Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français

Aller en bas 
+41
Tak'
peiodu64
Clem17
jojolecalimero
Ced
Kash
Ti-souris
cavendish//64
Zac
Bobo59
Ric'
WoLfStEiN
Rib'
Ivan
l.l.sanchez
Drogba83
Qua
clém45
RaMsEs10
*MCF59*
Juan_Batista
T.Boonen
guylianno
Danka
Favre04
Cunégonde
Eye'e
vainqueur du tour
Compte Fondateur
Matt'26
Gilbert
Sophitia Alexandra
quevenois56
Brasse-bouilon
Kermit
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
nu2gets
natador
basso
Kaiser Kos
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 20:54

Tant mieux que je te fasse chier
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 21:48

Si tu veux jouer à ça, tu va être servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 21:56

C'est sans problème, je sais que je suis pas aimé ici,mais je m'en fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 22:05

Mais le truc avant je t'aimais bien, mais il faut que tu comprennes que c'est pas en harcelant les gens que tu vas avoir une réponse plus rapide ou quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 22:12

Ouais mais bon quand je te vois connecté et que tu réponds pas je poste un petit message pour que tu n'oublies pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 22:37

ivan18 a écrit:
C'est sans problème, je sais que je suis pas aimé ici,mais je m'en fous Twisted Evil

C'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie ^^ Si ton patron t'aime pas, il te dégage et ici c'est Zoc' puis Wolf'/SK/Moi les patrons donc si tu fais chier vraiment tout le monde et que tu amènes rien de bon au forum à part des disputes, un clic sur le bouton magique et c'est fini Wink Pour l'instant, je juge pas que tu fasses assez chier pour être banni ^^ Tu as encore une petite marge mais attention hein ^^ A bon entendeur.

Ps : Vu tout le monde qu'il y a contre toi, je peux te dire que le problème ne vient pas d'eux mais de toi alors essaye de te remettre en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 22:42

...salut!! noel
Je me suis remis en question, et je resterais comme cà juste en dessous de la limite, bien sur quand KK me dit ta gueule, on lui dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 22:47

Ne joue pas la victime, remets toi en question c'est tout. Wink Tout le monde est contre toi, ça veut tout dire... Bref, fais ce que tu veux, continue ton délire mais si un jour tu vois une belle page blanche quand tu arrives sur le forum, ne t'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyLun Aoû 24 2009, 22:53

Je ne dépaserrais pas les limites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMar Aoû 25 2009, 10:46

Je suis du même avis que Cunego.

Ce n'est pas compliquer de se remettre en question.

En tant que co manageur je te conseilkle dessaiyer de calmer le jeu, car c'est difficile de rester sur un forum quand on est pas aimé ( je sais ce que c'est) .
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMar Aoû 25 2009, 11:00

Beuret peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMar Aoû 25 2009, 19:47

Propose du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMar Aoû 25 2009, 20:16

Vandevlede green ??
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMer Aoû 26 2009, 09:03

coureur vs cash ??

blain;demaret m'interressse et pk pas paleo c aprt si je mais mederel+?
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMer Aoû 26 2009, 13:36

Fernandez + cash VS Moreau ?
Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 14348398 - MOREAU Christophe POT 6 - ID 115 - 15PC
71PL 73MO 74VAL 63DES 58PAV 69CLM 71REC 73END 77BAR 72RES 60SP 64ACC
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptyMer Aoû 26 2009, 17:04

Eye'e a écrit:
Vandevlede green ??
Why not green
guylianno a écrit:
coureur vs cash ??

blain;demaret m'interressse et pk pas paleo c aprt si je mais mederel+?
Du tout Wink
l.l.sanchez a écrit:
Fernandez + cash VS Moreau ?
Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 14348398 - MOREAU Christophe POT 6 - ID 115 - 15PC
71PL 73MO 74VAL 63DES 58PAV 69CLM 71REC 73END 77BAR 72RES 60SP 64ACC
Trop vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptySam Aoû 29 2009, 13:05

Francisco José Terciado :PBA: 25/3/1981 Pot 4 Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 232988
64Pl 70Mo 72Val 65Des 52Pav 63Clm 66Rec 64End 63Bar 66Res 67Sp 70Acc
ID~1450~
65 points course
Aurélien Passeron Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 14348398 19/01/1984 Pot 5 Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 232988
67Pl 66Mo 65Val 64Des 51Pav 57Clm 64Rec 61End 61Bar 65Res 72Sp 72Acc
ID~1079~
61 points courses
vs Taaramae
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptySam Aoû 29 2009, 14:33

Belohvosciks Raivis Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 57462389 21/01/1976 Pot 4
71PL 54MO 66VAL 68DES 68PAV 74CLM 63REC 64END 72BAR 67RES 66SPR 60ACC

+
Pieter Jacobs Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 1144693479 6/6/1986 Pot 5
68Pl 71Mo 72Val 58Des 68Pav 64Clm 67Rec 67End 61Bar 67Res 60Sp 60Acc

+ 3M

Vs Dumoulin + Blot
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptySam Aoû 29 2009, 19:32

RR : Non Wink

Gilbert : T'as pas autre chose que Belhovcics ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 EmptySam Aoû 29 2009, 21:17

Non c'est lui qui me reste à faire dégéger pour que j'adore ma team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français   Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis / David Moncoutié / MAJ Fini / Recherche Punchers Français
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cofidis / David Moncoutié (Recherche Puncher entre 74 et 78)
» Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
» Crédit Agricole (RECHERCHE 2 FRANCAIS)
» Hashin Tigers (recherche coureur francais pour renforcer l'equipe)
» Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: