Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions courses

Aller en bas 
+28
barguil10
Jungels
jojolecalimero
Antho'
Ivan
tom boonen
ninteo
Drogba83
Coric
NYALiS.
Sumatrana
Kyrwan
dolcepazzia
M1RO
Gilbert
Gilbert93
picardia
ratpack
caissedep
Cuk'
Brasse-bouilon
Titinho
Drakiv
Yoshi
cramouz
l.l.sanchez
Talandor59
Froome
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyJeu Déc 24 2015, 16:51

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 16:05

Le calendrier arrive bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 18:34

Voilà Smile

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 18:38

Merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 18:41

l.l.sanchez a écrit:
Voilà Smile

Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)

Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ? Ca prenait bcp de temps ??

C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 18:46

Juste un détail j'aurais bien aimer voir la nouvelle course le tour de provence et le tour du haut Var mais pas grave qu'il ne soit pas au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 18:51

Moi j'aurais bien aimer voir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 19:27

Pk ne pas mettre les strade bianche c'est une super petite classique de début de saison bien stylé
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 19:52

cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Voilà Smile

Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)

Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ?  Ca prenait bcp de temps ??

C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo Smile


cramouz le sauveur ange
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 20:21

Les gars vous demandez, je vous réponds c'est tout.

Mais bon j'ai eu tort vous êtes des Dieux les mecs. Changez Rien
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 21:18

Ha je ne suis plus dieu moi green

Juste que l'humour se perd mon dieu que vous êtes premier degré c'est triste où c'est moi qui suit trop taquin
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptySam Jan 16 2016, 23:51

cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Voilà Smile

Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)

Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ?  Ca prenait bcp de temps ??

C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo Smile



C'est clairement un détail, t'es vraiment le seul qui regarde à ça donc oui ça restera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 06:13

Perso pour la lisibilité et lq facilité je suis d accord avec cramouz que c est mieux de trouver le calendrier 2016 en 1er post

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 10:13

l.l.sanchez a écrit:
cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Voilà Smile

Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)

Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ?  Ca prenait bcp de temps ??

C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo Smile



C'est clairement un détail, t'es vraiment le seul qui regarde à ça donc oui ça restera comme ça

A priori non jsuis pas tout seul.
Mais reste dans ta bulle lls. Comme je te disais en mp t es le meilleur admin du fofo depuis ces débuts. Congratz mec
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 10:25

On dirait que le fait d accepter une proposition d un membre sa vous chiez quand meme
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 11:33

Comme vous êtes plusieurs à le demander, pas de soucis je le mettrai en premier post mais ici il va encore être légèrement (ajout des dernières manches de coupe de France et on va retirer certains petits tours)

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 12:37

cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Voilà Smile

Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)

Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ?  Ca prenait bcp de temps ??

C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo Smile



C'est clairement un détail, t'es vraiment le seul qui regarde à ça donc oui ça restera comme ça

A priori non jsuis pas tout seul.
Mais reste dans ta bulle lls. Comme je te disais en mp  t es le meilleur admin du fofo depuis ces débuts.  Congratz mec

Et toi tu es le meilleur membre qui aide le forum à avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 12:40

cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Voilà Smile

Tu vas dire que je râle encore (rapport MP tout ça tout ca)

Mais faire du vide des premiers posts pour avoir uniquement le calendrier 2016, c'était pas plus lisible et plus propre ?  Ca prenait bcp de temps ??

C'est du détail certes, mais ajouter à d'autres trucs, c'est pas forcément top pour le renouvellement du fofo Smile



C'est clairement un détail, t'es vraiment le seul qui regarde à ça donc oui ça restera comme ça

A priori non jsuis pas tout seul.
Mais reste dans ta bulle lls. Comme je te disais en mp  t es le meilleur admin du fofo depuis ces débuts.  Congratz mec
Juste un truc parce que ça fais quelques temps que je te vois t'amuser à descendre l.l.s, j'aimerais te faire comprendre que c'est clairement pas la bonne façon de fonctionner et qu'il est encore novice pour gérer un forum et ça va venir, d'ailleurs la DB il a fait sa part du travail, pour la MAJ il est encore là, il est actif il prend d'ailleurs à l'heure actuelle du temps pour MAJ alors qu'il est encore en examen. Tes réactions commencent à être lourde, tu fais le donneur de leçon depuis quelques temps j'ai l'impression que tu n'a pas digéré certaines choses et tu conteste tout ce que tu peux contester même quand il n'y a pas matière. D'ailleurs, je comprends que l.l.s ne soit pas très agréable avec toi vu comment tu lui parles et il a bien raison.

Certains parlaient d'ambiance, finalement ils ont peut être raison mais il serait peut être temps d'arrêter de descendre quelconque membre et penser à plus s'encourager et réflechir ensemble au lieu de se braquer dès que vous essuyez le moindre refus (d'ailleurs j'en fais partie aussi je suis pas le fameux "Dieu"). Ne croyez pas qu'on vous écoute pas puisqu'il me semble que certaines règles comme les 3GT autorisés à certains coureurs ou encore les 2 GT par conti vont dans le sens de ce que vous vouliez ? Il faut pas non plus exagérer.

Ce message n'est pas à prendre mal juste remettre les pendules à l'heure et arrêter ces petites gamineries qui ne vont pas dans le sens du forum. Soyez un peu plus cool et rigolez, ce sera pas mal je pense. Mais oui je me pose en porte parole du staff vu le temps que j'y ai passé je sais comment ça marche le temps que ça prend et de voir de telles réactions franchement ça ne motive pas donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 13:45

J'arrête là me concernant

On est là pour aider, si vous êtes bornés à ne pas comprendre que ce qu'on vous dit c'est pour le bien du forum. Mais visiblement vous n'êtes pas assez matures pour mettre votre fierté de côté. Ben tant pis.
Redressez le fofo tout seul et jvous souhaite bon courage et bonne chance pour cela sans aucune animositéSmile

Moi je me contenterai de gérer ma team dans mon ccoin
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyDim Jan 17 2016, 13:59

cramouz a écrit:
J'arrête là me concernant

On est là pour aider, si vous êtes bornés à ne pas comprendre que ce qu'on vous dit c'est pour le bien du forum. Mais  visiblement vous n'êtes pas assez matures pour mettre votre fierté de côté. Ben tant pis.
Redressez le fofo tout seul et jvous souhaite bon courage et bonne chance pour cela sans aucune animositéSmile

Moi je me contenterai de gérer ma team dans mon ccoin

Donc descendre le staff aide qui ? Et encore une fois tu ne dois vraiment pas lire ce que j'écris vu que tu réagis encore une fois très puérilement.

Je retiendrais "fierté de côté" quand le mec se marginalise tout seul et se braque dès qu'on ne fait ce qu'il veut et qui n'est pas capable de voir plus loin que son propre intérêt, aberrant.

Parce que mon commentaire ne visait pas du tout cette histoire de post sur lequel tu as raison mais tu dénigres encore en plaçant des piques inutiles et sans intérêt, le forum se redressera mais certainement pas avec une attitude comme la tienne. D'ailleurs pense à relire ton commentaire et repenser à ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla bla inscriptions courses
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla bla inscriptions courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: