| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Juin 07 2010, 21:02 | |
| Quelqu'un sais ce que vaut la série "Glee"? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 17:10 | |
| Merci les gars, ca fait du bien d'être soutenu | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 17:59 | |
| Tu en déduis qu'on ne regarde pas cette série Désolé de t'avoir fait bider _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 18:02 | |
| Personne n'a donc vu l'annonce "la série sensation Glee bientot sur Canal+"?? Il me semblait que c'était connu moi :( Bon c'est pas grave je ne t'en veux pas ^^ Mais y'a que toi qui es pardonné! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 18:09 | |
| Je ne l'ai jamais vu non Moi je regarde le spin off de NCIS plus qu'autre chose en ce moment, donc je regarde pas ce qu'il y a autour _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 18:11 | |
| Le Spin Off? La version qui se passe dans une autre ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 18:12 | |
| Glee? Le truc où tout le monde s'arrête au moment instant?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 18:18 | |
| - Zoc' a écrit:
- Le Spin Off?
La version qui se passe dans une autre ville? Ouais, NCIS : Los Angeles Perso, ca ne peut pas faire concurrence avec l'autre série d'NCIS, parce qu'ils sont pas du tout dans la même catégorie, l'un est plus basé sur l'humour et le raisonnement + scientifique (NCIS), tandis que l'autre est basé sur de l'action, de l'infiltration + un peu d'humour (NCIS:LA) Je comprend pas pourquoi y a des gens qui critiquent le spin off alors qu'ils ne sont pas du tout similaires Les personnages sont très attachants eux aussi, et perso j'adore tout les personnages dans le spin off Particulièrement Chris O'Donnell et Daniela Ruah :<3: _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 20:20 | |
| Ce soir, la fin de Lost :'( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 20:32 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Le Spin Off?
La version qui se passe dans une autre ville? Ouais, NCIS : Los Angeles Perso, ca ne peut pas faire concurrence avec l'autre série d'NCIS, parce qu'ils sont pas du tout dans la même catégorie, l'un est plus basé sur l'humour et le raisonnement + scientifique (NCIS), tandis que l'autre est basé sur de l'action, de l'infiltration + un peu d'humour (NCIS:LA) Je comprend pas pourquoi y a des gens qui critiquent le spin off alors qu'ils ne sont pas du tout similaires
Les personnages sont très attachants eux aussi, et perso j'adore tout les personnages dans le spin off Particulièrement Chris O'Donnell et Daniela Ruah :<3: J'ai regardé un épisode du "Spin off" ^^, et j'ai trouvé ça pas mal, quoique je regrettais un peu le fait que les personnages ont moins de charisme que dans le NCIS classique - Popovych a écrit:
- Ce soir, la fin de Lost :'(
Les derniers épisodes? Ca partait un peu en quequette quand même non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Juin 23 2010, 20:34 | |
| - Popovych a écrit:
- Ce soir, la fin de Lost :'(
Je pensais pas que cette série pouvait avoir une fin ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Juin 24 2010, 22:36 | |
| Bordel j'aimé Lost !!! plus de 24 plus de lost tssss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Jeu Juin 24 2010, 23:12 | |
| oui la saison 8 est la derniere. Toute les série mythique, qui ont fait les années 2000 disparaissent. Lost, 24, Prison Break, Heroes, etc... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Juin 25 2010, 10:10 | |
| C'est con de pas aimé les séries tendres, j'adore How I Met Your Mother | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Juin 25 2010, 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Juin 25 2010, 14:19 | |
| Sinon si vous ne connaissez pas, regarder Burn Notice, j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|