| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Sep 05 2011, 20:44 | |
| Une nouvelle série vraiment top que je conseille à tout le monde : Shameless US. C'est un remake de la version british (Shameless tout court) que je n'ai pas vu, en tout cas la 1ère saison était top ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Sep 05 2011, 21:34 | |
| C'est une très bonne série Il m'arrivait avant de regarder de temps à autre | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Sep 05 2011, 21:40 | |
| Community ! Je vous conseille, c'est mythique comme série ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 09:08 | |
| C'est bien comme série Docteur Who. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 11:37 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 12:23 | |
| Les anges pleureurs, c'est épisodes la sont bien^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 12:30 | |
| Tu looks la saison actuelle sur France 4?
Je préférais l'ancien Doctor joué par David Tennant mais je m'y fais au nouveau. ^^ Les Anges Pleureurs, c'est des connards ^^
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 12:35 | |
| Oui, mais la saison actuelle est bien aussi, que ce soit avec l'ancien Docteur ou le nouveau, la série est toujours aussi classe.^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 13:26 | |
| Je voulais me mettre à Docteur Qui, l'ancien avait une bonne gueule et jouais bien. Le nouveau, quand je le vois, je crois à un fake (pour son visage ) Donc je reste sur torchwood avec Eva Myles | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 13:43 | |
| C'est le Spin off de Doctor Who. tu as une équipe mené par le Capitaine Jack Harkness qui s'occupe des faits anormales provoqué par une faille a Cardiff. La saison 1 se met en place tranquillement, et la saison 3 est génial. Et Eva Myles | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 13:52 | |
| Ok, faudra looker. Autant que ca Eva ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 14:13 | |
| Ben moi j'adore ^^
C'est pas un mannequin anorexique, elle a beaucoup de charme (enfin pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 14:25 | |
| Je commence un peu à m'habituer au nouveau Doctor mais le meilleur restera l'ancien pour moi. J'ai découvert la série avec lui donc bon.
L'actuelle Doctor a failli passer footballeur pro ^^
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 14:31 | |
| Oui, ca restera le docteur, mais le nouveau est quand meme bien dans le personnage. Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 14:42 | |
| Il a joué à Leicester City F.C, Northampton Town F.C mais il s'est blessé au dos donc terminé la carrière ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 14:56 | |
| Ah ok, c'est pas de chance, d'un coté, il est mieux en docteur Who.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 14:58 | |
| Comme M Pokora (mais pourquoi il n'est pas passé pro celui là ) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Sam Sep 10 2011, 15:03 | |
| Hé, le rappeur Sefyu aussi qui lui était a Arsenal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|