Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyJeu Jan 16 2014, 23:39

Les progressions sont abusées quand même dans PCM green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyJeu Jan 16 2014, 23:47

Je pensais pas faire duré aussi longtemps, j'ai du abusé sur le pourcentage de prog' au départ noel Si mes souvenirs sont bon Fug' a du partir avec 74Mo 73Val un truc comme ça noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyJeu Jan 16 2014, 23:54

Ah ouais abusé là green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyJeu Jan 16 2014, 23:56

Mais c'est bien au moins j'ai plein de coureurs fort hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyJeu Jan 16 2014, 23:57

Comme si Contador ne te suffisait pas green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 17 2014, 00:01

Non mais je parle dans toute la db green là avec Conta, Fug, TVG, Sorensen, Nuyens et Haedo je suis bien armé sur la db mais c'est pas exceptionnel non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 17 2014, 00:46

Les progressions de PCM sont bien hap

et je donnerai mon avis pour les transferts normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 17 2014, 01:37

Je pense le faire d'ici la fin du Giro donc Wink mais bon faut que je sois sur que ça marche hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyLun Jan 20 2014, 14:08

Les prochaines courses seront le tour de Romandie, après je mettrais le résultat du tour de Californie, j'ai voulu tenter cette course pendant le Giro, le profil a l'air vraiment sympa Smile et ensuite on fera place au Giro Smile Après je ne fais que du PT, à savoir Dauphiné, Suisse (les championnat nationaux seront évoqué vite fait hap ), et après ce sera déjà le TDF green après jusque la fin de saison j'ai presque que du PT, on verra si y'a besoin de faire un peu de conti mais pour le moment ce n'es pas prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyLun Jan 20 2014, 16:37

Tour de Romandie

J.Fuglsang (leader), T.Van Garderen, C.Sorensen (équipiers de luxe), M.Boaro, D.Tanner, J.Cantwell, K.Klostergaard, T.Vinther (équipiers)

Prologue : Mollema frappe fort d'entrée et remporte ce prologue, il devance de 2' Lovkvist et de 4" Talansky. Fuglsang est 12e à 17".

Etape 1 : Belle étape vallonné au programme qui verra au final un sprint entre 30 coureurs, la victoire revient à Gasparotto devant Vandewalle et Kiserlovski. Fuglsang et Sorensen sont dans le groupe.

Etape 2 : Nouvelle étape escarpée, mais qui se trouve à la veille d'un gros CLM, le peloton laisse logiquement filer, Hepburn en profite pour remporter l'étape devant Ratto et Mazzanti. Le peloton fini à 5'48.

Etape 3 : CLM de 30km qui verra une nouvelle fois Mollema triomphé, il est décidément en forme ici ! Il devance de 4" Kiriyenka et de 5" Cataldo. Fuglsang est 8e à 15".

Etape 4 : On nous annonce une étape de montagne mais le final n'est pas réellement difficile .. Au final 2 hommes fort sortent à mi-course et ne seront que sur la ligne, la victoire revient à Kiserlovski devant F.Schleck. Cunego règle un groupe de 20 leaders, où Fuglsang était bien présent.

Etape 5 : Une nouvelle fois on nous annonce de la montagne, mais le final est complètement plat .. Un groupe de 15 leaders se dispute la victoire, qui revient finalement à Anton ! Il devance sur la ligne Cunego et Vanendert. A noter la présence de Fuglsang et Van Garderen.


Général final :
1er B.Mollema (Rab)
2e J.Fuglsang (Sax) à 26"
3e R.Kreuziger (Ast) à 28"
4e T.Voeckler (Eur) à 44"
5e A.Schleck (Rsh) à 50"
6e M.Monfort (Rsh) à 1'12
7e D.Cunego (Lam) à 1'15
8e J.Rodriguez (Kat) à 1'51
9e R.Uran (Sky) à 1'58
10e M.Scarponi (Lam) à 2'03



Fuglsang est récompensé d'une semaine très régulière où il aura vu les coureurs le précédant se faire piégé un à un, à noté qu'il arrache la 2e place à Kreuziger au bénéfice d'une bonification acquise sur la dernière étape sur un sprint intermédiaire. Fuglsang montre ainsi à son équipe qu'ils ont eu raison de miser sur lui en début de saison, puisqu'il vaut désormais plus de 500pts au classement PT, il est actuellement 2e derrière l'intouchable Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyLun Jan 20 2014, 16:42

GG Fulsang !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyLun Jan 20 2014, 16:56

Merci Smile J'ai oublié de précisé que Mollema était tout simplement intouchable sur ce tour hap
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Néophyte
LeSuisse


Age : 25
Nombre de messages : 521
Formation : Récit : DB Fantasy LS

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyLun Jan 20 2014, 17:02

Fuglsang au top, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyLun Jan 20 2014, 17:43

Il tiens quand même la moitié des points Saxo de la saison à lui tout seul green
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 24 2014, 14:00

OMG les stats de Gilbert  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 24 2014, 14:01

Et le pire c'est que son équipier de luxe sur les ardennaises se nomme ... Gerrans hap Recruté lors de la descente de Orica en conti hap
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 24 2014, 14:10

Il se met bien l'enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 24 2014, 14:50

Quand tu tombes sur une équipe composé de Gilbert,Gerrans,Evans,Van Av' et Zaugg tu n'est même pas surpris de voir Gilbert gagné hap Avec mon Fug',Sorensen et Nuyens je fais pale figure à coté hap Bmc est la mieux armé du peloton, après y'a Astana qui s'en sors pas mal (Kiser 80val, Gaspa 79 et Iglinskiy 78) et Katusha (Purito 82, Moreno et Vorganov 78, Spilak 76), sans oublier Radioshack (Andy 80, Frank 78 maisil régrese un peu en ce moment, Horner 77 il bouge peu lui d'ailleurs Laughing , Monfort, Machado et Hermans 76), après le reste est à mon niveau à peu près green
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 24 2014, 14:55

Wow BMC fait peur  oO

Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 EmptyVen Jan 24 2014, 14:57

Quand ils envoient leurs équipiers rouler c'est même plus un écrémage, il te reste plus que 10 coureurs dans le peloton là green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Qatar (2.1) ===> Boonen (Saxo Bank)
» Saxo Bank -IT Factory Saison 3
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» BMC <-> Saxo Bank - Tinkoff Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: