| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:50 | |
| La bouse où ils ont tout piqué ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:51 | |
| Ncis c'est un spin off aussi.
BOUM JTAY CASSAY | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:53 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- La bouse où ils ont tout piqué ?
NCIS Los Angeles, ils ont piqué pas mal de truc au vrai NCIS. En plus les scènes d'actions sont trop mal faites et les acteurs surjouent je trouve. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:54 | |
| - Cancellara a écrit:
- En même temps c'est un spin off donc bon
Ouais mais bon... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:54 | |
| - ThomasVoeckler a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- La bouse où ils ont tout piqué ?
NCIS Los Angeles, ils ont piqué pas mal de truc au vrai NCIS. En plus les scènes d'actions sont trop mal faites et les acteurs surjouent je trouve. La série où ça commence à devenir ridicule, c'est bien le NCIS et non le spin off, NCIS:LA est en train de surpasser l'autre (si ce n'était pas déjà fait dès le lancement de la série) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:56 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:56 | |
| Yep surtout que hormis les affaires sur la marine et Vance, ya rien en commun, les scènes d'actions sont d'ailleurs le gros plus de la série. Bon après les acteurs, on aime ou pas, mais moi je les trouve bon (Callen est le seul que j'aimais pas trop, mais vu cette saison et son final, maintenant j'aime bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 13:57 | |
| Et TV, tout le monde le dit pratiquement que Ncis LA devient supérieur. Enfin hormis les rageux qui aime dire que c'est du copiage alors que c'est faux juste pour le style ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 14:01 | |
| Alors, Ncis normal si on puit dire est plus centré sur les enquetes, la au moins a L.A, il y a une grosse histoire derriere avec nottament Callen, Heiti et la famille( jai zappé le nom, de Roumanie). Il y a deux histoire. Et puis les personnages combine mieux humour et proffessionalisme tandis que dans le Ncis, hormis Habbie (ca s'ecris comme ca ?^^) et peu etre Dinozo, voilà quoi.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 14:02 | |
| Abby Moi elle me sort pas les trous d'nez, il y en a trop sur elle maintenant. | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 14:05 | |
| Oui, et dailleurs il y a eu un episode tellement Ncis L.a marche bien ou Abby a son role et vient leurs preter main forte. | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 20:06 | |
| NCIS c'est de la merde depuis bien longtemps. Avant c'était ma série préférée est de loin.. Vers la saison 6-7, ça a commencé à être de la pure daube.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 20:21 | |
| Tout à fait, j'ai commencé à lacher vers la fin S7, même si je continue toujours de regarder la S9.
C'est ultra répétitif, "OH MERDE UN MARINE MORT FAUT ENQUETER, FAUT PRELEVER, ALLONS VOIR DUCKY POUR ANALYSER LE MORT, ALLONS VOIR ABBY POUR ANALYSER CE QU'IL Y AVAIT SUR LE MORT, ALLONS VOIR VERS LA MEUF DU MORT, OMG ON A VU LE SUSPECT, C'EST L'AMANT DE LA MEUF DU MORT QUI EST JALOUX ET QUI L'A BUTER, OMG ON VA L'ARRÊTER, FIN DE L'HISTOIRE + HISTOIRE DROLE ENTRE MCGEEK, DINOZZO ET ZIVA, FIN. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 20:22 | |
| Mais la saison 9 est deja passé non ? | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Aoû 21 2012, 21:37 | |
| Oui, je crois | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Aoû 23 2012, 13:53 | |
| C'est l'attente qui tue les séries aussi, combien de temps que l'on attend la saison suivante ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|