Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla progression/regression

Aller en bas 
+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 14:29

Ivan a écrit:
PS : C'est un peu abusé de donner un avertissement à Squall alors qu'il apprte une précision et qui corrige une erreur. Enfin, mieux vaut ne pas rendre service. Blabla progression/regression - Page 4 Icon_bounce

Justement, je trouve ça justifié, parce qu'il a dit de la merde sans le savoir noel

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla progression/regression - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla progression/regression - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 14:40

Du calme les gars, ça sert à rien de s'emporter pour un jeu Wink Enfin bon cette partie a tjs été source de tension hap
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 14:54

Mon but ce n'est pas de bloquer tel ou tel coureur.... Mais juste je constate qu'on met mes trois leaders dans la liste, et ce n'est pas très logique. Si un coureur doit progresser parce qu'il a été largement meilleur que l'an passé, dans la liste, on aurait tout les jeunes de bloqués (que ce soit des Andy, des Kreuziger, des Gesink, même des Cavendish, et y'a juste mes leadeurs, donc c'est soit que vous avez sous estimé Andy, Cance, soit que vous ne les aimez pas, soit je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 14:57

Tu as toujours rien compris, je vais donc te laisser dans ton infantilage.


je te le redis une dernière fois, certains ccoureurs sont dans la liste, mais dans le but dans parler, et de les bloqué dans certains carac comme andy et conta en clm par exemple.

Cance lui doit etre bloqué de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:01

Popovych a écrit:
Tu as toujours rien compris, je vais donc te laisser dans ton infantilage.


je te le redis une dernière fois, certains ccoureurs sont dans la liste, mais dans le but dans parler, et de les bloqué dans certains carac comme andy et conta en clm par exemple.

Cance lui doit etre bloqué de partout.
Vous n'expliquez pas les choses aussi... Et ce n'était pas le même raisonnement hier, car au début ça t'embêtai qu'il ait 84MO 84VAL (bon c'est impossible déjà), mais ça montre que ton intention n'était pas de le bloquer qu'en CLM, et mettre Andy dans la liste, juste car il a 72CLM, c'est que vous faîtes une fixation sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:03

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Popovych a écrit:
Tu as toujours rien compris, je vais donc te laisser dans ton infantilage.


je te le redis une dernière fois, certains ccoureurs sont dans la liste, mais dans le but dans parler, et de les bloqué dans certains carac comme andy et conta en clm par exemple.

Cance lui doit etre bloqué de partout.
Vous n'expliquez pas les choses aussi... Et ce n'était pas le même raisonnement hier, car au début ça t'embêtai qu'il ait 84MO 84VAL (bon c'est impossible déjà), mais ça montre que ton intention n'était pas de le bloquer qu'en CLM, et mettre Andy dans la liste, juste car il a 72CLM, c'est que vous faîtes une fixation sur lui...

Hier tu m'as tellement gavé avec ton rabaissement. et tu sais je pensais 83 val pour Andy je trouve ça vraiment trop. 72 clm alors qu'il ne progresse pas en clm aussi. Apres qu'il prog en mo etc... je m'en balance, de tout façon tu fera toujours 1 et 2 dans chaque course l'an pro.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:07

Popovych a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Popovych a écrit:
Tu as toujours rien compris, je vais donc te laisser dans ton infantilage.


je te le redis une dernière fois, certains ccoureurs sont dans la liste, mais dans le but dans parler, et de les bloqué dans certains carac comme andy et conta en clm par exemple.

Cance lui doit etre bloqué de partout.
Vous n'expliquez pas les choses aussi... Et ce n'était pas le même raisonnement hier, car au début ça t'embêtai qu'il ait 84MO 84VAL (bon c'est impossible déjà), mais ça montre que ton intention n'était pas de le bloquer qu'en CLM, et mettre Andy dans la liste, juste car il a 72CLM, c'est que vous faîtes une fixation sur lui...

Hier tu m'as tellement gavé avec ton rabaissement. et tu sais je pensais 83 val pour Andy je trouve ça vraiment trop. 72 clm alors qu'il ne progresse pas en clm aussi. Apres qu'il prog en mo etc... je m'en balance, de tout façon tu fera toujours 1 et 2 dans chaque course l'an pro.
Il progresse en CLM Andy, c'est le domaine qu'il travaille depuis pas mal de temps... Sinon il a été pourri cette année sur les ardennaises, il a tout misé sur le tour, après s'il fait une bonne Vuelta,ça rattrapera largement les ardennaises. (faire podium Tour + Vuelta, ça serait déjà énorme, mais bon ça dépend de la forme qu'il aura)
M'enfin je m'en fiche qu'il soit bloqué en CLM, il est pas énorme IRL je suis d'accord^^ Mais si des gars comme Cance sont bloqués, on doit aussi bloquer les Cavendish, si on suit cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:09

C'est différent Cance et Cavendish.

Cance lui gagne toute les courses ou tu l'inscris, rien que le Tour de Romandie voilà quoi. Je comprends pas pourquoi tu veux encore + le booster pour en faire un mec imbattable sur toute les courses.

Andy il le travail, mais perso, j'ai vu aucune amélioration. Et pour les ardenaises, il n'a remporté que LBL grâce en partie à son frère. Pour moi il est moins bon que Valverde et Gilbert dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:10

J'aimerais vachement savoir pourquio Roche devrait être Bloqué ?

Auteur d'une excellente saison, sa meilleure depuis ses débuts pros, voici son palmarès 2010 et ses notes actuelles :

Nicolas Roche 03.07.84 Blabla progression/regression - Page 4 292427 Pot 5 (Champion Route et CLM Blabla progression/regression - Page 4 292427)
ID 1336 / 19 PC
70Pl 73Mo 76Val 68Des 60Pav 68Clm 68Rec 70End 72Bar 72Res 68Sp 75Acc

3ème du GP Insumbria
11ème de Paris Nice
5ème du Tour de Catalogne
19ème du Tour de Suisse
15ème du Tour mais 13ème lorsqu'il aura sa crevaison dans Port de Bales
8ème de San Sebastian

Tout ça rien qu'en 2010, j'aimerais savoir comment avec 73Mo et 76Val il pourrait faire ces résultats sur le forum ?

Concernant Mosquera, je dirais juste que même sans la Vuelta, pour moi il mériterait d'être bloqué car il a brille au Tour de Burgos et puis il a toujours été excellent sur la Vuelta.

Edit : ça me fait aussi rire de voir certains équipes désuettes de blocage pourtant flagrant à mon gout.


Dernière édition par Sterling.K le Ven Aoû 27 2010, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:11

Il est sous noté le Roche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:12

Roche, ce qui nous embête c'est ça note Val.

Mosquera on vera après la Vuelta, la saison sur le fofo ne sera sans doute pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:13

76Val pour un mec qui fait 8ème de San Sebastian et 11ème de Paris Nice, ça n'est pas abusé, je vais te donner mon avis par Mp sur certains trucs pour ne pas le dire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:14

Elle est pas énorme sa note val !
Regarde l'étape de Val sur le Tour ou il prend 1'30 au peloton, PN, en Suisse et San Sebastian c'est plutot valloné à ce que je sache !
Il est sous noté en Mo et surtout en Rec !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:15

Je me fou qu'il soit sous-noté, je ne demanderais pas de boost ^^

Je vais juste savoir pourquoi il serait bloqué, ça n'est ça ?

D'ailleurs, je comprends tout à fait que Rujano quant à lui le soit, donc le problème n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:23

Popovych a écrit:
C'est différent Cance et Cavendish.

Cance lui gagne toute les courses ou tu l'inscris, rien que le Tour de Romandie voilà quoi. Je comprends pas pourquoi tu veux encore + le booster pour en faire un mec imbattable sur toute les courses.

Andy il le travail, mais perso, j'ai vu aucune amélioration. Et pour les ardenaises, il n'a remporté que LBL grâce en partie à son frère. Pour moi il est moins bon que Valverde et Gilbert dans ce domaine.
Il a fait aussi deuxième de la flèche derrière Rebellin, mais moi aussi je le trouve moins bon qu'un Gilbert, il est moins bon que Gilbert d'aileurs sur le fofo, Gilbert a 79PL + boost nationalité.
Andy est pas énorme sur le forum en punch (5éme Liege, 6ème Amstel)
Pour Cance, le Tour de Romandie, c'est la seule course ou ce qu'il a fait n'est pas normal, mais j'ai gagné le CLM par équipe, ça l'a avantagé, et puis il avait le boost nationalité + le boost maillot de leader, ce qui l'a largement avantagé, quand je vois Bertogliati 3eme du général aussi qui est suisse. Sinon il n'aurait jamais gagné, sur les étapes de montagne, il perd 4/5minutes sur les leadeurs.
Par exemple Tour de Suisse je ne l'ai pas mis, car il aurait fait 15/20ème du général.
Mais bon, faut pas regarder les résultats, mais les stats, car bon, y'a les aléa de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:31

Pour Roche je pense qu'on va se mettre d'accord, il ne sera pas bloqué.

Pour Andy je reste perplexe pour son Val.

Et Cance je suis désolé, mais pour moi il ne doit pas progresser, il est deja assez exceptionnel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:38

Popovych a écrit:
Pour Roche je pense qu'on va se mettre d'accord, il ne sera pas bloqué.

Pour Andy je reste perplexe pour son Val.

Et Cance je suis désolé, mais pour moi il ne doit pas progresser, il est deja assez exceptionnel comme ça.
Bah alors faut bloquer des gars comme Cavendish. En stat c'est un monstre aussi Cavendish, il gagne pas, je sais pas pourquoi. (et Cance énorme mais pas sur les pavés sur le fofo, IRL il est toujours au Top sur les pavés, sur le forum, il n'est pas exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:39

Parce que tu l'as associé à Boonen, faut pas chercher + loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:43

Bah sur Liège y'avait Boonen aussi, il a gagné^^
Mais je vois pas pourquoi il progresserait pas en pavé par exemple, c'est que vous l'aimez pas sérieux, il a 82, Hushovd, Flecha pareil, même Boonen a plus. (Genre en MO, pour moi, il doit être bloqué, mais pas partout, c'est pas comme s'il était nul IRL). Pareil pour DES par exemple. Je comprend qu'il puisse être bloqué, mais pas partout... Pleins d'autres cyclistes vont augmentés, alors qu'ils n'ont pas fait grand chose IRL, donc un gars comme Cance mérite pas de ne pas être augmenté, Pareil pour un Gilbert aussi, faut pas les bloquer dans toutes les notes.

Cance gagne des trucs sur le forums, mais les autres vont augmenter aussi, il augmente pas plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 EmptyVen Aoû 27 2010, 15:46

Cance je pensais qu'il avait 84 pavé pas 82, donc il peut augmenter en pavé. Il a gagné LBL ? la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla progression/regression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla progression/regression
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla progression et regression
» Bâreme Progression/Regression
» Réclamation Non Régréssion
» Barème Progression/Régréssion 2010.
» Barême de progression et regression by Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: