Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 13:27

Vraiment pas mal ce Hansen ! GG

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 13:32

Merci Smile Hansen il a le potentiel pour devenir un nouveau Sagan, c'est vraiment le coureur à suivre dans mon effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 15:32

Bon je viens de préparer le texte pour la 1ere semaine de la Vuelta, je mettrais en ligne dans la soirée surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 16:32

Allez balance nous la victoire de Contador...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 16:44

C'est pas gagné, le profil de cette Vuelta est ultra pourri hap y'a que 3 étapes de montagnes et ça vaut pas du tout la grosse étape de l'alpe d'Huez que j'ai eu au TDF, après c'est du parcours accidenté, un clm par équipe et un clm de 40km et de la plaine rire
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 19:45

Aller j'envoi la 1ere semaine de la Vuelta, il me reste plus que la dernière étape à jouer, et après j'aurai encore les classiques canadienne à évoquer ^^

Vuelta

Effectif : A.Contador (el maestro), D.Navarro, J.Cantwell, J.Hernandez, S.Paulinho, B.Pirès, A.Lund, B.Noval, R.Majka

On se présente sur la Vuelta avec une équipe tout simplement monstrueuse sur le papier, la plupart de nos coureurs pourrait être leader de certaines équipes sur ce GT où seul Sarmiento, Lagutin, Poels (Vac), Hesjedal (Gar), Froome, Henao (Sky), Gesink (Rab), Velits, De Gendt (Ome), Kiriyenka, Plaza, Pardilla, Intxausti, Quintana (Mov), De Clercq (Lot), Niemiec (Lam), V.Efimkin, Moreno, Trofimov (Kat), SSG, Landa (Eus), Mate (Cof), Zaugg, Morabito (Bmc), Kreuziger, Seeldrayers (Ast), Roche, Gadret, Péraud (Ag2r) ont fait le déplacement en Espagne. Kreuziger, Gesink, Contador, Froome, Velits et Roche sont les grands favoris, derrière ça reste assez faible ..

Etape 1 : CLM par équipe, Rabobank l'emportent facilement ! Ils devancent de 5" Radioshack et de 19" Omega Pharma. Saxo fini 8e à 54", juste devant AG2R qui fini à 1'01. Astana fini à 1'51, alors que Sky déçoit en prenant l'avant derière place à 2'04.

Etape 2 : On commence déjà avec une étape très escarpée, et surtout l'un des syndromes connu sur la Vuelta de la saison dernière, les échappés qui vont au bout .. Ventoso règle ce groupe d'échappé devant Petit et Leukemans. Le peloton fini à 2'42.

Etape 3 : Profil ressemblant à la veille et même scénario, cette fois c'est Majka qui règle au sprint Capecchi, Monier complète le podium. Gesink règle le peloton à 3'34. A noter que Froome, SSG, Niemiec, De Clercq, Plaza ont perdu du temps sur cette étape ..

Etape 4 : Majka leader du général, on se demandait comment aller se comporter Contador sur cette étape, alors que Saxo roule pour reprendre les échappés, Contador place un démarrage dans la dernière montée laissant ses adversaires sur place ! Il remporte cette étape en solitaire, il devance de 47" Kreuziger, Gesink et Henao. Un groupe de leader passera ensuite la ligne à 2'07, et un autre à 4'31 où figure Majka, qui n'a pas chercher à défendre sa position au général. Contador prend la tête du général au passage.

Etape 5 : On retrouve une étape plate, mais surtout nos fidèles échappés qui vont au bout .. Cette fois c'est Jérôme qui l'emporte devant Paterski et Vicioso. Le peloton fini à 1'14.

Etape 6 : Même scénario que la veille, cette fois c'est Paolini qui en sors vainqueur devant Vandewalle et Egoitz Garcia. Le peloton en fini à 42".

Etape 7 : Même profil et même scénario, le peloton sera compté dans le même temps, mais Voigt est le plus malin des 4 pour se payer sur la ligne le scalp de Pozzato, Cancellara et Ladagnous !


Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Pcm00514
L'équipe aura réalisé une belle 1ere semaine avec déjà 2 victoires au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 20:00

Ca va pas trop dur le triplé des trois GT ? Razz
GG pour Majka et tout, belle première semaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 20:09

Je ne m'attendais pas à y voir Gesink, il est quand meme pas mal le ptit ^^ mais bon comme dis au dessus le parcours est vraiment merdique, j'aurai meme pu jouer la gagne avec Fuglsang j'ai l'impression Razz Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 20:23

Ca veut dire que t'as gagné hap

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 20:51

Ca veux rien dire du tout, Rabo peux avoir fait un strike de tout mes coureurs Oui Ce que je veux dire c'est que le profil très vallonné aurait été parfait pour Fug' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 21:01

Rib' a écrit:
Ca veux rien dire du tout, Rabo peux avoir fait un strike de tout mes coureurs :dac:Ce que je veux dire c'est que le profil très vallonné aurait été parfait pour Fug' ^^
Je te crois pas green

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 21:15

A ce moment de la course l'écart entre Conta et Gesink n'est que de 5" hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 22:10

La vuelta au complet est désormais prête, je mettrais en ligne quand je le voudrais Oui noel
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 22:30

Moi je te respecte si tu gagnes une étape avec Cantwell, ça c'est un vrai challenge  hap

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 22:50

Rib' a écrit:
A ce moment de la course l'écart entre Conta et Gesink n'est que de 5" hap
5' plutôt bave

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyLun Mar 10 2014, 22:58

Non non seconde ^^ Cantwell c'est une vrai chèvre ce mec, hors échappée je pourrais meme pas le faire gagner rire
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyJeu Mar 13 2014, 20:10

Vuelta (2e semaine)

Etape 8 : Belle étape de vallon au programme, cette fois Contador doit lutter contre Gesink au sprint, mais une nouvelle fois Contador est au dessus de tout et met en échec le néerlandais. Sarmiento, Henao, Quintana, Kreuziger finissent à 1'36, 2 groupes de leaders finiront respectivement à 2'34 et 3'06. A noter que Froome, SSG, Poels, Gadret, Plaza, Velits ont fini très loin ... (environ 10')

Etape 9 : Encore une belle étape accidenté, cette fois Contador signe une véritable démonstration et remporte l'étape en solitaire ! Il devance de 2'32 Gesink, Froome, Kreuziger, Henao. Les écarts sont assez impressionnant sur cette étape, il ne reste plus que 139 coureurs dans le peloton. Contador vient surement de prendre une grosse option sur la victoire ici ..

Etape 10 : Petite étape casse-patte de transition, C.Pineau élimine tour à tour ses compagnons d'échappés et va chercher une magnifique victoire en solo. Ladagnous et Flecha finissent à 2'34. Le peloton quand à lui est à 3'26.

Etape 11 : Etape annoncé vallonné, mais une belle montée finale attend les coureurs. Contador survole une nouvelle fois les débats. Il devance de 40" Gesink, et de 49" Navarro. Henao est à 59", Kreuziger, Quintana à 1'03.

Etape 12 : Nouvelle étape de transition, cette fois c'est Ladagnous qui règle le groupe des échappés devant Sabatini et Basayev. Le peloton fini à 4'25.

Etape 13 : Même profil que la veille, cette fois Roy est le plus malin et bat Voigt au sprint ! Florencio complète le podium à 36". Le peloton fini à 7'14.

Etape 14 : Etape escarpée avec un sprint en montée, Contador montre une nouvelle fois qu'il n'est pas de la même planète pour remporter sa 4e victoire de la semaine, et sa 5e de la Vuelta ! Il devance de 1'13 Zaugg et Navarro. Henao est à 1'44. Gesink, Pardilla, Kreuziger, Efimkin, Hernandez finissent quand à eux à 1'52.


Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Pcm00515
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Pcm00516
Contador est tout simplement impressionnant, il a écrasé cette 2e semaine avec classe !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyJeu Mar 13 2014, 20:29

C'est même plus amusant là Razz

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyJeu Mar 13 2014, 20:33

J'avais dis qu'il avait 5minutes d'avance non hap

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 EmptyJeu Mar 13 2014, 20:45

Cuk' a écrit:
C'est même plus amusant là Razz

La Vuelta c'est le tour le plus simple, les leaders sont souvent super cramé là bas, où alors pas bien fort (quand on vois que le vainqueur l'an dernier c'était Roche, et que en dehors de cette perf' sur les 2 saisons y'a rien d'autres ^^). Mais c'est vrai que ça me lassait de tout dominer comme ça noel

Titinho a écrit:
J'avais dis qu'il avait 5minutes d'avance non hap

Il a pris ses aises sur la 2e semaine surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Qatar (2.1) ===> Boonen (Saxo Bank)
» Saxo Bank -IT Factory Saison 3
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» BMC <-> Saxo Bank - Tinkoff Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: