| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Nov 18 2012, 16:07 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Nov 18 2012, 18:59 | |
| En tout cas, vivement le prochain episode de TWD.^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Nov 19 2012, 20:07 | |
| Saison 7 de How I Met Your Mother de finie !
Faudrait que je recommence à regarder TBBT. J'avais décroché pendant la saison 4.
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Nov 19 2012, 20:13 | |
| Episode 6 de TWD ce soir, il m'attends, il est tout chaud dans mon ordi là | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Nov 19 2012, 20:19 | |
| Franchement tu vas kiffer.^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Nov 25 2012, 19:05 | |
| Le prochain TWD va arriver.^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Nov 28 2012, 20:29 | |
| La serie Les revenants est vraiment pas mal, un bon scenario. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 19:43 | |
| J'ai pas pu regarder, elle vaut le coup d'oeil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 19:46 | |
| Non ^^
C'est une série SF française, c'est a dire, molle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 19:55 | |
| Ok merci comme j'ai plus le temps de rien en ce moment je demande avant de matter un film ou une série | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 20:03 | |
| Ca, javous c'est assez mou comme serie, mais le scenario est bien et puis plutot bien joué, pour une serie francaise jtrouves que c'est pas mal. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 20:11 | |
| Elle a plutôt bien été encensé par les critiques. Perso flemme de la mater.
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 20:16 | |
| Pour une serie francaise, jla recommande perso, l'histoire est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 20:50 | |
| Non mais quand la presse encense un truc, c'est forcément nul ^^
C'est trop mou. Drogba : Homeland non ? Ou Person of Interest, c'est policier, mais sympa. Sinon Arrow. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 21:08 | |
| Là, ok Arrow est une bonne serie mais Homeland vraiment pas ma cam et pourtant ca marche moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 23:24 | |
| ca marche moyen ? Rien que l'E4 de la saison 2 est génial, c'est pour moi, un des meilleurs épisodes de séries que je n'ai jamais vu, il est vraiment énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 30 2012, 23:35 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais quand la presse encense un truc, c'est forcément nul ^^
C'est trop mou. Drogba : Homeland non ? Ou Person of Interest, c'est policier, mais sympa. Sinon Arrow. Pas le temps Popo, je me télécharge Braking bad et Treme (fan des US) tu connais surement, t'as un avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Déc 01 2012, 00:08 | |
| Treme non, je connais pas, je crois que c'est un groupe de musique apres l'ouragan ?
Breaking Bad, c'est une tres bonne série, parfois un peu longue, la saison 1 & 2 je me suis accroché (je pense qu'il faut les voir en enchainant les épisodes, pas en attendant 1 ou 2 semaine), mais apres, ça va bien, la saison 4 est top et la 5 aussi, je l'ai pas encore vu. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|