| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Aoû 23 2012, 14:19 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Aoû 23 2012, 14:29 | |
| "Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.
Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal."
En gros, si t'aimes bien les esprits, les démons et les créatures, c'est fait pour toi. ^^
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Aoû 23 2012, 14:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Aoû 23 2012, 14:37 | |
| Oui, jvais surement en mater quelques uns et si jaccroches ca devrait faire comme pour WD.^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: tte Jeu Aoû 23 2012, 17:21 | |
| - anthy a écrit:
- C'est l'attente qui tue les séries aussi, combien de temps que l'on attend la saison suivante ?
Ben on fait devenir les acteurs des esclaves ? Plus de vies, ni rien ? Rappel moi l'attente entre Batman Begins, The Dark Night et The Dark Night Rise ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Aoû 23 2012, 17:48 | |
| Heu, jsais pas jai jamais trop aimé Batman. | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Aoû 27 2012, 15:51 | |
| Aprés avoir vu le debut de la saison1, une super série car de bons scenario, surtout le bon jeu d'acteur de Ackless, quand meme un bon acteur lui.^^ Ca donne envie de voir la suite. | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 28 2012, 01:41 | |
| Moi ça me dirait bien. Mais trop de saison, et avec la limitation de t41, bah ça bloque tout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 28 2012, 02:15 | |
| Ben oui avec les dvd c'est + simple. Mais bon c'est cher | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 28 2012, 12:00 | |
| Super, on accroche vite, mais ca fait enormement d'episodes lol. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Sep 20 2012, 16:53 | |
| Franchement la saison4 est superbe aussi avec les Sceaux. Mais sinon jregrettes que certains grands moments soit court. Sinon j'adores les petits cleins d'oeils a des films ou series a certains moments, nottament dans la saison4, ou un episode rend hommage a retour vers le futur.^^ Et dans la saison5, au debut il y a un episode ou dedans il y a un petit clein d'oeil aussi mais cette fois là a Les Experts: Miami; le super foutage de gueule ou Dean et Sam ne font que enlever et remettre leurs solaire a la David Caruso. Bref en gros super serie, et des la saison4, enorme.^^ | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Sep 20 2012, 17:09 | |
| Oui deja, si on puit dire.
He bien disons que le format de 40min va tres bien a la serie.^^ Ca depend des fois 1, et un maxi de 5, mais c'est arrivé pas souvent. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Sep 28 2012, 12:15 | |
| Alors desolé du double post mais vous regardez Esprits Criminel ? La nouvelle forme est a la fois moins bien mais mieux decrite, le fait que l'on voit comment agit le tueur en meme temps que l'enquete avance.^^
Sinon avec Supernatural, super l'episode ou Dean est la Mort, et le retour de Sam, vraiment top. En gros, une super serie.^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Sep 28 2012, 16:45 | |
| Faut regarder homeland les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|