Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paris Roubaix (WT)

Aller en bas 
+9
Titinho
ric33
TPinot
Talandor59
Cuk'
Kyrwan
cramouz
HBO'
Froome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 15:37

Moi je veux une resimu sans les wt manquantes
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 15:39

Perso ce qui m embête c est la réaction de certaines dans une saison de transition..
On avait nos raisons pour lesquels on à un retard. Justifié où pas nos cas sont compréhensibles . Mnt EBH y tient + que moi c est normal. Mais bon parfois réagit ainsi pour une simple classique. Voilà quoi.
Qu on me dise pas oui ça ouvre la porte aux gens. Non , on à essayé d utiliser un autre moyen car on savait qu on pouvait pas s incrire mais malheureusement pour nous ça n à pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 15:40

Talandor : T y tiens tant que ça ? ça te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 15:43

Oui jsuis peut être moins modéré que titi dans ce que je dis mais faut rester dans le jeu, 20 minutes et même 1h c'est pas une catastrophe, si yavait déjà une sl/simu, là ca aurait été compliqué, j'aurais gueule un peu mais ca aurait été inutile, là yavait personne ca gênait personne et personne n'était dispo pour une sl/simu. Jai essayé de faire la sl pour m excuser je l'avoue mais des que j'ai un moment sur l ordi je les fais les sl (qu'on me dise pas que je les fais juste par intérêt ^^), et un peu de tolérance pendant une saison cool c'est pas trop demander je pense
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:02

Ben on peut perdre des pts ... Vous etes en retard ...
Moi on m'aurait pas accepter je parie
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:03

Au pire osef c'est quand même une saison pour le fun qu'on fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:04

Talandor59 a écrit:
Moi je veux une resimu sans les wt manquantes

De toute façon la simu de Kyrwan compte pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:10

Je sais Wink
De toutes facons BMC qui gagne c'est douteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:14

Cuk' a écrit:
Talandor59 a écrit:
Moi je veux une resimu sans les wt manquantes

De toute façon la simu de Kyrwan compte pas hein Smile

Évidemment puisqu'il y avait 2 équipes en trop

Saison pour le fun veut pas dire non respect des règles si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:16

Non mais bon moi ça me dérange pas, et pourtant ça serait à mon avantage d'avoir deux équipes en moins, moins d'échappées à rattraper et moins de monde pour rouler derrière mes 8 mecs qui font le trou bave
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:18

C est pas question de ça.
On peut prouver qu on avait l.intention d être en règle mais par malchance(un trux qu on à pas su cobtroler) les personnes sur lesquels on à compté ne se sobt pas connecté.
C est pas qu on à vu l inscription en retard
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:19

On a essayé de respecter le délai, c'est comme si on avait fait du coloriage et qu'on avait dépassé, qu'on voulait gommer parce que personne n'avait encore vu (pas d incidence sur vous car personne n etait co à part froome quand j'ai fait la sl) et qu'après avoir gommé on nous disait "non fallait pas gommer, c'est de la triche". En gros c'est ca, or là ya vraiment rien de grave, la règle la règle, toujours la règle, tout marche très bien comme ca, ya pas de non respect on la respecte la règle, on a fait une petite erreur et on veut pas nous le pardonner, c'est dur quand même on est dans un jeu, faut jouer à la régulière, pas besoin de nous couler
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:22

Restons dans un bon esprit, le débat ag2r vous a pas suffit ? La c'est moindre et on en fait tout un plat alors que froome avait dit ok, franchement ca dérange personne formellement, ca n influe pas sur vous.

La seule raison pour laquelle ca vous dérange c'est que vous voulez qu'on se prenne une pénalité, faut rester dans le bon esprit là ca devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:23

Du coup on fait quoi, avec ou sans Movistar et Lampre ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:25

Moi je serais pour sans car on peut toujours demander par mp à un membre actif de nous inscrire Wink
Genre moi j'aurais pu vous mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:30

Les mecs ça fait 2 jours que vous négociez non stop, vous auriez voulu vous inscrire vous l'auriez fait ou laisser un message dans la partie inscription.

Vous êtes en tort et ça va être nous les méchants ?

Bref, les admins feront ce qu'il voudront mais pour moi, ce sera la goutte de trop
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:31

C est ce qu ils ont fait ils ont demande a leur adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:35

Vous etes pas inscrits dans l'horaire imparti vous participez pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:37

Si on nous enlève je l'aurai mauvaise, après tout ce que j'ai dit je comprends pas vos réactions. On a voulu s'inscrire et on a envoyé un mp, je pense que ca se reproduira plus pour titi non plus, pour moi c'est sûr après ca... Par contre si on me vire je trouverais ça tellement ridicule que bon, jsais pas trop mais sérieux :

je fais ma compo, jvais sur l ordi off un trade, 1h après je me rends compte que je pourrai pas accéder à l ordi avant demain 13h, j'ai un adjoint, je lui envoie ma compo. Jai l ordi à 13h15,le topic est clos à 13h13, je vais chercher ma compo, je la poste et fais la sl. A partir de là je m'excuse et espère être pris, jsuis admin je valide évidemment la décision, on a rien fait de mal, on aide après et rien n'est engagé à ce moment là (pas de sl/simu et très peu de connectés à 13h)

Quand on voit en plus qu'on a eu que deux jours pour un monument, que certains n'ont rien eu pour pire, qu'on est dans une saison de transition d'un jeu... Ces arguments mêmes s'ils ne sont pas pour moi sont bien là, je vois pas comment on pourrait nous virer de la course pour ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 EmptyDim Sep 14 2014, 16:38

A midi ebh tu faisait une nego sur le topic de katusha....

100 pour cebt derriere kyr pour le coup... pas co pdt 2 jours et inscrit 5 min apres c edt logique d accepter. La c est nous prendre pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Roubaix (WT)   Paris Roubaix (WT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Roubaix (WT)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix (1.WT1)
» Paris-Roubaix (1.WT1)
» Paris Roubaix (PT)
» Paris-Roubaix , PT
» Paris-Roubaix (WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: