Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]

Aller en bas 
+46
jojolecalimero
Rib'
Kaiser Kos
darid
(Sam)
WoLfStEiN
Ti-souris
Cancellara
RaMsEs10
Qua
Cunégonde
Ista
Clem17
T.Boonen
Ivan
quevenois56
Ced
Sterling.K
Astarloza 07 '
flo06480
D.Champion
Eye'e
Brasse-bouilon
toni_martin78
Tadej-Valjavec
Ice'
Mriyael
*MCF59*
Gilbert
Lemoen
Indu
Kash
Capitano
Mitsurugi
natador
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Ric'
Delparos
Squall'
Matt'26
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
l.l.sanchez
basso
Danka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyLun Juin 29 2009, 13:33

Si t'as une idée viens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyLun Juin 29 2009, 13:34

Je vais voir, mais je pense pas en avoir (j'aime pas proposer une offre de moi même avec mon leader^^) (de peur de me faire owned)
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyLun Juin 29 2009, 13:37

Ah okay.
Bah moi j'apprécie beaucoup Rolland et Pozzato, c'est pour ça je vois pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyLun Juin 29 2009, 13:44

Arf ok, et vu que quand tu aimes quelqu'un il coute plus cher, vaut mieux que je laisse tomber green
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyLun Juin 29 2009, 19:11

Lol, comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 14:04

Up les gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 14:06

Swift vs green
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 14:07

Je sais pas, pas grand monde m'intéresse dans ta team. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 14:10

Rolland ou Brutt peuvent partir?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 19:14

Rolland tu auras du mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 19:37

Et pour Brutt?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 20:28

Tente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMar Juin 30 2009, 20:29

moi je veux kloden malgres les suspicions de dopages que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Néophyte
Kash


Age : 34
Nombre de messages : 458

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 02:01

Brutt vs Haedo
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 11:00

Squall-Lionheart a écrit:
moi je veux kloden malgres les suspicions de dopages que faire ?

Même si tu mets tes meilleurs, je resterai perdants... Neutral

Kash a écrit:
Brutt vs Haedo

Non, désolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 12:47

et Siskevicius Vs 7M€ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 12:55

Je vends pas, en plus c'est un petit homme d'échappée. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 13:00

et Sokolov ? mdr
dans le genre chiant je demande Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 13:01

Relis la première partie de ma phrase. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 EmptyMer Juil 01 2009, 13:03

oui je l'ai bien lu mais bon ^^
si jamais t'as besoin de 7M€ je suis dans le coin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]
Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2 [Cherche Adjoint]
» Katyusha & Acqua e sapone (Stats Saison 2)
» [Danka] GW Bicicletas-Shimano [Proposez :)]
» Katyusha >>>>> Danka [Klöden sur le départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: