Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Milram

Aller en bas 
+5
Ced
Cancellara
Compte Fondateur
WoLfStEiN
Cunégonde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyJeu Sep 24 2009, 21:41

Le blocage pour les notations devrait s'appliquer seulement sur les notes renotés normalement car comme l'on dit cyclis et squall cela n'a aucun interet dans ces conditions a acquerir un boost ^^

J'ai dis ca il y a quelques mois ce qui fait que j'ai donné des boosts en fonction de cette regle.Il faudrat donc sois revoir les boosts 1 par 1 sois modifier la regle faisant qu'un foi qu'un coureur est boosté dans certaines caractéristiques il ne peu plus progresser dans les autres sois modifier cette mauvaise regle pour donner un stric minimum de crédibilité a ses évolutions,a a vous de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyJeu Sep 24 2009, 21:50

Alors tu reverras tes boosts 1 par 1... Le fait que tu te sois permis de faire tes evols en fonction de rêgles que tu inventes ne me plait pas du tout...


La règle est là, elle doit être respectée et point, je crois savoir que tu étais l'un des plus fiers partisant du "réalisme", alors faire évoluer un coureur qui a déjà subit une renotation (renotation qui a pour but de rendre le coureur au plus près de son niveau réél...), ne serait ce pas contre tes principes?

J'ai déjà expliqué 100 fois la chose, lis moi si tu as encore un problème.




Citation :


Il y a 2 types de renotations:

-Renotations immédiates, qui sont là pour les notations vraiment bidons , dues surtout à erreur dans la DB.

-Renotation pour la saison suivante.




Je vais te faire une petite échelle de temps pour que tu comprennes:


SAison 1----------------------Evolutions-------------Saison 2.



Oh?! Tiens les evolutions sont entre la saison 1 et la saison 2!! Mais on ne vient pas de dire que les renotations ne s'appliquaient qu'à la saison 2?! oh!! Ca alors...

Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyJeu Sep 24 2009, 21:55

C'est simple,je ne peu concevoir qu'une regle qui ne trouve pratiquement aucun partisans sois encore en place je pensais que le bon sens triompherais et comme tu n'est pas dénué de cette qualité j'imaginais autre chose mais il semblerait que j'ai été un peu présomptueux.
Soit les boosts sont a revoir 1 par 1 mais comme je ne soutiens ni ne cautionne en aucun cas cette regle débrouillez vous sans moi concernant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyJeu Sep 24 2009, 22:00

Il y a en tout est pour tout une dizaine de coureurs renotés...
Le travail n'est en rien énorme, et je peux te dire que le plus gros, c'est pas ce que vous faites en surface, mais c'est la DB à MAJ derrière. (alors le "ne comptez pas sur moi"...)

Pourquoi penses tu disposer du bon sens?
Ce que vous appuyez tous est concevable, et ce que je dis également, c'est juste que personne ne l'a appliqué, et du coup la totalité des renotations ont été faussées parce que personne n'a suivit la règle qui était dictée. La règle a toujours été en vigueur, alors s'il te plait, là il est préférable que tu gardes ton bon sens pour toi, je suis légèrement à bout là. (surtout qu'au moment ou la règle a été appliquée, tous les admins étaient d'accord... Même Cyndel à mon souvenir).



Desolé mais j'ai de longues journées, avec la DB à MAH, et si je dois encore avoir à m'expliquer après deux ans d'administration sur ce forum, là je pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyJeu Sep 24 2009, 22:09

Un reglement est censé etre fait avec l'accord et la collaboration de certains menbres,or cette regle on ne sait pas d'ou elle sort mais elle en dérange bon nombre.Je ne "dispose pas du bon sens" comme tu le dis mais force est de constater que je partage l'opinion de la majeur partie des gens ici présent donc je ne fait que partager le point de vue de la vox populi ^^
Et je sais que le "travail" que j'effectue est ridicule comparé aux MAJ de la db réalisé par toi et wolf que je félicite mais c'est une question de principe alors pas la peine de mettres les points sur les i de la sorte zoc car c'est un combat perdu d'avance mais il faudrait un jour penser a modifier cette incohérence dans le reglement a mon sens et a celui de beaucoup d'autres je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyJeu Sep 24 2009, 22:19

Pourquoi alors les plaignants sont uniquement les managers touchés par la règle?

La règle ne change rien:

-Avec la règle, le boost est plus important, mais l'evol ne se fait pas.
-Sans, le boost est moindre, mais l'evol a lieu...

Alors je ne comprend même pas pourquoi il y a des plaintes...

On appliquera votre règle si vous le voulez, appliquez même toutes les règles que vous voulez, si ce sont les membres qui le veulent...


Enfin je vais poster la DB a qui veut la reprendre, là je constate pour ma part , qu'aux transitions de saisons, on repêre vite les membres qui veulent faire avancer les choses des membres qui "veulent", tout court.


Je vais me faire 2-3 jours de pause là, je commence à saturer. Donc je vous dis à Dimanche ou Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyVen Sep 25 2009, 11:16

BB c'est vraiment un mongol ...
Zoc depuis le début que je te dis que les admins ont pas assez de pouvoir...
On dicte des règles personnes les respectent et des boulets tentent même de faire les leur !
Aux enchères on dit que les dopés reviendront dans leur team aucune réaction et quand on arrive au moment de les redonner tout le monde chiale et pleur!
J'ai jamais vu autant de membres égoistes....
Bref moi si c'est comme ça limite je préfère me barrer et s'ils veulent faire leurs règles ils iront créer leur fofo et basta... Moi je continue pas avec des boulets qui font chier ceux qui travaillent alors que les mecs en glandentpas une pour le fofo!:
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyVen Sep 25 2009, 21:32

Ok donc ce sera sans moi cette affaire Wink

Edit : Je prendrais une décision demain mais ça me casse les couilles sérieux Wink Peut-être parce que je suis fatigué ? scratch On verra ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyVen Sep 25 2009, 21:44

Je te comprends Cunego Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyVen Sep 25 2009, 21:51

Non mais voilà ça me bande... T'as des jeunes énormes IRL ils peuvent même pas progresser parce qu'ils ont reçu un boost minable Laughing Un grand LOL quoi green Comme je l'ai dit, je réfléchirai à tout ça demain mais ça me fait chier grave là Surprised C'est peut-être la fatigue comme je l'ait dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyVen Sep 25 2009, 22:38

C'est cool depuis le début avec Zoc on vous explique les trucs et vous faites les sourds....
Après Cunego pour Fulgsang tu peux demander à modifier le boost si t'estimes qu'il est pas assez bin !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptySam Sep 26 2009, 13:11

C'est chaud là...
Tu lis même pas ce que j'écris Cyndel...
Fais le parce que là c'est grave, et je crois que c'est le cas de tous ceux qui se plaignent....



CA CHANGE RIEEN TON COUREUR AURA SES NOTES REMAGNEES QUOI QU'IL ARRIVE.

(en plus je viens de dire qu'on allait appliquer votre petite règle... Et j'ai même dit qu'à une époque tu avais accepté la règle... Et là bizarrement ca passe plus...)

Donc oui, ca doit être la fatigue je pense Cyndel.


J'aurais beau dire: On va faire tout ce que vous voulez, je vous envoie à tous un chêque de 300€, vous ne me liriez pas et direz "C'est dégueulasse!! Sans moi!!!"

Faites un effort là ca me blase.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptySam Sep 26 2009, 18:32

De toute façon, faites ce que vous voulez de mes coureurs. ^^ Si vous voulez même les baisser, baissez les Laughing Je demanderai aucun boost (à part celui que j'ai demandé hier et où je n'ai eu aucune réponse + celui de Sicard qui est dans le même cas d'ailleurs Laughing) et je prendrai l'effectif tel qu'il viendra Smile

Edit : et j'ai lu ce que tu as dit et ç a change rien : On se fait entuber à sec Surprised

Citation :
La règle ne change rien:

-Avec la règle, le boost est plus important, mais l'evol ne se fait pas.

Elle se fait partout sauf dans les caracs boostées Surprised Tout le monde s'était mis d'accord sur ça! On avait même pas fait attention à la règle tellement ça semblait être une évidence oO
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 12:43

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce que je disais là... :/


-Tu fais une renotation petite, et l'evol ensuite.

-Tu fais une renotation GRANDE. (équivalent à une renotation+evolution).

Ou est l'entubage là?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 13:38

Ah ben je veux une renotation GRANDE pour tous mes coureurs boostés dans ce cas rire
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 13:46

Bah c'est bien là le débat.

Brasse Bouillon n'en a fait qu'à sa tête et a donné des renotations "petite" pensant que la règle était à jeter...
C'est bien pour ça qu'il m'a mit hors de moi...

S'il avait donné de grosses renotations, valables pour la saison 2, on en serait pas là. A faire débat sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 14:04

On te dit sa depuis un moment Cunego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 14:06

Ah merde Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 14:07

Enfin tout est bien qui finit bien Smile
On disait que pour ceux qui trouvait qu'il fallait modifier leur boost suffisait de demander!
BB ne tient plus sa place donc si quelqu'un veut prendre le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 EmptyDim Sep 27 2009, 14:09

Bah on a cas augmenter les boosts exceptionnel de +1 dans chaque caractéristique augmenté, ça compenserait l'évol de fin de saison.
Enfin moi je dis ça, j'en sais rien. Milram - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milram   Milram - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milram
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milram - CE
» Milram
» Milram
» Milram <> Sky !
» Milram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: