| Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français | |
|
+41Tak' peiodu64 Clem17 jojolecalimero Ced Kash Ti-souris cavendish//64 Zac Bobo59 Ric' WoLfStEiN Rib' Ivan l.l.sanchez Drogba83 Qua clém45 RaMsEs10 *MCF59* Juan_Batista T.Boonen guylianno Danka Favre04 Cunégonde Eye'e vainqueur du tour Compte Fondateur Matt'26 Gilbert Sophitia Alexandra quevenois56 Brasse-bouilon Kermit Sélěna-Gòmẽz Squall' nu2gets natador basso Kaiser Kos 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 20:54 | |
| Tant mieux que je te fasse chier | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 21:48 | |
| Si tu veux jouer à ça, tu va être servi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 21:56 | |
| C'est sans problème, je sais que je suis pas aimé ici,mais je m'en fous | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 22:05 | |
| Mais le truc avant je t'aimais bien, mais il faut que tu comprennes que c'est pas en harcelant les gens que tu vas avoir une réponse plus rapide ou quoi que ce soit | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 22:12 | |
| Ouais mais bon quand je te vois connecté et que tu réponds pas je poste un petit message pour que tu n'oublies pas... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 22:37 | |
| - ivan18 a écrit:
- C'est sans problème, je sais que je suis pas aimé ici,mais je m'en fous
C'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie ^^ Si ton patron t'aime pas, il te dégage et ici c'est Zoc' puis Wolf'/SK/Moi les patrons donc si tu fais chier vraiment tout le monde et que tu amènes rien de bon au forum à part des disputes, un clic sur le bouton magique et c'est fini Pour l'instant, je juge pas que tu fasses assez chier pour être banni ^^ Tu as encore une petite marge mais attention hein ^^ A bon entendeur. Ps : Vu tout le monde qu'il y a contre toi, je peux te dire que le problème ne vient pas d'eux mais de toi alors essaye de te remettre en question. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 22:42 | |
| ...salut!! Je me suis remis en question, et je resterais comme cà juste en dessous de la limite, bien sur quand KK me dit ta gueule, on lui dit rien... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 22:47 | |
| Ne joue pas la victime, remets toi en question c'est tout. Tout le monde est contre toi, ça veut tout dire... Bref, fais ce que tu veux, continue ton délire mais si un jour tu vois une belle page blanche quand tu arrives sur le forum, ne t'étonne pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Lun Aoû 24 2009, 22:53 | |
| Je ne dépaserrais pas les limites | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mar Aoû 25 2009, 10:46 | |
| Je suis du même avis que Cunego.
Ce n'est pas compliquer de se remettre en question.
En tant que co manageur je te conseilkle dessaiyer de calmer le jeu, car c'est difficile de rester sur un forum quand on est pas aimé ( je sais ce que c'est) . | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mar Aoû 25 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mar Aoû 25 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mar Aoû 25 2009, 20:16 | |
| Vandevlede ?? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mer Aoû 26 2009, 09:03 | |
| coureur vs cash ?? blain;demaret m'interressse et pk pas paleo c aprt si je mais mederel+? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mer Aoû 26 2009, 13:36 | |
| Fernandez + cash VS Moreau ? - MOREAU Christophe POT 6 - ID 115 - 15PC 71PL 73MO 74VAL 63DES 58PAV 69CLM 71REC 73END 77BAR 72RES 60SP 64ACC | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Mer Aoû 26 2009, 17:04 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Sam Aoû 29 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Sam Aoû 29 2009, 19:32 | |
| RR : Non Gilbert : T'as pas autre chose que Belhovcics ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français Sam Aoû 29 2009, 21:17 | |
| Non c'est lui qui me reste à faire dégéger pour que j'adore ma team !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français | |
| |
|
| |
| Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français | |
|