Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla Vuelta

Aller en bas 
+18
Voltek
Gilbert
JLFlick
LCycl
Bob le Vrai
Sporteez
Talandor59
xav.trais
Froome
Jungels
Antho'
Gorilla
Titinho
Antawn
Cuk'
Grimm'
Louen
l.l.sanchez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 00:34

GG
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 00:34

Titinho a écrit:
GG

merci gros
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 00:45

12, 17 et 3 étapes, c'est bien Very Happy
Merci pour les simus !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 01:13

9e 26e 30e et 33e
3e grimpeur
3e jeune
3e équipe
1 étape.
-6M

C'est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 06:49

Plus aucune chance de jouer le titre...

42pc de gâches pour Edet. Incompréhension mon équipe sur ce GT d'une pauvreté comme Giro tdf chaotique. Si on avait été un peu plus actifs sur GT on pourrait avoir le titre. Tantpis
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 06:56

Nairo a son rang. Plutôt une bonne Vuelta pour nous avec des placettes. Une étape et 4eme au CG devant des concurrents directs au maintien. A voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 07:25

Comme prévu on a joué les étape sur cette Vuelta, malheureusement on s'est souvent fait battre pour pas grand chose dans le final. Kelderman très bon à l'Angliru mais trop peu d'avance au pied, par contre jsp pourquoi mais Wilko n'avancait vraiment plus du tout en 3ème semaine c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 07:27

En dessous de tout, on se sauve avec une etape mais on ca moins scorer que les adversaires je crois, c’est chaud on devait s’envoler pour le titre mais j’avais bien senti l’histoire !

Sport, Titi et Indu vous m’avez pas aidé hap
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 08:49

Gaviria 3 étapes les 3 premières j'aurai voulu la dernière pour bien finir
Konrad 2 top 5
Sévilla 1 top 5
ca s'arrête là la concurrence va beaucoup marquer
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 09:05

Moi même j’ai rien fait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyMer Mai 27 2020, 10:09

Dommage d'être passé proche de la victoire plusieurs fois sans concrétiser mais super comportement de l'équipe après 3 abandons très tôt pour des grimpeurs hors délais.
Degand-Lammertink-Meurisse ont fait une très bonne Vuelta, avec leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voltek
Modérateur
Voltek


Age : 28
Nombre de messages : 11723
Formation : Quick Step
Leader : Bettini & Cipo

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptySam Juil 11 2020, 12:37

Pour l'instant on est tj devant, c'est bien faudra être là quand ça ira au bout
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyDim Juil 12 2020, 18:50

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyDim Juil 12 2020, 19:11

Super tour des frêres Herrada ! J'avoue que j'ai principalement regardé les classements d'étapes par manque de temps ce WE (désolé grimm), mais merci pour tes simus !!

Enfin un GT où la réussite est entière, ça fait grave du bien après avoir été inexistant sur les 5 précédents. le 6e et dernier était le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyDim Juil 12 2020, 19:13

Une Vuelta pas ouf de Carapaz mais bon on fait 4 et 13 c'est acceptable. Merci Grimm t'es une machine !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyDim Juil 12 2020, 20:09

Un grand merci Grimm, t’es un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyLun Juil 13 2020, 00:28

Merci pour les simus Grimm

5 étapes pour Viviani, 2ème aux points, et Top 8 + 1 étape + meilleur jeune pour Higuita c'est parfait vu notre compo !
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyLun Juil 13 2020, 16:28

3'30 sur Roglic, on assiste à une Vuelta digne du Giro S1 xD 75END il gagne un GT green green
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyJeu Juil 16 2020, 16:34

J’avais pas vu, tu pues le seum c’est incroyable

Si tu veux dire que je triche dis le clairement, et balance des preuves au lieu de me polluer dès que tu postes un message

Pour info et ta tête de guignol qui bitch dans le dos, Buchmann gagne le Giro avec un plateau 2x plus relevé et de moins bonnes notes

Mais t’es trop focus sur moi tu vois plus rien, grosse déception Antho tu mérites pas Ineos en management, activité, sympathie

On se trompera plus au casting des équipes

En sachant que tu gagnes la Vuelta avec Nibali, avec 7min d’avance sur Bernal et 5 sur le deuxième, tu trouves pas que t’es le dernier à devoir trouver ça louche?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 EmptyJeu Juil 16 2020, 18:29

Grimm' a écrit:
J’avais pas vu, tu pues le seum c’est incroyable

Si tu veux dire que je triche dis le clairement, et balance des preuves au lieu de me polluer dès que tu postes un message

Pour info et ta tête de guignol qui bitch dans le dos, Buchmann gagne le Giro avec un plateau 2x plus relevé et de moins bonnes notes

Mais t’es trop focus sur moi tu vois plus rien, grosse déception Antho tu mérites pas Ineos en management, activité, sympathie

On se trompera plus au casting des équipes

En sachant que tu gagnes la Vuelta avec Nibali, avec 7min d’avance sur Bernal et 5 sur le deuxième, tu trouves pas que t’es le dernier à devoir trouver ça louche?

pour info, je comparé au giro s1 gagné par roglic.

Grosse déception ? vue l'investissement que j'ai donné sur 3 saisons et ce qui c'est passé en s1, j'ai arrêté de m'investir et alors ? Vous avez mis un mec qui triché admin et tu comprends pas pourquoi la moitié ont plus aucune motivation en s2 xD

y'a aucune preuve à balancer, vue que tout est invisible sur ce jeu. tu es le seul à avoir chatter toute la saison, et t'es celui qui a tout simulé, donc oui pas fan des résultats et je suis pas le seul.

j'aurais fais gagner Bernal la saison dernière plutôt, mais comme tu peux voir, j'ai absolument rien gagné de significatif surtout sur mes simus  hap 

un peu facile de dire que je me suis pas investi, quand j'ai fais toute la db pour la s2, simuler 3 saisons de suite avec un gros rythme. Tu en as pas fais plus. Tu pues clairement le seum aussi avec ton message pitoyable sur ma sympathie car je trouve tes résultats bizarre comme ceux de Louen en S1  green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Vuelta
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla Vuelta
» Bla-Bla Vuelta
» Bla Bla Vuelta
» SL Vuelta S1
» Vuelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: