Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Aoû 24 2013, 15:21

Polynormande (simulée)

Equipe : C.A.Sorensen (leader), L.Roberts, J.Marycz, B.Noval, N.Nuyens, M.Morkov (équipiers)

Résultat :
1er N.Sijmens (Cof)
2e D.Boucher (FDJ)
3e A.Vichot (FDJ) à 48"
4e L.Roberts (Sax)
5e C.A.Sorensen (Sax)

Tour de Pologne (bon j'ai trop avancé dans la saison, la course n'apparait plus dans derniers résultats la misère, je peux juste vous poster le classement général final ^^)

Général final :
1er J.Voigt (Rsh)
2e M.Chérel (AG2R)
3e S.Chavanel (Ome)
4e D.Moreno (Mov)
5e C.A.Sorensen (Sax)
6e M.Ignatiev (Kat)
7e S.Casar (Fdj)
8e G.Verdugo (Euk)
9e J.Moreno (Mov)
10e M.Carrara (Vac)

Vainqueurs d'étapes : Voigt, Chérel, Guardini, Van Hummel, Vichot, Lastras, Rowe

Résultat final quelque peu surprenant, c'est une grosse cote qui l'emporte en la personne du vétéran Voigt ! Il devance le tout aussi surprenant Chérel, ainsi qu'un autre français, Chavanel. Cette course se sera finalement joué entre coureurs frais, et coureurs en préparation pour la Vuelta. De notre côté, Sorensen nous ramène un top 5 final qui lui permet de nous ramener quelques points, et de se préparer au mieux pour la Vuelta.


(je met le Eneco et San Sébastian dans un autre post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Aoû 24 2013, 15:46

 Eneco Tour

Equipe alignée : N.Nuyens (leader), J.J.Haedo (sprinteurs), M.Boaro, L.Roberts, M.Morkov, N.Sorensen, K.Kroon, J.Cantwell

Prologue : Victoire logique de Cancellara sur ce prologue de 5km, il devance Thomas de quelques dixièmes, et Boom de 1". Nuyens est 15e à 14"

1ere étape : Sprint massif attendu, et tel sera le scénario, avec à la clé une victoire tout en puissance de Feillu ! Il devance Turgot, Haussler et Haedo.

2e étape : Romain Feillu bis repetita ! gros tour de sa part pour l'instant, puisqu'il devance Cavendish et Haedo !

3e étape : Cette fois ce sera une étape vallonné au programme, qui reviens à l'inévitable Sagan ! Il devance Gasparotto et Hagen. Nuyens, Sorensen, Haedo, Roberts, Boaro et Morkov ont réussi à finir dans le même temps que le vainqueur.

4e étape : CLM de 16km qui vois Boom prendre sa revanche sur Cancellara pour 1" ! Van Emden est 3e à 3", devant le surprenant Boaro qui fini à seulement 4". Boaro, Roberts et Nuyens sont pour le moment en course pour accrocher les points au général !

5e étape : Retour au plat qui donnera au final un sprint totalement décousu, puisque le vainqueur est Veelers. Il devance Favilli et Elminger. Haedo est 6e.

6e étape : Etape vallonné où le peloton aura couru sans prendre de risque, une échappé ira même au bout. La victoire revient finalement à un "solitaire", Sinkeldam. Il devance de 34' Roelandts et Mondory. Le peloton pointe à plus de 7', réglé par Boonen.

Général final :
1er F.Cancellara (Rsh)
2e L.Boom (Rab) à 0"
3e E.B. Hagen (Sky) à 15"
4e M.Boaro (Sax) à 17"
5e E.Gasparotto (Ast) à 28"
6e L.Roberts (Sax) à 35"
7e N.Nuyens (Sax) à 36"
8e P.Gilbert (Bmc) à 44"
9e I.Izagirre (Eus) à 50"
10e S.Chavanel (Ome) à 51"
..
12e M.Morkov (Sax) à 1'31
14e J.J.Haedo (Sax) à 2'53
18e N.Sorensen (Sax) à 3'52

L'équipe frappe fort ici avec 3 coureurs dans le top 10, et note aussi la révélation de Boaro qui aura sortie un chrono honorable pour ramener cette belle place ! Bien évidemment on pointe à la 1ere place au classement WT.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Aoû 24 2013, 16:13

Pologne pas mal mais l'Eneco, joli Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Aoû 24 2013, 16:15

Merci Smile je profite du faible nombre de jour de course avant tout, la fraicheur de Boaro s'est fait ressentir Razz Roberts par contre il m'a surpris, je l'attendais pas aussi fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 18:26

Bon vu que nous attaquons la pire période de l'année, je pense que j'aurai un peu plus de temps à consacrer ici et je pense me relancer dans le récit, cependant je suis face à 1 choix, je vous explique. En fait c'est soit je garde le récit actuel et je continue (avec la Vuelta donc), soit je reprend une nouvelle partie, mais avec db 2013 et des stats à jour par rapport à maintenant Smile En espérant avoir quelques réponses quand meme green Il faut savoir que mon recrutement était bouclé, et que Saxouille enverrait du lourd l'an prochain noel

[1] => on continu comme ça, OSEF des coureurs mal notés
[0] => ce sera bien mieux avec des stats à jour

Pour ma part je serais sur le choix n°1 malgré tout, j'ai bien envie de voir mon équipe de l'an pro' Smile et vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 18:36

[1] Very Happy

Tout l'intérêt d'une story c'est de la voir continuer longuement, pour mon opinion, peu de gens réussissent mais la tienne est vraiment bien faite, bien menée et j'ai beaucoup envie de voir ta saxo de la vuelta et de l'année suivante !

Sans hésitation, continue celle-là Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 18:38

En tout cas j'ai ressorti la save du placard hier, il semble y avoir aucun problème de maillot, c'est déjà un bon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 18:43

Oui, tant que Nouyens gagne pas les Flandres+ P-R+ Gent , y aura pas eu de soucis.^^noel

Mais ce serait chouette de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 19:19

Clasica de San Sebastian

Equipe aligné : C.A.Sorensen (leader), N.Sorensen, K.Kroon (électrons), M.Morkov, M.Boaro, L.Roberts, B.Noval, D.Navarro (équipiers / baroudeurs)

Notre objectif ici sera de revenir avec un résultat positif, et surtout des kms avant la Vuelta pour C.Sorensen et D.Navarro. La victoire se dispute dans un mini peloton de 29 coureurs, et le plus rapide de ce groupe se nomme Gasparotto ! Le coureur Astana s'offre sa première grosse classique de la saison en devançant 2 surprises, ils s'agit des coureurs FDJ Vichot et Jeannesson. Ce dernier prépare en beauté la Vuelta. Coté Saxo C.Sorensen arrache la 8e place juste devant Kroon.

Classement :
1er E.Gasparotto (Ast)
2e A.Vichot (Fdj)
3e A.Jeannesson (Fdj)
4e SSG (Eus)
5e C.Le Mevel (Gar)
6e J.Rodriguez (Kat)
7e P.Velits (Ome)
8e C.Sorensen (Sax)
9e K.Kroon (Sax)
10e O.Zaugg (Rsh)
11e M.Morkov (Sax)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 19:28

Vatenfall Cyclassic

Equipe alignée : N.Nuyens (leader), J.Cantwell (sprinteur) N.Sorensen, K.Kroon, M.Tossato, M.Boaro, J.Jorgensen, L.Roberts (équipiers / baroudeurs)

Classique presque plate qui nous aura réservé bien des surprises, puisque le vainqueur aura réalisé un grand numéro, sorti à 50km de l'arrivée avec d'autres coureurs, il aura finalement résisté au peloton en costaud, après une saison vraiment décevante, la victoire revient à J.C.Péraud ! A noté que certains échappés ont réussi à se glisser dans le top 10, le peloton ayant été trop passif. Le coureur AG2R devance de plus de 1' l'italien Bennati et l'allemand Frohlinger. Coté Saxo on a été trop discret avec la 14e place de Cantwell.

Clasement :
1er J.C.Péraud (Alm)
2e D.Bennati (Rsh) à 1'19
3e J.Frohlinger (Arg)
4e A.Kolobnev (Kat)
5e N.Quintana (Mov)
6e D.Righi (Lam)
7e M.Cavendish (Sky)
8e D.Oss (Liq)
9e T.Gallopin (Rsh)
10e E.B.Hagen (Sky)
...
14e J.Cantwell (Sax)

Voilà que Péraud se prend pour Virenque maintenant hap
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 19:42

La petite equipe pour la Vattenfall dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 19:43

Pas mauvais San Sebastian

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 20:03

Je me réserve pour la Vuelta green j'espère profiter du peu de jour de course de Sorensen pour faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 20:08

Un doublé de Contador ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 20:33

Tiens t'a retrouvé PCM ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 22:33

J'ai surtout retrouvé les joies de rester enfermé le samedi soir pour cause de temps ultra pourri hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 22:35

C'est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptySam Oct 12 2013, 22:41

C'est bien pour ça que je remet le récit à jour hap m'enfin bon va bien falloir que je ressorte pas envie de déprimer tout l'hiver non plus green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptyDim Oct 13 2013, 11:51

La suite viendra avec le Tour du Danemark et Plouay, qui se disputent vers le début de la Vuelta Smile et après vous aurez du nouveau de la Saxouille en Espagne hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 EmptyVen Oct 18 2013, 17:46

 Tour du Danemark

Equipe alignée : M.Boaro (leader), J.Jorgensen (sprinteur), M.Morkov, T.Miyazawa, R.Margaliot et M.Tossato (équipiers / baroudeurs)

Top 10 final demandé sur cette course comportant une petite étape de vallon et un clm, Boaro et Morkov sont présent pour remplir cet objectif.

Etape 1 : 1ere étape réservé aux sprinteurs, et 1ere surprise, puisque c'est Steegmans qui l'emporte ! Il devance tout de même Farrar qui partait favori ici pourtant .. Une autre surprise complète le podium, puisque la 3e place revient au coureur Andalucia, Lobato ! Jorgensen est 6e ..

Etape 2 : Etape un peu casse-patte, mais plate quand même. La dernière côte fait des dégâts, mais n'empêche pas Steegmans de l'emporter ! Il devance 2 surprises Saxo, Tossato et le local Morkov. Cette étape aura permis d'y voir plus clair pour Boaro, qui vois quelques candidats à la victoire finale piégé.

Etape 3 : La fameuse étape de vallon qui aura finalement réservé la victoire aux échappés ! Au final c'est un homme solitaire qui l'emporte, Javier Chacon de chez Andalucia. Morkov et Boaro ont attaqués dans le final pour reprendre du temps au peloton et limité la casse vis-à-vis des échappés, et finissent au final à 1'46, le peloton quand à lui conclu à 2'18, belle opération puisque les hommes devant nous ne devraient pas faire le poids au clm.

Etape 4 : Nouvelle étape plate, et nouvelle victoire de Steegmans ! Il devance cette fois Porsev et Lander. Tossato est 11e.

Etape 5 : Place au fameux clm, qui verra au final la victoire de Grabsch devant Boaro pour .... 0" ! Quelle rage pour notre coureur, qui est cependant le nouveau leader, petite consolation. Talansky est 3e à 2".

Etape 6 : Nouveau sprint et pour changer victoire du belge Steegmans ! Il devance une nouvelle fois un Saxo, Jorgensen, ce qui représente notre 3e fois 2e sur ce tour, et notre 4e podium ! Pedersen complète le podium.

Général final :
1er M.Boaro (Sax)
2e B.Grabsch (Ome) à 32"
3e A.Talansky (Gar) à 34"
4e L.Gerdemann (Rsh) à 36"
5e G.Steegmans (Ome) à 41"
..
8e M.Morkov (Sax) à 48"

On venait ici pour un top 10, et au final on repart avec la victoire et une 8e place, le sponsor est évidemment ravis d'avoir montrer le maillot à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Qatar (2.1) ===> Boonen (Saxo Bank)
» Saxo Bank -IT Factory Saison 3
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» BMC <-> Saxo Bank - Tinkoff Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: