| Blabla progression et regression | |
|
+50Zac yaya44 Tak' bouygues_man Matt'26 bigblazer87 thomas62113 nu2gets caisse dep Gerdemann Costik José-Azevedo Ric' Ivan *MCF59* flo06480 Ti-souris Tadej-Valjavec Flood_Mania Ice' Nicor Mriyael rsca Spartak' Capitano WoLfStEiN Danka Qua guylianno Gilbert Cunégonde Brasse-bouilon Squall' Eye'e Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Sophitia Alexandra Popovych Sterling.K Cyclisfann charliiee14 Clem'Style Compte Fondateur Molecule Mitsurugi Cancellara tom6219 Ced Kermit Rib' 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 20:37:18 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Autant Uran je comprend autant Wiggins je suis un peu plus sceptique car il est 8e du Giro avec des coureur qui ont le boost nationalité...
beaucoup semble plutot pour que uran progresse un petit peu (tout comme tous les autres coureurs qui ont été bloqués)... Mais toujours aucun avis "officiel" de la part de quelqu'un de responsabilité sur le forum. c'est génant... moi j'accepte qu'on me dise "non", c'est pas le problème.. je veux juste un avis "officiel" que je sache a quoi m'en tenir. Car si je me fie aux membres qui ont laissés leur avis, j'ai des raisons d'avoir de "l'espoir".. mais o fond ca vaut pas grand chose comme avis ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:04:08 | |
| AUgustyun et l'autre de la Garmin n'ont pas eu droit à leur prog et finalement on leur a donné l'autorisation. Je vois pas pourquoi on ne ferais pas pareil avec Uran, même si c'est que dans les stats secondaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:11:51 | |
| ah bon ca a deja été fait pour d'autres??? oui dans ce cas, c'est une question de justice ! il faut qu'il puisse évolué en physique etc etc.. enfin, ce n'est que mon avis.. mais c'est ce qui me aprrait etre le plus juste ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:14:24 | |
| Le Garmin c'était Augustyn hein | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:41:54 | |
| Pour Uran qu'il progresse en stats physique a la limite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:43:27 | |
| Dans toutes les stats hors MO et VAL serait pas cher payé pour lui ^^ Comme Augustyn c'est ce que j'avais fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:46:52 | |
| Je connais pas toutes ses notes à voir Enfin Uran je sais que si on avait laisser le boost en MO et VAL c'était scandale car IRL ce mec vaut rien... (0 victoire depuis 2007 et encore c'était 2 victoires par forcement prestigieuses) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:50:35 | |
| 68SP 70CLM j'crois en primaire si je me trompe pas ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam 2 Jan - 21:50:52 | |
| Après il a quand même fait plusieurs top 10 cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim 3 Jan - 12:24:52 | |
| 5eme Tour de Romandie sinon rien | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim 3 Jan - 12:32:14 | |
| Il était pas mauvais non plus au TDF, dans 3étapes de montagne, mais il a eut 2fois une crevaison sur 2étapes de montagne je crois alors qu'il était bien placé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim 3 Jan - 12:39:15 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je connais pas toutes ses notes à voir
Enfin Uran je sais que si on avait laisser le boost en MO et VAL c'était scandale car IRL ce mec vaut rien... (0 victoire depuis 2007 et encore c'était 2 victoires par forcement prestigieuses) entièrement daccord.. mais si ca a été fait pour Augustyn, faut que la même chose soit fait pour uran. en physique seulement bien sure oui au TDF il etait souvent bien en MO.. enfin je dis ca, je me rappelle juste d'une étape ou il était dans le groupe principale.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim 3 Jan - 12:56:19 | |
| - nu2gets a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Enfin Uran je sais que si on avait laisser le boost en MO et VAL c'était scandale car IRL ce mec vaut rien... (0 victoire depuis 2007 et encore c'était 2 victoires par forcement prestigieuses) entièrement daccord.. mais si ca a été fait pour Augustyn, faut que la même chose soit fait pour uran. en physique seulement bien sure
oui au TDF il etait souvent bien en MO.. enfin je dis ca, je me rappelle juste d'une étape ou il était dans le groupe principale.. Il s'était pas échappée et c'était le dernier de l'échappée à résister dans le groupe des leaders? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim 3 Jan - 13:50:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- nu2gets a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Enfin Uran je sais que si on avait laisser le boost en MO et VAL c'était scandale car IRL ce mec vaut rien... (0 victoire depuis 2007 et encore c'était 2 victoires par forcement prestigieuses) entièrement daccord.. mais si ca a été fait pour Augustyn, faut que la même chose soit fait pour uran. en physique seulement bien sure
oui au TDF il etait souvent bien en MO.. enfin je dis ca, je me rappelle juste d'une étape ou il était dans le groupe principale.. Il s'était pas échappée et c'était le dernier de l'échappée à résister dans le groupe des leaders? je sais plus jmen souviens plus exactemment lol, non je cros aps qu'il c'etait échappé... ce que je suis sur c'est qu'il a fait bonne figure !! j'en suis certain !! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim 3 Jan - 14:39:35 | |
| il était échappé,il s'est fait reprendre apres avoir été laché devant et il a tenu quelques kilometres dans la roue des leaders pour finir par lacher a nouveau... rien de glorieux la dedans ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer 6 Jan - 15:26:43 | |
| UP !! lol... alors...? je peux le faire progresser en physique? x) j'attend votre reponse. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer 6 Jan - 15:30:17 | |
| Oué vazy c'est bon j'pense ^^ Toute façon on verra si c'est contester ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer 6 Jan - 15:34:52 | |
| Excusez moi mais c'est quoi les PB ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression et regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression et regression | |
|