Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en question nécessaire.

Aller en bas 
+25
Brasse-bouilon
alex
Zico
Bugno
Squall'
Hold'up
bouygues_man
Sterling.K
WoLfStEiN
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Ivan
Popovych
botero31
Romain #
As'Ta'Na
fischou
nu2gets
Rib'
Sophitia Alexandra
Zac
Ced
Clem'Style
Cancellara
Compte Fondateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 13:57

Cancellara a écrit:
J'ai parlé avec Zac par MP et on est bien d'accord qu'il manque les sanctions appropriées pour ceux qui veulent délibérément "tricher" en voulant éviter des inscriptions aux courses PT.

Pour moi, déjà, faudrait faire le tri des managers actifs en PT. Virer les non-actifs, si y'en a pour les laisser à des membres vraiment actifs et qui les mérites. On voit déjà directement quand un membre est passionné par son équipe ou pas dans les heures qui suit lorsqu'il a son équipe.
Vraiment faire les sanctions:
1 course PT de loupée, ça peut passer.
2 sanctions de PC et de points.
3, on vire le manager et il a pas à râler. Je m'en branle royalement qu'il n'est pas vu les inscriptions, qu'il n'a pas eu Internet. Il prend une Conti et il essayera de reprendre une équipe PT plus tard si y'a des équipes qui se libèrent.

Si certaines membres veulent jouer aux cons, je peux l'être aussi.
Je pars du principe simple que je suis là pour m'amuser, passer du bon temps, rire un bon coup et connaître puis parler aux membres mais si y'en a qui ne sont pas dans cette attitude là, c'est bien triste.

C'est pour cela que les admins (dont moi) devraient un peu se remuer le popotin et faire des sanctions quand elles ont lieu de l'être. Faut pas être des Hitler, Staline, Mussolini et abuser de ses pouvoirs, hein. Juste établir le bon équilibre pour que tout aille mieux.

Une bonne remise à zéro des postes (simu, animateurs ect...) pour voir qui se sent toujours capable de le faire me semblerait pas mal aussi.

Une dernière chose, le nombre incessant de changements de modos devient aussi lourd. Tout le monde veut l'être et ça me gave un peu.

Bon, j'ai un peu fait le tour de ce que j'avais à dire. J'espère que vous serez d'accord avec moi sur quelques points.
Si vous voyez d'autres choses à ajouter, faites-le parvenir aussi.

Je pense qu'avec tout ça, on peut revenir sur des bonnes bases.

Exactement. Je n'ai rien de plus à ajouter, ce point de vue est représentatif et les solutions sont excellentes. Wink
Des autorités trop gentilles, je l'avais déjà souligné auparavant, c'est vraiment la base du problème je pense. Smile


J'ai conscience que je suis le point de départ de l'embrouille avec Sterling qui était plus une discussion qu'autre chose, mais quand je me vois agressé comme c'était le cas, je ne pouvais pas me taire et me laisser faire. Surtout que je n'étais pas le seul à penser. Je n'ai en aucun cas remis en cause le travail de Sterling sans qui le forum serait bien mal en point j'en conviens, j'en ai d'ailleurs parlé avec Minh sur MSN. Que Sterling reprenne son poste de modérateur et prenne conscience qu'il y a une certaine psychologie à adopter vis à vis des membres, avec bien sûr de l'autorité, c'est le rôle d'un modérateur. C'est tout ce que je souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 14:39

Salut les gars,

Je viens de lire cette conversation et je n'avais pas vu tout cet énervement mis à part une petite brouille que j'ai avec un manager un petit peu prétentieux. Mais bon, il faut dire que je suis revenu sur le forum seulement cet été donc je ne connais pas encore tout le monde. Il y a quelques anciens (Bugno, Squall, etc...) avec qui je m'entend bien ainsi que des petits nouveaux comme Skilshimano qui sont très sympa. D'un point de vue personnel je suis prêt à filer un coup de main et apporter mon expérience là où il y en aura besoin. Je vous laisse décider de la suite à donner à votre débat mais j'espère vivement que vous trouverez un compromis permettant au forum de ce pérenniser...

Par ailleurs, je profite de ce message pour vous proposer que je tienne une animation dans la partie pronostic en organisant un petit jeu prono pour la fin de saison et notamment la Vuelta.

Bonne continuation à tous

Sportivement

BOTERO31

Remise en question nécessaire. - Page 2 601588
Revenir en haut Aller en bas
fischou
Néophyte
fischou


Age : 30
Nombre de messages : 666
Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:31

ClemStyle a écrit:
Euh fishou tu parle de quoi quand tu dis que popo a menacé a virer des coureurs? Tu es a côté de la plaque je pense.
bah non justement, ca montre que certains abusent de leur droit et que ca part en vrille. on menace pas un membre de virer ces coureurs parce quil fait une demande de boost
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:32

Rib' a écrit:
J'ai remarqué le meme malaise en rentrant de vacances hier, la moitié des posts que j'avais à lire c'était du clash, hum ... Ensuite j'ai été choqué par certaines paroles, nottament celles de Popovych (soit disant que je foutais plus rien ...), j'en ait parler avec RR hier, et on était tout les 2 d'accord sur le fait que certains n'avaient aucune reconnaissance de ce qui a pu être fait, enfin bref c'est clair qu'il y a un gros malaise en ce moment, je sais pas ce qui c'est passé mais en 1 semaine tout à basculer ... Sur ce bonne journée à tous

T'es quande même vraiment pas malin toi, j'ai pas dis que tu foutais plus rien mais en gros que d'autres méritaient le post de modo au vue de leuir meilleur activité en ce moment. Enfin tu as la tête dur je t'en veux pas.


Sinon les sanctions c'est bien beau, mais personne les appliques. Quand Sterling et moi on en donne on se fait craché dessus par certains forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:52

Popovych a écrit:
Rib' a écrit:
J'ai remarqué le meme malaise en rentrant de vacances hier, la moitié des posts que j'avais à lire c'était du clash, hum ... Ensuite j'ai été choqué par certaines paroles, nottament celles de Popovych (soit disant que je foutais plus rien ...), j'en ait parler avec RR hier, et on était tout les 2 d'accord sur le fait que certains n'avaient aucune reconnaissance de ce qui a pu être fait, enfin bref c'est clair qu'il y a un gros malaise en ce moment, je sais pas ce qui c'est passé mais en 1 semaine tout à basculer ... Sur ce bonne journée à tous

T'es quande même vraiment pas malin toi, j'ai pas dis que tu foutais plus rien mais en gros que d'autres méritaient le post de modo au vue de leuir meilleur activité en ce moment. Enfin tu as la tête dur je t'en veux pas.


Sinon les sanctions c'est bien beau, mais personne les appliques. Quand Sterling et moi on en donne on se fait craché dessus par certains forumeurs.


J'ai pas vu les sanctions que vous avez appliqué donc il se peut que je dise ca a tord, mais pour moi, tu peux pas appliquer une sanction si elle est pas un minimum légitimé par le groupe.. faut au moins qu'elle soit Inscrite dans un règlement! tu peux pas "sanctionné pour sanctionné" ! Telle sanction par ci, telle sanction par la, ceci sans "réel fondement" , forcement ca passe mal ! (je dis pas ici que t'a décision de sanctionner est sans fondement attention, t'avais surement raison d'avoir voulu sanctionner) !


Dernière édition par nu2gets le Lun Aoû 23 2010, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:54

Il faudrait aussi mettre à jour et dépoussierer un reglement inchangé depuis quelques années ...

Qui est partant pour en rédiger un tout beau tout neuf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:56

Ljubi' a écrit:
Il faudrait aussi mettre à jour et dépoussierer un reglement inchangé depuis quelques années ...

Qui est partant pour en rédiger un tout beau tout neuf ? Very Happy

C'est aux admins de rédiger un règlement ! Comment veux tu qu'il soit accepté ou legitimé sinon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:57

Il faudrait tout de meme une participation des membres afin qu'il soit jugé égalitaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:57

Donc la solution serait un serrage de vis au niveau du règlement?
Et une revalorisation des admins , modos et simulateur, qui n'ont pas à être critiqués pour leur travail réaliser?
Voir un ré-arrangement des groupes modos-admins?
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:59

Je pense que du neuf en modo ferait du bien mais coté admin je pense sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:59

Zoc' a écrit:
Donc la solution serait un serrage de vis au niveau du règlement?
Et une revalorisation des admins , modos et simulateur, qui n'ont pas à être critiqués pour leur travail réaliser?
Voir un ré-arrangement des groupes modos-admins?
Bah ré arrangement, on essaye de le faire en ce moment, on va bien arriver à un truc stable je pense Smile
C'est vrai que je viens de remarquer, il n'y a plus de réglement je crois^^
Pour moi, il fallait un admin en plus comme je t'ai dis par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:01

Si vous recrutez un admin pour moi un mec comme Squall ou Popo serait le mieux ce sont des gens matures.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:02

Oui, il en faut un, et il faut aussi retirer Cyndel même si c'est un crève coeur ^^
Je reviens à plein régime dès ce soir, de ce que je vois ici, la situation n'est pas apocalyptique, elle mérite seulement quelque remise en place de certaines règles de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:02

Si il faut je suis prêt a aider en tant que modérateur ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:05

Nugg, on a essayer de mettre un reglement en place, tu sais 2 absences PT, PC en moins, 3absence, le manager est licencié.

Devine quoi ? les personnes n'ont voulu l'accepté, on est passé pour des connards.

C'est même Zoc qui avait annoncé ça.

Le reglement c'est bien beau, mais ça sert surtout d'excuses à certains, pour se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:06

botero31 a écrit:
Salut les gars,

Je viens de lire cette conversation et je n'avais pas vu tout cet énervement mis à part une petite brouille que j'ai avec un manager un petit peu prétentieux. Mais bon, il faut dire que je suis revenu sur le forum seulement cet été donc je ne connais pas encore tout le monde. Il y a quelques anciens (Bugno, Squall, etc...) avec qui je m'entend bien ainsi que des petits nouveaux comme Skilshimano qui sont très sympa. D'un point de vue personnel je suis prêt à filer un coup de main et apporter mon expérience là où il y en aura besoin. Je vous laisse décider de la suite à donner à votre débat mais j'espère vivement que vous trouverez un compromis permettant au forum de ce pérenniser...

Par ailleurs, je profite de ce message pour vous proposer que je tienne une animation dans la partie pronostic en organisant un petit jeu prono pour la fin de saison et notamment la Vuelta.

Bonne continuation à tous

Sportivement

BOTERO31

Remise en question nécessaire. - Page 2 601588

Je retiens juste tes dernières phrases. J'sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Evans sur le fofo de Buffaz et ça serait pas mal de faire un p'tit prono comme au bon vieux temps si tu t'en sens capable Wink

Sinon content que mon message soit passé et qu'un réarrangement de certaines choses soit primordiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:09

Popovych a écrit:
Nugg, on a essayer de mettre un reglement en place, tu sais 2 absences PT, PC en moins, 3absence, le manager est licencié.

Devine quoi ? les personnes n'ont voulu l'accepté, on est passé pour des connards.

C'est même Zoc qui avait annoncé ça.

Le reglement c'est bien beau, mais ça sert surtout d'excuses à certains, pour se foutre du monde.

Comme je l'ai dis, on passe pour des moutons maintenant (enfin ça fait un certain temps).
Maintenant faut sévir et on s'en tapine si le manager râle. C'est quand même de sa faute si il a des sanctions. On va pas se faire engueuler par un mec qui essaye de tricher. C'est la marmotte qui met le papier autour du chocolat là.
Faut sévir et si le membre n'est pas content, qu'il lâche son équipe pour un mec plus actif et méritant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:10

Popovych a écrit:
Nugg, on a essayer de mettre un reglement en place, tu sais 2 absences PT, PC en moins, 3absence, le manager est licencié.

Devine quoi ? les personnes n'ont voulu l'accepté, on est passé pour des connards.

C'est même Zoc qui avait annoncé ça.

Le reglement c'est bien beau, mais ça sert surtout d'excuses à certains, pour se foutre du monde.

c'est respectable, mais comprend les gens : d'un coup d'un seul, faire le ménage et redressé la baraque (la aussi c'est respectable) a deux, ca passe mal ! c'est facile a dire maintenant mais il aurait fallu dire aux admins qu'il y avait du laisser aller et qu'il fallait fair quelque chose !! en le faisant par vous même, seulement toi et sterling K forcement ca n'a pas plus a certain !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:12

Cance, Zoc, et RR étaient au courant et d'accord. Et c'est pas du jour au lendemain pour un manager qui a du participé à la moitié des PT. Moi et Sterling justement ont été là pour les remplacer au vue de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 EmptyLun Aoû 23 2010, 16:12

A un moment de temps, j'ai mis quelques sanctions en place (sanctions PC) et on a râlé. Ça m'a agacé sec les manageurs qui râlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question nécessaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie remise à jour dans la soirée.
» Remise des prix
» Remise Des Prix
» Remise Des Prix
» Question aux modos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: