Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris Roubaix (WT)

Aller en bas 
+9
Titinho
ric33
TPinot
Talandor59
Cuk'
Kyrwan
cramouz
HBO'
Froome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:40

La c'est contradictoire, si tu acceptes ca tu dois nous accepter, je fais des negos sur mon portable encore une fois, ca fait plusieurs fois que je l'explique. Puis bon, nego ou pas, dans l absolu ca change rien du tout... Jai jamais voulu vous prendre pour des cons sinon j'aurais pas essayé de m'expliquer de la sorte désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:41

Je suis avec Kyky Smile
Et d'ailleurs je sais pas si tout le monde y arrive mais moi j'arrive à m'inscrire avec mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:41

Dans tout les cas vous êtes pas dans les règles x)
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:45

C po contradictoire au contraire. Tu nous dit que tu es pas present or tu arrive a nego. Dc tu pouvais passer partie inscription et nous donner les noms a inscrire.

La j ai l impression que comme pour les trades tu essayes de nous rouler.... et ca m irrite profondément
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:46

T'as eu le temps de t'inscrire à scheldeprijs vendredi.

Tu pourras me dire tout ce que tu veux après...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:47

Bon j'ai été honnête, j'aurais pu m'inscrire lors de mon off hier mais j'ai oublié, j'ai essayé de me rattraper en envoyant ma compo à riric mais ca n'a pas marché. Ce matin j'étais dans le bus sur mon portable et j'ai pas eu le réflexe de remettre ma compo sur le topic inscriptions, et mon portable avait plus de batterie vers midi. Jai fait une erreur mais j'ai fait le max pour la réparer, je l'ai réparée ou du moins j'ai l'impression de l'avoir réparée avant qu'il n y ait de conséquence (quasi personne était co), si ca vous convient pas c'est vraiment que le bon esprit n'est pas présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:49

Ton nez grandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:50

J'ai pas dit que j'étais pas présent j'ai dit que j'avais pas d ordi, encore une fois... Scheleprijs j'avais envoyé la compo à riric la veille avant que ca sorte, je l'ai fait direct oui, j'avais pas encore fait paris roubaix. Jai pas voulu rouler qui que ce soit à n'importe quel moment, j'ai jamais eu cette intention. Si vous voulez pas nous accepter je m'en vais j'estime avoir fait le max pour réparer une erreur qui a déjà été pardonnée "gratuitement" auparavant sur des événements plus importants et des fautes plus graves d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:51

Le bon esprit titi l as eu. Froome l as eu quand il a oublie d inscrire un gus sur une wt la saison derniere... ca c le bon esprit.

La tu avoues toi meme avoir eu l occasion de t inscrire mais tu as oublié. Ben ca arrive t as fait une erreur c est tout. Assumes et tu la referra plus puis voilà. Mais fais pas le pleurnichard Assumes et tu verras tu en sortira grandis
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:53

De toute façon à part rajouter des pages ce débat n à pas d interet que vous soyez pour ou contre ce sera les admins qui décideront au final.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 16:57

Nan j'ai du mal à l'accepter, j'ai l'impression d'avoir fait le max, je me suis rapidement repris et ca pose encore des problèmes. Le bon esprit c'est rester dans le jeu, ne pas écouter des explications et des excuses en argumentant la fermeté ne fait pour moi pas partie du jeu. Nuggets avait eu le même genre de discours, on l a pas sanctionne, je l'avais même aidé en éditant mes messages et en lui envoyant un mp, je comprends pas pourquoi tout le monde quasiment est contre nous cette fois ci.

Même si ce n'est pas un argument recevable pour certains, les monuments (classiques les plus importantes) ont en général des délais plus longs, la du vendredi au dimanche 13h c'est juste ultra court, pas que pour moi (4wt n'ont pas pu tenir sur les délais en général qui ne font que diminuer d'ailleurs )

Faut rester dans le jeu, nous pénaliser pour 20minutes ou vous n'étiez pas la, ça c'est pas reglo non plus
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:07

Jme suis repris direct, yavait juste froome et j'avoue que c'était sympa de sa part de nous accepter, mais on est là pour le jeu pas pour éliminer les absents 1 par 1, acceptez nous, j'ai fait la sl dans la foulée elle était dispo 25min après la cloture, c'est comme si on avait rien vu, je joue la transparence, soyez pas si durs
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:25

Lol le gars je fais la sl que si tu m'acceptes. rire
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:27

Faut pas déconner les mecs vous êtes 2 par équipe, vous vous êtes tous les 4 co pendant les deux jours de délai, EBH' tu as négo dans tous les topics de chaque équipe (75 messages hier de mémoire)...

Ensuite, cela fait plein plein de fois que des gens laissent leur compo partie bla bla inscription et que des actifs type Altador, moi, Sacha ou autre vous inscrivent. Là vous ne l'avez pas fait !
Vous arrivez en retard, on a pas à vous accepter.

Et perso je n'y vois que de la justice, j'en ai rien à faire des pénalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:40

Limite il veut qu'on le fasse gagner aussi ^^ Faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:43

La vous vous méprenez sur mes intentions. Jai effectivement fait la sl pour maximiser mes chances d'être excusé, normal vous me direz, pour le reste je me suis déjà expliqué maintes fois.

Yen a plein qui ont déjà été acceptes en retard, avec 30/40/1h de retard, nous c'était que 20, un peu de tolérance svp
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:48

Depuis le début de la saison, les retardataires ont été exclus, pourquoi pas vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 17:57

Putain mais vous nous gueuler dessus quand on sanctionne et quand on ne sanctionne pas vous gueuler aussi

Vous savez ce que vous voulez ? Jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 18:07

On fait quoi du coup Froome ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 EmptyDim Sep 14 2014, 18:08

Pi si on accepte 20 min de retard le mec qui aura 25 min de retard va gueuler, et ainsi de suite...

Sur un fofo de prono sporitf, le mec avait 1 seconde de retard, il était exclu point barre. Le pire pour foutre le bordel c'est de faire des exceptions... Tout le monde pareil et basta. On me reproche mon côté flic, mais c'est le meilleur moyen pour que personne ne soit lésé à chaque fois dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Roubaix (WT)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix (1.WT1)
» Paris-Roubaix (1.WT1)
» Paris Roubaix (PT)
» Paris-Roubaix , PT
» Paris-Roubaix (WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: