Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:11

GeniezBlythe a écrit:
Bon d'accord, je vais me coucher, je vais mouil***, heu... Rêver de Contador green
Tu mouilles sur contador toi? heu...... ok
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:15

batouse a écrit:
GeniezBlythe a écrit:
Bon d'accord, je vais me coucher, je vais mouil***, heu... Rêver de Contador green
Tu mouilles sur contador toi? heu...... ok
green je dec' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:16

qu'ils aillent se coucher tes enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:20

Bon je vais avancé un peu la carrière (je suis aussi inscris au tour de Picardie ou un truc comme ça au passage Razz ) et après je ferais le points sur les 7 premières étapes Smile et merci de ne pas polluer mon topic hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:20

Allez vite, chante leur la berceuse du steak:
"Fais dodo Conta, mon petit frère, fais dodo, t'aura du steak,
Papa Froome est lâché, c'est grâce au steak.
Maman Purito a craqué, c'est grâce au steak.
Tu montes l'Alpe D'Huez en 53/11 en 2 Mins 30, c'est grave au steak.
Fais dodo conta mon petit frère. "

Bon je vais me coucher parce que la ça deviens inquiétant. green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:21

Fassa tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:28

GB qui connait pas le sky' va falloir faire ton éducation a toi green
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyLun Jan 14 2013, 22:35

Ah d'accord, ok je voyais pas Fassa dans ce truc la,
Ah si j'ai oublié, on avait dit qu'il était bourre et même que ça a pris 5 pages dans le truc de la ville impossible de Cance.
Putain, personne kiffe ma berceuse... green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyMer Jan 16 2013, 17:24

Chaud en fait sur ma db la montagne ne commence qu'à l'E14, avant y'a quelques bosses mais rien de bien dur, faut surtout pas que je perde de temps sur ces maudites étapes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptySam Mar 02 2013, 22:39

Et oui me voici de retour j'ai ressorti pcm donc on reprend ici hap

Giro Di Italia

Effectif : A.Contador (leader), D.Navarro (co-leader), Cantwell (sprinteur), B.Pires, S.Paulinho, V.Gustov, A.Lund, R.Margaliot, C.Juul (équipiers)

Prologue : Le tour ne fait que de débuter et déjà 1ere surprise, puisque c'est Montaguti qui l'emporte devant Ferrari ! Contador montre déjà ses ambitions en complétant le podium juste devant Nibali.

Etape 1 : Etape de sprint où Cantwell n'est pas du tout dans le coup, on ne réussi rien sur cette étape donc, où Sagan l'emporte devant Greipel et Goss.

Etape 2 : Nouvelle tape de sprint, cette fois Cantwell est présent mais prend une modeste 9e place, la victoire revient à Farrar devant Sagan et Renshaw.

Etape 3 : CLM par équipe remporté par Garmin devant Rabobank et Movistar. On conclu à une bonne 7e place à 44" des vainqueurs.

Etape 4 : Nouvelle étape réservée aux sprinteur où finalement c'est un échappé qui tient tête au peloton, son nom ? il s'agit d'un certain Matteo Montaguti, déjà vainqueur surprise du prologue ! Il devance tout de même Farrar et Sagan rien que ça ! Cantwell est quand à lui 8e.

Etape 5 : Première étape costaud mais juste un avant gout de la suite du programme. Une échappée d'hommes costaud loin au général partira sur cette étape et 2 hommes résisteront au peloton leader. Cette étape est finalement remporté par S.Gerrans, il devance Vorganov de 1'24, Contador règle quand à lui le sprint du peloton à 4'.

Etape 6 : Nouvelle étape pour hommes costaud, cette fois c'est un peloton restreint qui se dispute la victoire, et à ce petit jeu Dan Martin est le plus fort, il devance Scarponi et Cunego. Contador fini au pied du podium.

Première semaine tranquille, pour le moment on évite de trop se dépenser pour en garder sous la pédale hap
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyDim Mar 03 2013, 11:56

Tu gère tranquillou pour l'instant, vivement le début de la montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyDim Mar 03 2013, 12:54

Oui pour le moment y'a que Scarpo qui me gène un peu, mais je vais m'en occuper vite fait bien fait Razz Merci pour ta réaction j'ai cru faire un bide Razz (au passage merci Kaizher de m'avoir fait repenser à mon récit que j'avais zapper noel )
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyDim Mar 03 2013, 12:58

J'ai lu mais la flemme de poster hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyDim Mar 03 2013, 13:06

Comme d'hab' hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyMar Mar 05 2013, 10:44

Bon je suis actuellement face à un choix, ayant la motivation nécessaire, j'hésite à me lancer dans une petit mise à jour de db pour passer en db2013 (je m'occuperai des maillots et des notes, je vais pas trop touché sinon ça va beugué ^^ je verrais ptet pour les GT 2013 mais ça sa passera après noel ), vous préférez quoi ? Smile Sinon je continuerai avec Saxo, mais avec la dream team version 2013 quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyVen Mar 08 2013, 14:49

Tu continues hap
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyVen Mar 08 2013, 18:12

Wesh, continu.^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyVen Mar 08 2013, 21:44

Ca tombe bien, j'ai pas trop le temps de faire les mise à jour 2013 là ^^ bon je vais jouer un peu ce soir je pense pour poster la suite dès que possible, au rythme de Cancellara noel
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyVen Mar 08 2013, 21:48

Dans ce cas, on prend rdv pour quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 EmptyVen Mar 08 2013, 21:49

Bientot hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Qatar (2.1) ===> Boonen (Saxo Bank)
» Saxo Bank -IT Factory Saison 3
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» BMC <-> Saxo Bank - Tinkoff Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: