| Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français | |
|
+41Tak' peiodu64 Clem17 jojolecalimero Ced Kash Ti-souris cavendish//64 Zac Bobo59 Ric' WoLfStEiN Rib' Ivan l.l.sanchez Drogba83 Qua clém45 RaMsEs10 *MCF59* Juan_Batista T.Boonen guylianno Danka Favre04 Cunégonde Eye'e vainqueur du tour Compte Fondateur Matt'26 Gilbert Sophitia Alexandra quevenois56 Brasse-bouilon Kermit Sélěna-Gòmẽz Squall' nu2gets natador basso Kaiser Kos 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun 5 Oct 2009 - 18:38 | |
| Nan dsl | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Sam 10 Oct 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Sam 10 Oct 2009 - 11:20 | |
| Castrovieo + Tschopp VS Capecchi + 3M ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Sam 10 Oct 2009 - 13:11 | |
| Ah bah nan alors | |
|
| |
gugusman
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Dim 11 Oct 2009 - 19:28 | |
| oula je peux direct te dire que c'est non ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Dim 11 Oct 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français | |
| |
|
| |
| Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français | |
|