Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions courses

Aller en bas 
+28
barguil10
Jungels
jojolecalimero
Antho'
Ivan
tom boonen
ninteo
Drogba83
Coric
NYALiS.
Sumatrana
Kyrwan
dolcepazzia
M1RO
Gilbert
Gilbert93
picardia
ratpack
caissedep
Cuk'
Brasse-bouilon
Titinho
Drakiv
Yoshi
cramouz
l.l.sanchez
Talandor59
Froome
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 19:48

J'ai rien dit hier, mais c'était limite (donc me suis retenu), mais là sans dec on va simuler le Romandie avant Roubaix bientôt.

C'est juste du bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgory
Simulateur
Gorgory


Age : 27
Nombre de messages : 2861
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 19:50

Froome a écrit:
Antho' a écrit:
Qu'est ce que c'est chiant de TOUJOURS en entendre se plaindre, c'est lourd mais à un point.
Personne n'est jamais content, vous trouvez à râler sur TOUT. Faites les choses vous même au lieux de râlé
C'est toujours comme ça et ça le sera toujours Wink

J'admet que c'est pas agréable mais je suis un râleur depuis toujours perso je peux rien y faire c'est de l'ordre de l'incontrolable green

Ah bon sans blague? green
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 20:00

cramouz a écrit:
J'ai rien dit hier, mais c'était limite (donc me suis retenu), mais là sans dec on va simuler le Romandie avant Roubaix bientôt.

C'est juste du bon sens ^^
On va pas simuler tel tour avant tel tour. A force que certains sélectionne que ce qu'ils veulent simuler, je vois pas pourquoi ceux qui font le gros du travail doivent simuler ce qui fais plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 20:31

Gorgory a écrit:
Froome a écrit:
Antho' a écrit:
Qu'est ce que c'est chiant de TOUJOURS en entendre se plaindre, c'est lourd mais à un point.
Personne n'est jamais content, vous trouvez à râler sur TOUT. Faites les choses vous même au lieux de râlé
C'est toujours comme ça et ça le sera toujours Wink

J'admet que c'est pas agréable mais je suis un râleur depuis toujours perso je peux rien y faire c'est de l'ordre de l'incontrolable green

Ah bon sans blague? green
Je pensais être resté en contrôle hap
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 20:44

Oui on est déjà sur un bon rythme pas la peine d’accélérer encore
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 20:50

Antho' a écrit:
cramouz a écrit:
J'ai rien dit hier, mais c'était limite (donc me suis retenu), mais là sans dec on va simuler le Romandie avant Roubaix bientôt.

C'est juste du bon sens ^^
On va pas simuler tel tour avant tel tour. A force que certains sélectionne que ce qu'ils veulent simuler, je vois pas pourquoi ceux qui font le gros du travail doivent simuler ce qui fais plaisir aux autres.
Faut juste simuler dans l'ordre, celui qui peut simu il prend ce qui attend depuis le plus longtemps et c'est tout, y'a pas de questions à se poser

T'façon va falloir remettre un peu d'ordre là les gars, ça part dans tous les sens

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 21:16

En même temps, les personnes qui sont censé dirigés le forums sont devenus INVISIBLE.
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile.
Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon).
Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 21:53

Antho' a écrit:
y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe
C'est à dire ? scratch

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 21:54

Yen a que deux qui ont raler sur les inscriptions intempetives. Froome et moi même. Et tout le monde sait ce que je pense des admins actuels.



Donc surtout ne prend rien pour toi Antho, sachant que si tu n'étais pas là, le fofo tournerait encore plus au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMar Mai 03 2016, 22:26

J'ai bien compris les gars, je parlais pas du tout des plaintes ici, je parle en général lors des simulations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 EmptyMer Mai 04 2016, 13:23

Barguil inscrit 8 coureurs ds ta wild card c est du WT Wink

-------

https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions courses
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Bla bla inscriptions courses
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla bla inscriptions courses
» Inscriptions courses S2
» Bla bla inscriptions courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: