Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bla-Bla Vuelta

Aller en bas 
+18
Voltek
Gilbert
JLFlick
LCycl
Bob le Vrai
Sporteez
Talandor59
xav.trais
Froome
Jungels
Antho'
Gorilla
Titinho
Antawn
Cuk'
Grimm'
Louen
l.l.sanchez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:07

Froome a écrit:
Faut pas confondre Indu', il n'y a eu aucune accusation. Jamais ni pour lui, ni pour toi.

Après le cas Louen que tu cites il l'a bien eu le soupçon, mis à part la triche, Louen reste malgré tout un bon manager non ?

Toi tu as une confiance aveugle c'est ton collègue, ok tant mieux mais c'est pas le cas de tous ^^ Moi perso ce qui me dérange plus c'est que vous cherchez toujours un peu à contourner les règles c'est pas le comportement le plus honnête mais bon chacun pense comme il veut.

Par contre le bon soupçon c'est quoi ? C'est le soupçon définit par qui ?

Mais d'un coté je suis d'accord avec toi, ces soupçons c'est pas bon mais pour tout le monde sauf que quand tu sors d'une saison 1 comme ça, ça peut pas être tout beau tout rose, une petite coupure fera du bien car c'est trop frais.

Le mauvais soupçon c’est par exemple tu vois un screen de Grimm avec l’éditeur ouvert, le bon soupçon voudrait que tu penses que l’éditeur est ouvert car il modifie les notes pour les stages par exemple au lieu de se dire il triche.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:08

Oui tu as accusé Indu quand tu as vu la vidéo franchement dire le contraire c’est mentir

Et comme je dis je suis le premier à avoir aplanit tous ces paramètres qui permettent de tricher, et c’est la première saison où on part vraiment tous égaux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:09

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Faut pas confondre Indu', il n'y a eu aucune accusation. Jamais ni pour lui, ni pour toi.

Après le cas Louen que tu cites il l'a bien eu le soupçon, mis à part la triche, Louen reste malgré tout un bon manager non ?

Toi tu as une confiance aveugle c'est ton collègue, ok tant mieux mais c'est pas le cas de tous ^^ Moi perso ce qui me dérange plus c'est que vous cherchez toujours un peu à contourner les règles c'est pas le comportement le plus honnête mais bon chacun pense comme il veut.

Par contre le bon soupçon c'est quoi ? C'est le soupçon définit par qui ?

Mais d'un coté je suis d'accord avec toi, ces soupçons c'est pas bon mais pour tout le monde sauf que quand tu sors d'une saison 1 comme ça, ça peut pas être tout beau tout rose, une petite coupure fera du bien car c'est trop frais.

Le bon soupçon c’est par exemple tu vois un screen de Grimm avec l’éditeur ouvert, le bon soupçon voudrait que tu penses que l’éditeur est ouvert car il modifie les notes pour les stages par exemple au lieu de se dire il triche.
Le prend pas mal Indu' mais soupçon ça veut pas dire ça Razz mais j'ai compris ce que tu veux me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:16

Grimm' a écrit:
Oui tu as accusé Indu quand tu as vu la vidéo franchement dire le contraire c’est mentir

Et comme je dis je suis le premier à avoir aplanit tous ces paramètres qui permettent de tricher, et c’est la première saison où on part vraiment tous égaux
Non ça veut dire que c'est possible c'est un exemple je me doute bien qu'Indu' avait pas le bouton x1000 c'est juste que tu pointes ça pour forcer le trait pour te moquer.

Aplanir oui et non,  Puisque justement ça légalise en quelque sorte l'utilisation de l'éditeur, Louen a profité pour modifier les choses dans la DB. Après on partait plus égaux sur le format quantitativement pour l'équipement et les courses favs c'est sur oui on est d'accord. On voit plus de modifications ceci dit alors qu'avant c'est vrai qu'on était censé ne pas y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:17

Et c'est grâce à ca qu'on a eu une DB aboutit, avec des Alaph qui se font manger par moins forts grâce à Course fav + stage, Buchmann & Lopez qui gagnent 2 GT avec courses fav + stage + equipe TTT

Et pas les DB où tout était joué directement a l'attribution des équipes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:22

Faut pas forcer le trait non plus, rien n'est écrit à l'avance non plus.

Alaph' a pris un sacré down tout de même sur la précédente DB il saoulait trop de monde ^^ mais oui c'était pas mal mais les stages ne servent qu'aux meilleurs.

Mais oui c'est bien dans l'ensemble il est vrai, seul l'équipement qu'on pourra enlever l'intérêt fut un peu limité par rapport au coût, le reste est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:24

Au meilleur oui et non, Clarke a fait de belles perfs sans être dans les meilleurs, Dombrowski fait un gros tour de l'utah

Et je rebondis quand tu dis Froome quand il court on a des soupcons, mais on a des soupcons depuis qu'il a été controlé positif

Moi est-ce qu'une fois depuis 2014 j'ai été pris en train de tricher ? Jamais, donc remettre en question tout le taff que j'ai fait cette saison, c'est remettre en question le taff que j'ai fait toutes les DB, et c'est faire ca sans aucuns fondements

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:28

Froome on a attendu son histoire de contrôle ? Non ça remonte bien avant hap

Tu mélanges, ton investissement est pas remis en cause, idem sans Louen on finit pas la S1 dans ces temps. Perso Louen je le remercie de son investissement mais le mec a triché donc il a un bon côté et un mauvais et tout le monde a souligné son taff' c'est l'une des grosses déceptions alors que y'a un bon membre au fond je pense.

J'ai jamais rien eu à redire de ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 14:35

Hello à tous ,

Hé ben !...je vois que vous vous lâcher en cette période de Juillet en vous en mettant plein la tronche pour un jeu vidéo .

Il va vous falloir grandir un peu au lieu de vous tirer dans les pattes comme des gamins de 3 ans .

Quand je prend lecture de vos écrits , j'ai la vague impression que vous vous chamailler comme des gosses ayant perdu une ba-balle .

Bordel !...vous vous embrouillés menu pour un jeu vidéo , vous vous rendez compte jusqu'ou vous pousser parce que vous avez un ou un coureur qui ne fait pas ceci ou cela , ça en devient " con " à la pas possible .

Vous aller vous comporter de cette manière avec la DB 2011 à venir ??? .

Que ce soit Antho , Grimm ou autres cesser de vous prendre la tête et le citron pour pas grand chose .

Notre forum à perdu de éléments à cause de ce genre de connerie humaine pour un jeu PC .

Il vous faudrait revoir votre jugement à la hausse , finissez la S2 à la tranquille car pour certains comme pour d'autre cette S1 tout comme la S2 ont été gâché à cause d'un seul gars...LOUEN et personne n'a rien vu venir .

Je tiens juste à signaler que Antho en conversation MP m'avait juste dit qu'il semblait ça louche de voir gagner un GT par Roglic alors que la Team INEOS était sur le papier la plus forte .

LOUEN à clairement " baissé " tout le Forum mais aussi la partie Admin qui la en plus déniché comme 3ème responsable , donc...que ce soit la partie Simu ou la partie Admin tous vous n'avez rien vu venir sauf un seul mec...Antho !! .

Je ne prend aucune défense de quiconque , Antho à alerté et de loin le premier sur un coup fumant de LOUEN et au lieu de ceci LOUEN à voulut embarqué dans sa connerie la même Antho alors que ce dernier n'avait aucune responsabilité dans cette magouille .

A l'avenir et ceci vaux quand même de le préciser , quand la partie Admin décide de faire confiance à un gars , il vaux mieux ne pas confier des clés à ce genre de trou du cul dénommé LOUEN .

Actuellement un gars comme Titi ou même Tal sont des mecs méritant , je ne pense que que ce soit des mecs de mauvaise pointure , ils sont autant méritant que Grimm et Antawn au même poste .

LOUEN c'est du raté en confiance , du passé dans l'avenir du Forum .

Antho à largement fait ses preuves , il à été Admin auparavant , il est comme beaucoup " dégoutté " et je me met à la place de tous pour le ressenti de chacun .

Passons à autre chose , finissons la S2 pour ceux qui y participe et voyons ensuite quelle sera la perspective d'une DB 2011 qui j'espère ne sera pas autant casse nouille comme c'est le cas actuellement avec des écritures gamine pour un jeu PC .

Pour rappel le Forum est comme la souvent dit LOUEN avant , c'est une Forum de Simulation , il faut donc penser Simu et non " prise de cerveau " .

Désolé du pâté mais vu vos écrits , j'ai du intervenir pour vous présenter mes arguments qui j'espère seront retenu pour permettre au Forum d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 17:01

On va un peu se calmer sur le langage par contre Shocked

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 EmptyVen Juil 17 2020, 18:33

J'ai tout lu, tant de blabla pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Vuelta   Bla-Bla Vuelta - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Vuelta
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla Vuelta
» Bla-Bla Vuelta
» Bla Bla Vuelta
» SL Vuelta S1
» Vuelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: