| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven 27 Juil - 21:24 | |
| On va quasiment passer tout le mois de février alors y'aura pas beaucoup de courses En plus sinon vous les Pro Tours vous allez participer à toutes les continentales :geek: | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven 27 Juil - 21:33 | |
| ui donc pdt que nous on fait nos courses pro-tour vous faites les votre (tour du langkawi etc ...) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven 27 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven 27 Juil - 21:55 | |
| - Sam a écrit:
- ui donc pdt que nous on fait nos courses pro-tour vous faites les votre (tour du langkawi etc ...)
C'est mieux comme ça et puis les continentales auront plus une marge de victoires plus grande (sans prétention bien que je n'ai participé qu'à une seule course continentale....) | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 28 Juil - 9:55 | |
| Je pense mettre plus de NE dans le calendrier pour moins de .2 Sinon pour les équipes pro tour, elles ont toujours le droit de participer aux courses conti , sinon c'est le désinteret total pour les courses continentales | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 28 Juil - 18:10 | |
| Il nous faudrait les nouveaux topics d'inscription J'espere avoir mon ordi Lundi, dimanche la FNAC étant fermée... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 28 Juil - 20:28 | |
| Je vais pouvoir simuler mes amis | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam 28 Juil - 21:53 | |
| Vous pensez qu'il est possible de modifier une database de PCM 2006 pour la mettre sur le 2007??
Parceque PCM 2006 ne marche pas sous Vista :( | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 29 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim 29 Juil - 18:26 | |
| - Zocoto a écrit:
- Vous pensez qu'il est possible de modifier une database de PCM 2006 pour la mettre sur le 2007??
Parceque PCM 2006 ne marche pas sous Vista :( oui on peu changer la databse de pcm 2007 mais sa fera long te changer tout les notes ... | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar 31 Juil - 19:11 | |
| Maintenant il faut une course pro tour car ya n'a marre des course continentale | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer 1 Aoû - 23:58 | |
| Ap^rès le Quatar et Bessège surement.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu 2 Aoû - 14:32 | |
| Je met les courses que je souhaite et quand je le souhaite, desolé Ben mais seuls les simulateurs sont en droit de dire quand seront simulées et lequelles le seront De plus je pense que si tu t'impliquais un peu plus à la vie du forum , tu te rendrais compte des problemes d'internet que je rencontre (et donc tu comprendrais pourquoi les topics d'inscriptions ne sont pas plus nombreux) | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven 3 Aoû - 11:57 | |
| Allez un ptit Paris-Nice | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven 3 Aoû - 12:56 | |
| c vrai, que ça devient relou a force
Simulez Paris-Nice !!!! | |
|
| |
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 6 Aoû - 10:55 | |
| et puis il faut faire les championats nationaux le plus tôt possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 6 Aoû - 10:57 | |
| Bah pourquoi ?On peut s'en tenir aux vrais pour l'instant .....non :?: :?: | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun 6 Aoû - 11:01 | |
| bah si vous voulez, mais normalement y a les championnats d'australie très tôt dans la saison, et puis on a pas de champions nationaux pour l'instant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|