Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 20:47

Je suis entrain d'essayer de DL PCM 2005 bave
Les autres seront trop durs à faire tourner sur mon Mac, même le 2011 avec lequel je simulais galérait à la fin.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 20:50

Trop facile  Cool 
Cuk', PCM2005 est mon premier PCM, j'ai jamais compris comment jouer sur celui là  Laughing

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:00

Enfin un challenge à ma hauteur Oui

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:25

Cuk' a écrit:
Je suis entrain d'essayer de DL PCM 2005 bave
Les autres seront trop durs à faire tourner sur mon Mac, même le 2011 avec lequel je simulais galérait à la fin.

Fais nous un récit Razz

Sumatrana a écrit:
Trop facile  Cool 
Cuk', PCM2005 est mon premier PCM, j'ai jamais compris comment jouer sur celui là  Laughing

En effet c'est assez facile ^^ Mais bon i lreste encore 1 semaine Razz et y'a encore pas mal de course (là j'ai plus que Paris Tours (que je vais simuler d'ailleurs green ) et Tour de Pékin à jouer (qui est rapide), et la saison va toucher à sa fin hap

Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:29

Un recit avec ma S3 de Lotto ? hap
Je suis en train de terminer ma S2 au Pekin :p

Au debut j'ai recruté belge,norvegien,allemand et australien , les nagtionalités qu'il y avais deja présente

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:31

Si tu veux Razz bon vu que j'ai pas mal de textes en attente et que j'ai rien mis ou presque de la semaine, je vous balance la 3e semaine de la Vuelta Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:31

Rib' a écrit:
Cuk' a écrit:
Je suis entrain d'essayer de DL PCM 2005 bave
Les autres seront trop durs à faire tourner sur mon Mac, même le 2011 avec lequel je simulais galérait à la fin.

Fais nous un récit Razz

Sinon j'ai Cycling Manager 4 rire  mais ça m'avait cassé les couilles à la fin parce qu'on peut pas faire de train donc les sprints c'est toujours la foire ! Et j'avais fait une carrière avec CSC où j'étais devenu énorme mais j'ai mal calculé mes salaires, je me suis retrouvé dans le rouge et du jour au lendemain "Game Over"

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:32

Vuelta (3e semaine)

Etape 15 : Enfin de la montagne, enfin juste une montée sur le finale, mais avec de gros pourcentages ! Une échappé arrive au pied avec 6' d'avance, il reste alors 15km, un Saxo démarre ! Il ne s'agit pas du maillot rouge de Contador, mais bel et bien de Navarro, qui réalise un superbe numéro en reprenant chaque échappé et en allant chercher une victoire magnifique ! Derrière Contador suit gentiment la roue de Gesink qui prend la 2e place à 16" devant notre leader. Henao est à 28". A noter que Kreuziger perd 2'10 sur cette étape !

Etape 16 : Nouvelle étape de montagne, cette fois c'est bel et bien Contador qui signe une nouvelle démonstration et donc victoire en solo ! Il devance de 1'13 Gesink, et de 1'30 un groupe composé de Poels, Hernandez, Majka, Navarro, Quintana. Henao est à 1'59, Kreuziger à 2'26.

Etape 17 : Clm de 46km, et pour changer c'est Contador qui domine tout le monde ! Il devance de 16" Cancellara et de 32" le surprenant Péraud. Les écarts sont tout de même énorme puisque le dernier prend tout de même 11' dans la vue !

Etape 18 : Retour au plat, et enfin à un sprint. Ventoso est le plus fort et remporte cette étape devant Greipel et Matthews.

Etape 19 : Même profil que la veille et même vainqueur, cette fois Matthews est 2e, alors que Marcato complète le podium.

Etape 20 : Dernière étape de montagne, et cette fois on attaque du sérieux puisque le juge de paix n'est autre que le Bola del Mundo. Une nouvelle fois aucun suspens, malgré une forme descendante, Contador se balade et va chercher une nouvelle victoire ! Il devance de 56" son coéquipier Navarro, et de 2'08 le duo Pardilla/Gesink. Hernandez est à 2'28, alors que Henao est à 2'41, et Kreuziger à 2'41. A noter que la belle performance de Navarro lui permet d'hériter de la 3e place au général, tout simplement énorme !!!

Etape 21 : Etape plate histoire de défiler, Ciolek l'emporte devant Vichot et Ventoso.


Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Pcm00610
Une Vuelta tout simplement impressionnant de la part de nos saxoboys !!!!


Général final :
1er  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 967802869  A.Contador (Sax)
2e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 2714552952  R.Gesink (Rab) à 11'16
3e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 967802869  D.Navarro (Sax) à 17'46
4e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1000592794  R.Kreuziger (Ast) à 19'21
5e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1417864611  S.Henao (Sky) à 19'55
6e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1417864611  N.Quintana (Mov) à 24'16
7e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 967802869  S.Pardilla (Mov) à 24'37
8e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 4188919295  V.Efimkin (Kat) à 27'24
9e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 2124608551  R.Majka (Sax) à 27'34
10e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 967802869  J.Hernandez (Sax) à 31'18
11e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1811111601  B.Pires (Sax) à 34'29
12e   :RWA:  S.Lagutin (Vac) à 36'49
13e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1811111601  S.Paulinho (Sax) à 37'44
14e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 967802869  M.Landa (Eus) à 39'57
15e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1417864611  C.Sarmiento (Vac) à 40'58
16e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 2714552952  W.Poels (Vav) à 41'02
17e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 475310154  O.Zaugg (Bmc) à 42'55
18e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 967802869  B.Noval (Sax) à 44'20
19e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 1601157207  C.Froome (Sky) à 45'24
20e  Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 2070102525  N.Roche (AG2R) à 45'38

Maillot de grimpeur et sprinteur : A.Contador
Meilleur jeune : N.Quintana
Meilleure team : Saxo

Tour tout simplement exceptionnel, on place 2 gars sur le podium, 4 dans les 10 et 7 dans les 20 ! Contador a donc réussi son pari de faire le triplé des GT, il a réussi par la même occasion à faire le triplé au classement du meilleur grimpeur et du meilleur sprinteur ! Tout cela avec un Dauphiné en prime, une saison tout simplement exceptionnel de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:37

D'accord Hernandez et Pires
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:38

Chaud comment Saxo a martyrisé la course !!!! green

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 21:50

Je l'ai dis plus haut la Vuelta c'est le tour le plus facile, tout les leaders sont complètement cramé ou presque, y'a juste l'an dernier où je suis tombé sur des gars en état de fraicheur, mais cette année hors Gesink, Henao, Quintana, kreuzi était limite, et le reste complètement cramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 22:15

Bon finalement j'ai simulé Pékin aussi, tour inutile aussi ça green je vais mettre les derniers résultats en ligne ce w-e, histoire de faire la transition de saison ce w-e si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 22:18

Rib' a écrit:
Je l'ai dis plus haut la Vuelta c'est le tour le plus facile, tout les leaders sont complètement cramé ou presque, y'a juste l'an dernier où je suis tombé sur des gars en état de fraicheur, mais cette année hors Gesink, Henao, Quintana, kreuzi était limite, et le reste complètement cramé ^^
Je fais 2e de la Vuelta avec VDB moi hap
Foutu Contador qui n'etait pas prenable !
Sinon Betancur,Roche,Purito, Moreno sont en autre dans le top 10 ou j'ai plus placé Monfort et De Clercq Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 22:20

Purito dans ma partie ça fait 2 saison qu'il est complètement cramé, Katusha lui a fait faire plus de 200 jours de courses sur les 2 saisons green
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 22:32

Moi ca doit pas etre loin d'etre pareil hap
Moreno etait plus fort Smile
Bizarrement Betancur gagnait toutes les étapes que Conta ne gagnait pas mais VDB à 2' d'avance sur lui :p

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyJeu Mar 13 2014, 23:42

Ils sont fou, déjà avec mes 77jours de courses de conta j'étais limite sur la fatigue alors là ça devait être quelque chose ^^ Bon par contre cette saison les effectifs ont carrément changer v'la le bordel noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyVen Mar 14 2014, 13:37

Bon je vais surement poster la fin de saison cet après-midi finalement Smile comme ça j'aurais le w-e pour mettre en forme l'intersaison, vous voulez le screen des principaux effectifs (je vais pas tout mettre car j'ai pas mal d'équipe, au pire je mettrais les principaux coureurs de ces équipes si ça vous intéresse hap ), je mettrais en gros toutes les PT, plus les principales conti qui devraient joué la montée Smile et bien évidemment vous aurez le noms de mes 4 recrues hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyVen Mar 14 2014, 13:43

GP Quebec

Equipe alignée : J.Fuglsang, N.Nuyens, C.Sorensen, M.Christensen, M.Morkov, P.Hansen, M.Boaro, J.Marycz

On sacrifie Sorensen et Nuyens pour joué à fond la carte Fuglsang. Alors que le peloton est secoué par les attaques de leaders, notre leader profite d'avoir un profil parfaitement adéquat à la course pour aller chercher une magnifique victoire en solo ! Il devance de 17" le groupe leader réglé par Mollema devant Gilbert, Terpstra, Nordhaug, Nibali, A.Schleck, Ulissi, Grivko et Le Mevel.


GP Montréal

(Même effectif)

Le profil ressemble à celui de la veille, excepté un sprint final plus plat. On envois Nuyens rouler, alors que l'échappé est presque reprise, on envois Sorensen à l'avant, il reste alors 60km. Il fera un bon bout de chemin mais sera finalement repris sous la banderole des 20km par plusieurs attaques de leaders, qui se neutraliseront finalement. Fuglsang profite de cette situation pour suivre une belle attaque de Mollema, pour le suivre puis finalement le lâché, et réussir le doublé sur ces 2 classiques. Il devance au final Favilli, Spilak, Langeveld, Nordhaug, Martens, Gilbert, Evans, Cunego et A.Schleck.


Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Pcm00611
Magnifique doublé de notre puncheur, qui réalise une fin de saison canon !


Championnats du monde (simulé tout les 2)
CLM : Victoire surprise de Cataldo devant Rosseler et Durbridge.
En ligne : A la surprise générale, c'est Keukeleire qui devient le nouveau champion du monde, il devance Cavendish et M.Kreder !
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyVen Mar 14 2014, 14:05

Keukeleire et Cataldo  hap

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 EmptyVen Mar 14 2014, 14:13

Comme l'an dernier les résultats sont un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: