Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla progression/regression

Aller en bas 
+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 20:39

mais c'est juste que cette saison son manque de resultat est due a beaucoup de chute faut pas oubliez ca quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 21:17

Gilbert a écrit:
C'est vrai que si Gesink s'améliore Andy doit l'etre aussi Popo faut rester correct Smile

+1 je comprend pas le blocage de Andy ; mis a part pour ne pa stuer la concurrence ,je suis persuadé que dans une autre team il ne serais pas bloqué alors il faut rester correct car on se donne les moyens de recruter , si une team posséde 3 des meilleurs coureurs du monde ben tant pis pour les autres

je pense que siu on bloque Andy il faudrais bloqué Gesink aussi ou ne lui accordé que + 1 , c'est pas contre toi Popo je dis juste ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 21:33

Seeldrayers Bloqué ????
Une explication
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 21:38

Ca t'apprendra à bien aimer la Hollande green
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 21:40

Rien foutu de la saison Seeldrayers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 21:52

Tfaçon c'est un Belge clem
Revenir en haut Aller en bas
.lexou93'
Simulateur
.lexou93'


Age : 30
Nombre de messages : 1920
Formation : Caja Rural
Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyJeu Aoû 26 2010, 21:56

.lexou93' a écrit:
Popovych a écrit:
Lexou, Taaramae avec 77clm, 76mo, 76 val, ça le surnote je trouve.

Alors on peut trouver un compromis, un 75val 75mo 76clm refléterait bien ses qualités aujourd'hui.

Donc voila ce que je propose, si vous refusez c'est comme ca je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 00:53

Messieurs,vous etes abhérant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 01:42

En voyant cette liste, je me suis d'abord dit que c'était une bonne chose. Et puis finalement, dans ce cas-là autant ré-évaluer toute le DB car si on fait une fixation pour un +1 d'Andy qui changera pas grand chose et qu'on nous renvoye balader pour des +2, la logique je la cherche et je ne la trouve pas. Wink

PS : C'est un peu abusé de donner un avertissement à Squall alors qu'il apprte une précision et qui corrige une erreur. Enfin, mieux vaut ne pas rendre service. Blabla progression/regression - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 02:15

Ivan a écrit:
En voyant cette liste, je me suis d'abord dit que c'était une bonne chose. Et puis finalement, dans ce cas-là autant ré-évaluer toute le DB car si on fait une fixation pour un +1 d'Andy qui changera pas grand chose et qu'on nous renvoye balader pour des +2, la logique je la cherche et je ne la trouve pas. Wink

PS : C'est un peu abusé de donner un avertissement à Squall alors qu'il apprte une précision et qui corrige une erreur. Enfin, mieux vaut ne pas rendre service. Blabla progression/regression - Page 3 Icon_bounce

Un advertissement n'est pas grand chose, mais tu sais on donne son avis dans cette partie, sinon c'est le bordel, et si on zap quelque chose a cause de se foutoir, on est des cons.

Ce que tu dis est contradictoire, car un blocage est obligatoire pour empecher un +1 ou +2.


Sur ceux merci d'avoir donné ton avis posé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 10:26

Popovych a écrit:
Ivan a écrit:
En voyant cette liste, je me suis d'abord dit que c'était une bonne chose. Et puis finalement, dans ce cas-là autant ré-évaluer toute le DB car si on fait une fixation pour un +1 d'Andy qui changera pas grand chose et qu'on nous renvoye balader pour des +2, la logique je la cherche et je ne la trouve pas. Wink

PS : C'est un peu abusé de donner un avertissement à Squall alors qu'il apprte une précision et qui corrige une erreur. Enfin, mieux vaut ne pas rendre service. Blabla progression/regression - Page 3 Icon_bounce

Un advertissement n'est pas grand chose, mais tu sais on donne son avis dans cette partie, sinon c'est le bordel, et si on zap quelque chose a cause de se foutoir, on est des cons.

Ce que tu dis est contradictoire, car un blocage est obligatoire pour empecher un +1 ou +2.


Sur ceux merci d'avoir donné ton avis posé.

Oui, justement on doit y comprendre que les blocages devraient rester tout aussi exceptionnels que les boosts, enfin ce serait plus logique.

Après j'ai personne bloqué car personne est bon chez moi alors je m'en moques un peu. Blabla progression/regression - Page 3 561805
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 11:03

On va se calmer, s'il vous plait.

Pour les coureurs bloqués, c'est juste une liste. On peut toujours trouver des exceptions. Je pense notamment à un Taaramae qui peut avoir +1 au lieu des +2.
Le mieux est de discuter calmement et ne pas poser des insultes à tout genre.

Je suis en désaccord sur deux ou trois choses avec Popo. Andy devrait progresser pour avoir le niveau d'un Contador en montagne. Ce dernier ne progresse pas. Cancellara doit progresser. C'est un monstre IRL alors pourquoi il ne le serait pas IG?
Gesink 80Mo, c'est beaucoup donc raison de plus qu'Andyve progresse.

Voilà, j'ai dit ce que je pensais. Le mieux est de réagir sans insulte, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 12:40

J'i demandé mon boost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 12:48

Si le boost de Pinotti est refusé c'est grave, ayant suivis quelques peu le Giro i lest clair qu'il mérite son 75MO très largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 12:49

Carrément !
Le 75Mo c'est un minimum !
Il termine 9e du Giro, sans avoir été dans l'Acquila, terminait très bien dans les étapes de montagnes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 13:31

Perso, je ne dirai pas grand chose par rapport aux bloqués ...
Sinon que j'ai l'immense regret de voir un Fuglsang qui progresse parce qu'il a fait une belle saison en 2009 avant de se ramasser véritablement en 2010. Je vous vois tous "bander" sur ce coureur alors qu'ils sont pléthore à l'instar du Danois à ne pas confirmer. Du fait de son non-blocage, il va se trouver avec un 77MO 77VAL soit mieux qu'un VDB ou un Rogers dans son équipe notamment, pour quelqu'un qui n'a pas pu suivre le rythme de Noval sur le Tour, c'est un comble !

Sinon beau travail les gars ! Okay

Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 13:33

entièrement d'accord bouygues !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fischou
Néophyte
fischou


Age : 30
Nombre de messages : 666
Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 13:37

bouygues_man a écrit:
Perso, je ne dirai pas grand chose par rapport aux bloqués ...
Sinon que j'ai l'immense regret de voir un Fuglsang qui progresse parce qu'il a fait une belle saison en 2009 avant de se ramasser véritablement en 2010. Je vous vois tous "bander" sur ce coureur alors qu'ils sont pléthore à l'instar du Danois à ne pas confirmer. Du fait de son non-blocage, il va se trouver avec un 77MO 77VAL soit mieux qu'un VDB ou un Rogers dans son équipe notamment, pour quelqu'un qui n'a pas pu suivre le rythme de Noval sur le Tour, c'est un comble !

Sinon beau travail les gars ! Okay

il a bcp travaille aussi fuglslang et rogers na pa fait des resultats tres marquants il me semble ? je ne sais plus trop mais VDB lui devrait augmenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 13:41

Fuglsang, c'est un boulard né ce mec !
Après l'abandon de Frank, il sortait qu'il seré là pour accompagner Andy, au final, on ne l'aura pas vu, là ou Conta avait encore 4 équipiers ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 EmptyVen Aoû 27 2010, 14:25

Puis un truc bande de rigolo. Quand j'entends dire que je bloque Andy par rapport à Gesink, vous êtes vraiment petit. Il prendra toujours 2 minutes sur chaque col. Et puis si je penserai qu'a ma gueule comme vous, Vino n'aurait pas était boosté de la sorte.

Maintenant RR et squall, vous les génies, faite nous une liste, que l'on se foutent de votre gueule, vous verez c'est super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla progression/regression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla progression/regression
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla progression et regression
» Bâreme Progression/Regression
» Réclamation Non Régréssion
» Barème Progression/Régréssion 2010.
» Barême de progression et regression by Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: