Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris Roubaix (WT)

Aller en bas 
+9
Titinho
ric33
TPinot
Talandor59
Cuk'
Kyrwan
cramouz
HBO'
Froome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:27

T as envoye des messages pour nego... au bout d un moment faut assumer ses erreurs... et arreter de pleurnicher. Kry a raison t tt le temps co tu pouvais t inscrire hier ou vendredi. Les admins décideront mais amha si on accepte ca on va devoir tout accepter et ca va etre la merde
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:28

J ai pas pu avant maintenant me connecté (problème de livebox )
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:36

Je viens d'expliquer que j'étais pas sur l ordi et c'est galère de mettre la compo avec code. Sérieux pour 20 minutes arrêtez, ca reste un jeu et si on doit justifier 20 min de retard ca va plus. En plus je me suis justifié...

Et bon, on est quasi à la moitié de la saison et il reste 3 mois, c'est pas comme si on devait presser les inscriptions, et 2 jours de délais c'est vraiment très peu, jcrois que c'est du jamais vu d'ailleurs sur un monument
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:45

Oh putaiiiinn ! (

On accepte tout le monde, la simu est finie ^^

Paris Roubaix (WT) - Page 2 345
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:48

C est quel BMC ??
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:50

Va jpense, trop de pavés pour hushovd jpense
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:53

Perso c est juste pour pas me tapper la pénalité qui suit. Mais si vous estimez qu il faut faire jarter Movistar par raison d équité allez y.
La course je m en fou. C est la pénalité que je ne veux pas.

Mais bon évidemment aue sur le fofo ça devait faire du bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:56

Pareil sauf que moi j'ai un mec qui peut faire des pts quand même, jcrois que les autres saisons ya eu plusieurs fois des retards de 30/40min voire 1h qui ont été acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:56

Putain kyky tu as bien trafiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:57

EBH' a écrit:
Va jpense, trop de pavés pour hushovd jpense

Hushovd a pas ce maillot de toutes facons ^^

......:
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 14:59

Lampre Top 10 donc resimu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:02

On va faire simple. Retirer Movistar.
Si pénalité il y à ben tant pis.
Inutile d en faire des débats d injustice
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:07

Quand j'ai vu qu ag2r allait se manger une pénalité jsuis allé modifier mes messages et jlui ai envoyé un mp pour pas qu'on voit sa deuxième erreur, parce que c'est bien plus sympa de jouer à armes égales, sans pénalité. Ca me désole de voir qu'on veut nous couler, c'est bien plus sympa de nous battre à la régulière...

Maintenant pour les admins je trouve ca dur déjà de mettre un délai si court, c'est risqué, c'est tombé sur moi cette fois ci avec titi, mais 2 jours sur un monument quoiqu'il arrive c'est trop peu surtout en week end, imaginez le type qui part quoi... Bon là même si c'était pas le cas on avait tous les deux fait notre compo, on arrive à peine 20min après le délai et même pas 5 après la cloture, ya eu de la tolérance auparavant, et là c'est bien moins grave que ce qu'on a pu voir. De mon côté ca n'arrivera plus et je m'en excuse mais sincèrement, je pense qu'on devrait être sur la course. Rien que pour l équité et même l amusement, le jeu, etc, merci de nous accepter
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:10

Jy tiens perso, les pavés c'est peut être pas important pour titi mais pour moi ca l'est, et même j'aimerais être sur la course pour les raisons ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:13

Je t'ai transmis les vraies valeurs Oui
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:26

C tjr 2 jours pour les wt faut arreter au bout d un moment. Titi rst bcp plus classe que toi ebh.

Mais on peut garder les résultats de kry ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:29

Je sais que tu m'aimes pas cramouz mais c'est pas une raison pour faire cette réflexion hautaine. Titi s'en fout parce qu'il a personne, peut être que s'il avait sagan ou cance il s'en ficherait pas... Je peux dire pareil sur une ardennaises, titi voudra y participer moi ca m embêtera moins

Et non d hab quand vous mettez le vendredi le délai est jusqu'à lundi, pour le week end... Et un monument des fois c'est plus, la c'est 13h donc en gros on a que samedi, si pas d ordi on est fichus. Enfin bref j'ai déjà expliqué pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:31

Titi avait couille l an passe avec dennis aussi et il a pas gueulé... rien a voir avec le fait de t aimer ou pas. Ya des regles c edt tout. Surtout que depuis vendredi et le lancement des inscriptions tu as ete plus que present. Dc l argument du deux jours est pas honnete c est tout
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:35

Tu fais exprès de pas comprendre. Justement j'ai dit que c'était pas une excuse, j'aurais pu dire que j'étais parti en week end aussi, inventer un truc bidon, mais non, j'ai juste eu lordi samedi et pas eu le time de faire l'inscription donc j'ai envoyé à riric le soir en lui disant que je risquais d'être en retard le lendemain matin. Pour le peu de retard faut arrêter de tjrs voir le mal partout.

Dennis ca a rien à voir, il l'avait mis en doublon, la c'est 20min de retard quoi, j'avais la compo depuis la veille en plus.

Et les monuments c'est pas 2 jours non non surtout en plein week end...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 EmptyDim Sep 14 2014, 15:36

Fallait pas me rappeler ça Cramouz green
Quel con j ai été quand même. Dennis avait été enoooorme en + hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Roubaix (WT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix (1.WT1)
» Paris-Roubaix (1.WT1)
» Paris Roubaix (PT)
» Paris-Roubaix , PT
» Paris-Roubaix (WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: