| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Juil 06 2010, 13:04 | |
| Je regarde Flash Forward en ce moment, c'est assez sympa. J'aime les séries de ce style ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Juil 06 2010, 14:23 | |
| J'ai regardé Pigalle hier soir , j'avais pas vu quand canal l'avait passé la 1ere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 12:32 | |
| Ce soir Burn Notice sur M6 en 2eme partie de soirée, si vous avez l'occasion regardé, c'est une tres bonne série. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 12:37 | |
| Quel est le fil de la série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 12:40 | |
| C'est un agent secret qui est black listé (en gros mis hors course). Il est a Miami et recherche quil'a black listé. Pour se faire de l'argent il fait des petites missions pour aider les citoyens dont la police ne se charge pas. Il y a beaucoup d'humour,d'ironie, et les acteurs jouent tres bien. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 12:45 | |
| D'ailleurs le héros, c'est mon avatar. | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 13:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Je regarde Flash Forward en ce moment, c'est assez sympa. J'aime les séries de ce style ^^
Énorme cette série je comprends pas pourquoi les américains n'ont pas regardé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 14:43 | |
| - [Andy] a écrit:
- Popovych a écrit:
- Je regarde Flash Forward en ce moment, c'est assez sympa. J'aime les séries de ce style ^^
Énorme cette série je comprends pas pourquoi les américains n'ont pas regardé Il y a certains accros, il y a une petition pour la sauver, mais bon les séries de ce style survive rarement + de 2 saisons. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 19:28 | |
| Dommage car l'histoire est énorme ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juil 12 2010, 19:35 | |
| C'est quoi cette série? Connait pas : | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Juil 13 2010, 13:22 | |
| Alors personne a regardé Burn notice je pari ^^ Zoc ça passe sur Canal en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Juil 13 2010, 13:24 | |
| J'ai regardé M6 vers 22h30 mais y'avait pas la série ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Juil 13 2010, 13:27 | |
| c'était a 23h30 petit imbécile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|