| Blabla progression et regression | |
|
+50Zac yaya44 Tak' bouygues_man Matt'26 bigblazer87 thomas62113 nu2gets caisse dep Gerdemann Costik José-Azevedo Ric' Ivan *MCF59* flo06480 Ti-souris Tadej-Valjavec Flood_Mania Ice' Nicor Mriyael rsca Spartak' Capitano WoLfStEiN Danka Qua guylianno Gilbert Cunégonde Brasse-bouilon Squall' Eye'e Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Sophitia Alexandra Popovych Sterling.K Cyclisfann charliiee14 Clem'Style Compte Fondateur Molecule Mitsurugi Cancellara tom6219 Ced Kermit Rib' 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 01:43 | |
| Les boosts ont été fait exprès pour recevoir une prog' après, sinon c'était autant mettre les stats qu'il méritait pour la S2 directement | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 02:09 | |
| Exemple : Konovalovas Je lui ai fait : Boost + Prog par dessus et honnêtement il y a rien de choquant pour un mec qui gagne le dernier Clm du Giro devant tous les cadors. Je mettrais un sondage demain | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 09:00 | |
| Je suis contre aussi car quand on les boost on prend compte de leur Progression | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 09:11 | |
| Pour moi ça ne change rien, exemple Cyril Lemoine, il ne pourra quasiment plus progresser, il a un potentiel 3...
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 10:34 | |
| C'est où que je trouve le sujet sur les points courses ? Pour savoir combien auront de PC mes coureurs la saison prochaine, car je m'avance là, je prépare l'effectif tant que je n'ai pas beaucoup de contrôles, comme je suis en troisième... Merci.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 12:02 | |
| Je viens de voir que j'avais fais une petite faute sur un de mes coureurs, c'est possible de changer ça même si c'est Maj sur la DB ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 13:04 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Je crois que je vais faire un sondage en ce qui concerne le blocage des notes boostées Zoc' et Wolf' sont pour et moi contre mais j'ai reçu pas mal de Mp me disant que cette règle était inutile (ce que je pense aussi).
Il faut juste la régler Car certains ont été boostés et devaient ne pas progresser en échange Taaramae dans je sais plus quel note ou par exemple Hivert Mais pour les autres, cette régle est en effet débile, tout le monde dira de même^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 13:27 | |
| Pour moi Finetto a été boosté de façon à ce qu'il puisse faire ses progressions, et après je vois meme plus mon intéret d'avoir réclamer un boost, j'était aussi bien de le faire progresser | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 14:33 | |
| en effet c'est un peu nul de ne pas permettre aux coureurs boosté de progresser | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 14:35 | |
| ah j'avais pas vu, je suis entré dans la nouvelle Db on dirait | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 18:19 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
C'est où que je trouve le sujet sur les points courses ? Pour savoir combien auront de PC mes coureurs la saison prochaine, car je m'avance là, je prépare l'effectif tant que je n'ai pas beaucoup de contrôles, comme je suis en troisième... Merci.
| |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 18:56 | |
| On bloque la carac ou le mec a été bossté comme ça on coupe la poire en 2 et ça va à tout le monde C'est ça ou on annule tous les boosts exceptionnels.... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 19:01 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- On bloque la carac ou le mec a été bossté comme ça on coupe la poire en 2 et ça va à tout le monde
C'est ça ou on annule tous les boosts exceptionnels.... pour moi c'est ok je refais bosissio ce soir | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 19:56 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- On bloque la carac ou le mec a été bossté comme ça on coupe la poire en 2 et ça va à tout le monde
C'est ça ou on annule tous les boosts exceptionnels.... Ca ne change rien pour moi car Lemoine a un pot 3 et ne peut quasiment pas progresser...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 20:26 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 21:04 | |
| Osef? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 21:27 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
C'est où que je trouve le sujet sur les points courses ? Pour savoir combien auront de PC mes coureurs la saison prochaine, car je m'avance là, je prépare l'effectif tant que je n'ai pas beaucoup de contrôles, comme je suis en troisième... Merci.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Sep 05 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression et regression | |
| |