Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions courses

Aller en bas 
+33
jojolecalimero
Gattuso
Hamilton
Marwhin
Creman_Alex
Gilbert
barguil10
NDJ
Indu
ratpack
PedroPP
picardia
Tizkow
TPinot
Talandor59
Marley's Collie®
Cuk'
Gorgory
M1RO
Brasse-bouilon
Kyrwan
Titinho
Sumatrana
Jungels
Yoshi
ninteo
l.l.sanchez
Gilbert93
Nibali73
Froome
cramouz
Drakiv
Antho'
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 16:32

On va pouvoir télécharger les maillots des nouvelles CT ^^
Si quelqu'un serait me redonner le liens pour chercher les maillots svp
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 18:06

OUT pour 2 min je me sens con... de toute façon l'objectif était impossible avec ces coureurs
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 18:23

Drakiv a écrit:
OUT pour 2 min je me sens con... de toute façon l'objectif était impossible avec ces coureurs

Surtout que ca fait 3 WT de loupé avec le Tour des Flandres.....
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 18:25

Ce rapace, il parlait de turquie hap
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 18:28

Froome a écrit:
Ce rapace, il parlait de turquie hap

Yup je me suis gouré, mais vu qu'il manque une WT sur les classiques je pensais qu'il parlait de cela. Mea Culpa.

En fait plus le fait de récup une Top Team, j'aurai été curieux de voir la gestion de ce cas par nos hommes en bleus. ^^

Bref, tant mieux pour Drakiv, mais du coup car faut bien bouffer hein, c'est qui qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 18:29

dommage pour toi ça ne comptera que pour une course pour l'équipe en question
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 18:48

Mais non la turquie deja complet !! Je suis blaser , mon équipe étais prète en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 19:44

Cramouz ben il y une règle donc il y a pas à voir ce que l'on fera si il rate 3WT il n'aura plus l'équipe et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 19:51

Antho' a écrit:
En même temps, les personnes qui sont censé dirigés le forums sont devenus INVISIBLE.
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile.
Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon).
Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe

Si tu veux prendre ma place, pas de soucis mais explique ce que tu apporterais en plus ?
Entre les saisons, on a super bien bossé pendant que vous ne faisiez rien (ce qui est logique comme pas de simu). Ici pendant la saison, tu veux que je fasse quoi ? Je m'occupe du classement (d'ailleurs si tu veux, tu peux me laisser tout faire, y'a aucun problème, comme ça je serai moins invisible Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 19:58

l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:
En même temps, les personnes qui sont censé dirigés le forums sont devenus INVISIBLE.
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile.
Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon).
Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe

Si tu veux prendre ma place, pas de soucis mais explique ce que tu apporterais en plus ?
Entre les saisons, on a super bien bossé pendant que vous ne faisiez rien (ce qui est logique comme pas de simu). Ici pendant la saison, tu veux que je fasse quoi ? Je m'occupe du classement (d'ailleurs si tu veux, tu peux me laisser tout faire, y'a aucun problème, comme ça je serai moins invisible Wink ).
J'avais pas vu ces messages, entre les saisons vous avez fait du super boulot ?? Tu parles de l'intersaison S1 - S2 ? Si c'est le cas hormis la base (draft) y'a eu quoi ? Si ce n'est que BB est venu vous secouer hap



"Tu veux que je fasse quoi ?" Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Néophyte
ninteo


Age : 27
Nombre de messages : 719
Formation : Lotto-soudal
Leader : Greipel

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 20:00

Arf c’est ultra chaud de trouver du temps dommage pour les ardennaises :/
Mais je vais pas rendre mon equipe de suite quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 20:05

Froome a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:
En même temps, les personnes qui sont censé dirigés le forums sont devenus INVISIBLE.
En principe, quand tu as le rôle le plus important, ton taff doit être au même niveau, sinon tu deviens inutile.
Y a que Froome qui met un peu d'ordre (à sa façon).
Le reste des critiques que vous faites, vous dites toujours "on..." et bla bla bla, y a des moments on se permet de dire des choses à certaines personnes mais pas à d'autres, j'ai du mal à comprendre le principe

Si tu veux prendre ma place, pas de soucis mais explique ce que tu apporterais en plus ?
Entre les saisons, on a super bien bossé pendant que vous ne faisiez rien (ce qui est logique comme pas de simu). Ici pendant la saison, tu veux que je fasse quoi ? Je m'occupe du classement (d'ailleurs si tu veux, tu peux me laisser tout faire, y'a aucun problème, comme ça je serai moins invisible Wink ).
J'avais pas vu ces messages, entre les saisons vous avez fait du super boulot ?? Tu parles de l'intersaison S1 - S2 ? Si c'est le cas hormis la base (draft) y'a eu quoi ? Si ce n'est que BB est venu vous secouer hap



"Tu veux que je fasse quoi ?" Shocked Shocked Shocked

Non je parle pour lancer la S1, renotation des coureurs, on a tout fait à 2 toi et moi, renoter la DB, c'est quasi Antho et moi qui avons tout fait et c'est normal, je dis pas le contraire.

Bah ouais tu veux que je fasse quoi, je l'ai déjà dit, ces dernières semaines, j'ai vraiment pas le temps donc quand je demande si il veut ma place, c'est sérieux, y'a aucun problème.

Quand j'ai un peu de temps, j'essaye de MAJ les classements, j'essaye de simuler (d'ailleurs je vais désinstaller-réinstaller le jeu) mais voilà, pour l'instant j'ai pas le temps donc oui, tu veux que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 20:06

Ah oui pour l'interDB j'ai rien à redire.

La question me paraît surprenante quand on est admin mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 21:19

Cramouz alaphu pour une équipe WT, fallait avoir un peu plus de sang froid et pas partir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 21:53

Drakiv a écrit:
Cramouz alaphu pour une équipe WT, fallait avoir un peu plus de sang froid et pas partir comme sa

Jsuis parti parce qu' à l'instant t je devais partir.
J'ai repris CAJA parce qu'à l'instant t j'avais envie de cela.

Donc pas de regret, même si maintenant j'ai re envie d'une WT oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 22:23

Euh LLS j'avais pas vue ton message non plus. Il me semble que je ne t'ai jamais critiqué, que ce soit par MP ou sur le forum.
Et je veux encore moins la place de personne, j'ai ni l'expérience sur le forum ni l'ambition d'être admin loin de la et sa m'intéresse pas.
Je relevais juste que certains ne FONT RIEN. Et personnellement, j'en ai rien à faire de qui à fait quoi dans le passé. J'étais pas la, donc je peux pas juger ni comparé. Je parle juste du moment présent.

Enfin bref, c'est assez décevant de voir ta réaction, j'ai pas vraiment le temps de réagir, j'ai du monde chez moi la, je te ferais un message demain.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 22:25

Moi je fais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 22:26

Froome a écrit:
Moi je fais rien Very Happy
Alors ont peut préciser un peu plus.
CEUX QUI RALENT NE FONT RIEN A PART RALER
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyMer Mai 04 2016, 22:53

Je râle et je ne fais rien green
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses EmptyJeu Mai 05 2016, 19:10

Il manque plusieurs équipes WT sur Romandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions courses Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions courses   Bla bla inscriptions courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla bla inscriptions courses
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla bla inscriptions courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: