Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en question nécessaire.

Aller en bas 
+25
Brasse-bouilon
alex
Zico
Bugno
Squall'
Hold'up
bouygues_man
Sterling.K
WoLfStEiN
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Ivan
Popovych
botero31
Romain #
As'Ta'Na
fischou
nu2gets
Rib'
Sophitia Alexandra
Zac
Ced
Clem'Style
Cancellara
Compte Fondateur
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:34

Bonjour à tous,
Me voilà de retour sur le forum, et je note que beaucoup de choses ont changées, et la plupart en mal, à mon plus grand désarroi. Je note qu'un certain malaise se fait sentir, au niveau des clash qui se multiplient d'une part, et de certaines actions réalisées par certains membres haut placés dans la hiérarchie du forum.

Je suggères donc une petite table ronde, n'étant pour le moment qu'extérieur au conflit, je souhaite vraiment savoir de quoi il en résulte.

Ce qui est certain c'est qu'une refonte des rangs et des groupes est nécessaire, affin que chacun ai un rôle défini, qu'il n'aura pas à dépasser. Le départ de Cyndel montrant que des changements seront même possible sur le groupe des admins.

J'attends donc l'avis franc de tout le monde sur le sujet, je ne posterais nul part ailleurs sur le forum tant que je n'aurais pas compris de quoi il en retourne.

Merci pour votre lecture!


Dernière édition par Zoc' le Jeu Aoû 26 2010, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:37

Depuis mon retour, j'ai plus vraiment le même goût à passer sur le forum.
Les clashs se multiplient et l'ambiance commence à se plomber.
Certains membres se croient tout permis et pètent plus haut que leur cul et ça me gave sérieux. Si ça continue de la sorte, faudra plus compter sur moi les mecs. S'investir tant pour avoir ça comme résultat non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:41

Bah y'a juste eu le clash avec Sterling et encore ils se sont parlés plus qu'un clash.
Sinon il c'est rien passé.

Edit : Limite ce genre de sujet je le trouve qui plombe plus l'ambiance qu'autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:45

Je reçois 3 MP, les 3 me font part d'un malaise, je veux bien te croire Clem, mais là c'est plus qu'une coïncidence Smile
L'ambiance n'a pas a être plombée, simplement, je cherche à savoir pourquoi ce malaise est présent Wink


Pour ma part c'est surtout le fait que Sterling ne soit plus modérateur qui me dérange, et je ne comprend pas en quoi son travail a été remis en question, sachant que c'est un membre impliqué, qui n'hésite pas à donner de l'huile de coude pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:45

J'ai bien conscience que certaines embrouilles ont eu lieues de ma faute, mais je dis ce que je pense. Depuis de longs mois, j'ai changé personnellement, je ne suis plus le S.chweiini~, gentil et tout, je dis plus ce que je pense, c'est peut-être un défaut mais bon, les gens changent.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:47

Je vais exprimer mon point de vue ( pour une fois ) .

Je pense que ces clash sont du à une absence d'autorité de la part des hauts placés . Ce qui fait que tout le monde donne son avis quand il n'y a pas de lieu d'être . Le Staff est fait pour fixé des règles et les aplliquer . Mais si il n'y a pas de regles comment les appliquer . Je pense qu'il faudrait d'une part créer des topics de regles clair et précis afin d'éviter tout clash qui sont souvent du au règlement et a des points non éclaircis .

Ceci n'est en rien une provocation envers les admins en fonction mais une simple suggestion .

Aussi il faut savoir accepter les décisions des haut placé . Pour moi si il ont ce rang c'est pour prendre des décisions et trancher quand il y'a désagrement . voila j'ai dis ce que je pensais si d'autres choses me reviennent je les ferait parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:49

Zoc' a écrit:


Pour ma part c'est surtout le fait que Sterling ne soit plus modérateur qui me dérange, et je ne comprend pas en quoi son travail a été remis en question, sachant que c'est un membre impliqué, qui n'hésite pas à donner de l'huile de coude pour faire avancer les choses.

Effectivement . Le fait qu'il es démissioné et du au fait que certains membre lui aurait dit qu'il avait " pris la grosse tête " . Mais c'est disons "normal" puisqu'il y'a plus de responsabilités il doit faire appliquer les regles et prendre les décisions quand les admins ne sont pas la donc pour moi il ne prend pas la grosse tête mais joue son role Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:56

Bon étant présent sur le forum lors de cette période, il y a bien eu un malaise. Ceux qui disent que Xav a changé, c'est totalement faux. Il s'est toujours exprimé avec une certaine franchise, et le fait qu'il soit promu modérateur, a crée un malaise. Tout simplement parce que quand quelqu'un exprime ce qu'il pense alors qu'il a du pouvoir, certains ont l'impression que c'est un chef autoritaire ... De plus, la plupart n'ont pas vraiment été reconnaissant par rapport au travail réalisé par Sterling. Sans lui, le forum serait déjà mort au niveau de l'activité ce mois d'Aout Okay

Cédric a écrit:
J'ai bien conscience que certaines embrouilles ont eu lieues de ma faute, mais je dis ce que je pense. Depuis de longs mois, j'ai changé personnellement, je ne suis plus le S.chweiini~, gentil et tout, je dis plus ce que je pense, c'est peut-être un défaut mais bon, les gens changent.

Je ne vois pas en quoi tu as été concerné par ce malaise, tu viens de revenir, tu n'es pas lié à ça ^^

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Remise en question nécessaire. 1401822554-kenny

Lalala ~ Remise en question nécessaire. 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 12:57

Bon allez une bonne partouz' et on en parle plus green

Oubliez pas qu'on est sur un forum les gars noel

PS: Je comprend pu rien Zoc' tu est cher toi ou en vacance? noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:02

C'est se foutre de notre gueule quand on parle d'autorité.
On veut sévir les PT non-active par des sanctions et quand elles tombent, les managers trouvent toujours le moyen de râler donc bon. Si ça tenait qu'à moi, ça ferait un bail qu'on aurait eu des sanctions sévères et des changements radicaux de managers non-actifs. Mais comme on est toujours trop gentils, on se fait plomber en douceur pour en arriver à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:05

Je sais pas si vous savez mais depuis hier quelques heures après ce qui c'est passé tout c'est arrangé hein? green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:11

J'ai remarqué le meme malaise en rentrant de vacances hier, la moitié des posts que j'avais à lire c'était du clash, hum ... Ensuite j'ai été choqué par certaines paroles, nottament celles de Popovych (soit disant que je foutais plus rien ...), j'en ait parler avec RR hier, et on était tout les 2 d'accord sur le fait que certains n'avaient aucune reconnaissance de ce qui a pu être fait, enfin bref c'est clair qu'il y a un gros malaise en ce moment, je sais pas ce qui c'est passé mais en 1 semaine tout à basculer ... Sur ce bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:12

Tout s'est arrangé depuis que Sterling n'est plus modérateur, on a limite l'impression que ça a apaisé la population sur le forum ici, que c'était leur seul objectif ...

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Remise en question nécessaire. 1401822554-kenny

Lalala ~ Remise en question nécessaire. 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: cc   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:17

Une seul chose a dire (et ce n'est pas la première fois que je le dit):

Je pense qu'il ne faut jamais oublier qu'ici, on participe tous un jeu !! on est la pour se détendre, passer du bon temps entre personnes qui partageons un centre d'intérêt commun... Des clash il ne devrait même pas y en avoir un !! perso je suis pas la pour me prendre la tête !! qu'il y ai des divergences d'opinion c'est normal, et c'est la qu'interviennent les admins pour remettre tout le monde d'accord !

Je suis en partie d'accord avec zac quand il parle d'un problème d'autorité, a cause duquel des membres (je cite) "donnent leurs avis quand il n'y a pas de lieu d'être ."
Mais j'ajouterai a cela (la encore ce n'est pas la première fois que vous m'entendez le dire) qu'on devrait purement et simplement (voir même bêtement!!) essayer de se tenir au règles du forum. Comme ca aucune discussion possible !!! Pas d'exception farfelues, ou de ristournes possibles !! Les admins ont fixés les règles, on les respectent, point ! ca nous évitera bien des histoires...


edit : je viens de lire ca :

Cancellara a écrit:
C'est se foutre de notre gueule quand on parle d'autorité.
On
veut sévir les PT non-active par des sanctions et quand elles tombent,
les managers trouvent toujours le moyen de râler donc bon. Si ça tenait
qu'à moi, ça ferait un bail qu'on aurait eu des sanctions sévères et des
changements radicaux de managers non-actifs. Mais comme on est toujours
trop gentils, on se fait plomber en douceur pour en arriver à ce stade.

Eh bien je suis d'accord avec toi sur un point qui confirme ce que je viens de dire : si sanction il doit il y avoir, PERSONNE ne devrait se permettre d'ouvrir sa tronche ! c'est les règles, on y a tous adhérer en s'inscrivant ici... (évidement, faut que ces règles soit un minimum légitimes...)
la ou je ne suis pas trop d'accord, c'est quand tu parles de sanction sévères... Il faut dégouté la populace non plus et rester un minimum raisonnable : ce n'est qu'un jeu, on va pas allumer un feu et mettre au buché les membres qui s'éloigneraient quelque peu du bon chemin !
Mais sur le fond tu as raisons. Il y a des admins, il y a des règles : donc on ferme sa gueule ! évidement, on peut aussi demander l'avis de la populace pour certaines questions, ca parait logique faut pas tomber dans l'extrême, mais quand on ne nous demande pas notre avis, et bien que personne ne le donne ! Pas de discussion possible donc pas de prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:28

J'ai parlé avec Zac par MP et on est bien d'accord qu'il manque les sanctions appropriées pour ceux qui veulent délibérément "tricher" en voulant éviter des inscriptions aux courses PT.

Pour moi, déjà, faudrait faire le tri des managers actifs en PT. Virer les non-actifs, si y'en a pour les laisser à des membres vraiment actifs et qui les mérites. On voit déjà directement quand un membre est passionné par son équipe ou pas dans les heures qui suit lorsqu'il a son équipe.
Vraiment faire les sanctions:
1 course PT de loupée, ça peut passer.
2 sanctions de PC et de points.
3, on vire le manager et il a pas à râler. Je m'en branle royalement qu'il n'est pas vu les inscriptions, qu'il n'a pas eu Internet. Il prend une Conti et il essayera de reprendre une équipe PT plus tard si y'a des équipes qui se libèrent.

Si certaines membres veulent jouer aux cons, je peux l'être aussi.
Je pars du principe simple que je suis là pour m'amuser, passer du bon temps, rire un bon coup et connaître puis parler aux membres mais si y'en a qui ne sont pas dans cette attitude là, c'est bien triste.

C'est pour cela que les admins (dont moi) devraient un peu se remuer le popotin et faire des sanctions quand elles ont lieu de l'être. Faut pas être des Hitler, Staline, Mussolini et abuser de ses pouvoirs, hein. Juste établir le bon équilibre pour que tout aille mieux.

Une bonne remise à zéro des postes (simu, animateurs ect...) pour voir qui se sent toujours capable de le faire me semblerait pas mal aussi.

Une dernière chose, le nombre incessant de changements de modos devient aussi lourd. Tout le monde veut l'être et ça me gave un peu.

Bon, j'ai un peu fait le tour de ce que j'avais à dire. J'espère que vous serez d'accord avec moi sur quelques points.
Si vous voyez d'autres choses à ajouter, faites-le parvenir aussi.

Je pense qu'avec tout ça, on peut revenir sur des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:33

Effectivement je suis d'accord avec toi .

Ayant moi - même été dans certains fautif de discussion inutiles il faut reconnaître qu'un forum est aussi une hierarchie et que il y'a des dirigeants et des regles comme dans tout systeme organisé et qu'il faut donc respecter et appliquer les regles
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:37

c'est fou combien ca me fait du bien de vous voir dire c'est chose la cancellara et zac...!! presque exactement ce que je viens de dire, mais en plus abouti ! J'adhère !!!!!!!!!!! Remise en question nécessaire. Icon_cheers


Dernière édition par nu2gets le Lun Aoû 23 2010, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fischou
Néophyte
fischou


Age : 30
Nombre de messages : 666
Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:38

Les seuls gros trucs qui m'ont derangé, ce sont les managers qui se font plumer, qu'on essaye de résonner et qui pete un plomb (histoire sterling vs psk je pense)

d'autre part, les reactions de popovych, qui s'est calmé par apres qui menacait certains managers de virer leurs coureurs pour une demande de boost :-o c'est du grand n'importe quoi, il ne faut pas surpasser son autorité non plus.

Prenez mon avis comme vous le voulez mais il y a un petit relachement je pense. egalement lorsque abdou a simulé, on s'en ai prit a lui alors qu'il faisait avancer les simus c'est fort !!

Il faudrait juste veiller a ce que certains ne se croit pas trop au dessus des autres et que d'autres reflechissent un peu mieux avant de s'exciter (je suis dans ce cas la)

voila c'est tout ce que jai pu remarqué pour ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:41

Je suis totalement d'accord avec Cance' & Zoc'. Rien d'autre a dire ils ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. EmptyLun Aoû 23 2010, 13:43

Euh fishou tu parle de quoi quand tu dis que popo a menacé a virer des coureurs? Tu es a côté de la plaque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question nécessaire.   Remise en question nécessaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question nécessaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie remise à jour dans la soirée.
» Remise des prix
» Remise Des Prix
» Remise Des Prix
» Question d'éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: