’explose tout donc ça vous met mal à l’aise parce que je bouffe Ineos et je fais tellement mieux que toi que ça doit te foutre mal, toi qui te pense supérieur partout

Je parlais des le début de la S1 que Ineos était prenable s’il faisait aucun trade comme il le faisait, tu peux demander à Indu après mon trade d’Alaph j’ai dit encore 2 ajustements et je joue le titre, c’était le Tour S1

Je suis sur que vous êtes les 2 qui trouvent ça louche, étrangement c’est parce que je vous surclasse, c’est pas nouveau.

J’ai été obligé de faire des vidéos directement après l’étape pour vous montrer que y’a aucune triche, mais ça vous va toujours pas, alors simulez, je vous en prie, j’attends que ça, si malgré tout ce que je fais vous êtes toujours là à parler

C’est facile de bitcher en public et de dire viens en MP, assumez vos propos, vous l’ouvrez en public, continuez en public, comme si vos messages « arrêtez de booster vos coureurs », « quelle réussite bizarrement », « tu me down srx ? » c’était des messages constructifs ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 12:42

Je passe 4/5h par jour à faire avancer le forum, gérer mon équipe, ça me pénalise carrément je fais des oublis et doublons chaque saison, et vous vous êtes la à ne rien respecter

Antho quand je simule Bernal et qu’il rafle tout c’est « Merci Grimm super taff! », et qund je je simule et que Lopez gagne avec stage + course fav + meilleur équipe TTT, avec comme seul concurrent Carapaz qui a les mêmes atouts, la c’est « LOL IL GAGNE 3'30 SUR ROGLIC XD NIMP »

Aucune logique, et vous voulez que je sois gentil ?

Je te fais gagner EBH sur une simu, tu dis rien, celle d’après tu fais 6-8-11 du CG tu dis que je down t’es coureurs ?

Et tu veux que je sois conciliant ?

Mais dégagez de la

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 13:12

Franchement, tu manques encore de respect dans chaque phrase, je passe sur le management car j'ai rien à te prouver, loin de là d'ailleurs.

Mon post est explicite mais bon tu mélanges tout, ton aigreur vis à vis de moi, ton investissement et le fond du débat.

Je vais laisser tomber c'est pas la peine pour le moment visiblement, aucune remise en cause, il ne faut que ce soit que d'un côté, bon courage Smile

PS : je poste un commentaire tous les 4 simus donc bon stv c'est moi qui le dit partout, et je dis plus rien en public vu qu'on me le reproche toujours, mettez vous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 13:17

Oui laisse tomber parce qu’à part de la délation, dans les faits j’ai raison partout, la seule remise en question c’est à vous de la faire, vous faites que de regarder dans mon assiette, je la défends, regardez dans la votre un peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 13:41

Je comprend tout à fait la frustration de Grimm, j'ai été aussi dans sa position quand on m'a accusé de tricherie à l'époque de la Soudal. Vous pouvez pas imaginer ce qu'on peut ressentir quand on se casse le derrière à simuler pendant des heures alors que tout le monde a rage quit et que les premiers commentaires que l'on voit sont des sous entendu de triches on a juste envie de tout envoyer valser et de vous laisser dans la merde. 
Beaucoup on du mal, quand un membre survole les débats, a accepter qu'il soit juste bon, qu'il s'inscrit bien, qu'il négocie bien et qu'il sait trouver les bonne combinaison. 
D'un point de vue management, la saison de Grimm est l'une des meilleurs et une des plus aboutie que j'ai vu depuis que je suis sur les forums. Et franchement bravo !

Je connais grimm depuis très longtemps et j'ai une confiance absolue et aveugle. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne triche pas comme je n'ai pas de doute sur Tal, Titi ou autre. 

A un moment donné il faut arrêter, quand quelqu'un triche c'est visible a un moment ou un autre. C'est grimm d'ailleurs qui a tilté pour Louen. 
Gardons toujours le bon soupçon...

Sans grimm le forum aurait coulé et dès qu'il va partir si il part, le forum risque de couler si personne ne tient la barque comme il l'a tient.

Malheureusement c'est à cause de ses comportements et ses accusations que ce forum va mourir je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 13:47

Faut pas confondre Indu', il n'y a eu aucune accusation. Jamais ni pour lui, ni pour toi.

Après le cas Louen que tu cites il l'a bien eu le soupçon, mis à part la triche, Louen reste malgré tout un bon manager non ?

Toi tu as une confiance aveugle c'est ton collègue, ok tant mieux mais c'est pas le cas de tous ^^ Moi perso ce qui me dérange plus c'est que vous cherchez toujours un peu à contourner les règles c'est pas le comportement le plus honnête mais bon chacun pense comme il veut.

Par contre le bon soupçon c'est quoi ? C'est le soupçon définit par qui ?

Mais d'un coté je suis d'accord avec toi, ces soupçons c'est pas bon mais pour tout le monde sauf que quand tu sors d'une saison 1 comme ça, ça peut pas être tout beau tout rose, une petite coupure fera du bien car c'est trop frais.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 14:00

Aucun soupçon ? Je ressors le message ou tu dis « J’ai trouvé !! Regardez la vidéo youtube le mec met attaque illimitée à son Pinot » quand tu soupçonnais Indu ?

La blague

C’est moi qui ai tout aplanit pour qu’on soit tous égaux : courses fav, météos, équipement

Et tu n’as pas confiance ? Et c’est moi qui ai un préjugé ?

Et Louen je n'ai aps cherché la bête, a la fin de la simu du TDU je me suis juste dis "mais comment il fait pour être si bon" ? Je me suis remis en qeustion , j'ai comparé ALaph & Schachmann et j'ai vu la météo, j'ai regard Wellens, j'ai vu météo fav aussi, j'ai eu la puce, j'ai regardé tous ses coureurs ils avaient des météos favs, et c'est de la où en est arrivé la conclusion

Je défendais Louen, Antawn m'a meme demandé si Louen trichait, je lui disais non car même quand je simule il fait des perfs. C'est juste que je cherchais à être aussi performant, et j'ai trouvé pourquoi lui surperformait tout le temps avec Mollema, Dumoulin, Van Aert, et qu'il avait fait une meilleure saison que Kyrwan, qui avait pourtant un effectif bien meilleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 EmptyVen Juil 17 2020, 14:05

Je parle d'accusation, lis sérieux...

J'ai déjà dit que c'était facile de tricher ici avec un peu d'organisation, on l'a bien vu avec Louen, personne ne me croyait et pourtant.

Mais moi tu m'inclus dans un débat de performance alors que je suis chez NTT, je peux faire le meilleur recrutement du monde je vais pas concurrencer vos effectifs de base, pour moi Antho' s'est reposé là dessus et je suis 100% d'accord avec vous, juste PCM est aléatoire de fou avec les formes et tu as eu rarement de mauvaises formes c'est tout ce que je dis depuis tout à l'heure x)

Et je reste toujours dans l'idée que tu restes innocent, je suis pas allé vérifier dans la DB et en plus je peux pas x)

Bah tu vois même ton pote à eu des soupçons donc ça vous arrive aussi hap


Dernière édition par Froome le Ven Juil 17 2020, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Vuelta
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla Vuelta
» Bla-Bla Vuelta
» Bla Bla Vuelta
» SL Vuelta S1
» Vuelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: