Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]

Aller en bas 
+46
jojolecalimero
Rib'
Kaiser Kos
darid
(Sam)
WoLfStEiN
Ti-souris
Cancellara
RaMsEs10
Qua
Cunégonde
Ista
Clem17
T.Boonen
Ivan
quevenois56
Ced
Sterling.K
Astarloza 07 '
flo06480
D.Champion
Eye'e
Brasse-bouilon
toni_martin78
Tadej-Valjavec
Ice'
Mriyael
*MCF59*
Gilbert
Lemoen
Indu
Kash
Capitano
Mitsurugi
natador
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Ric'
Delparos
Squall'
Matt'26
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
l.l.sanchez
basso
Danka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 12:18

arf zut
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 12:52

Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:03

dehaes + vs steegmann
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:04

T'es bouché ? Je t'ai déjà dit que Steegmans partira sans sprinteur de même niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:08

Avermaet + Traksel vs Pozza + ?
Greg Van Avermaet Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 1144693479 17/5/1985 Pot 7 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988
75Pl 61Mo 74Val 64Des 76Pav 63Clm 63Rec 74End 76Bar 74Res 77Sp 75Acc
ID~586~
35 points course

Bobbie Traksel Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 2714552952 03/11/1981 Pot 6
74Pl 58Mo 72Val 63Des 73Pav 66Clm 64Rec 70End 76Bar 72Res 75Sp 76Acc
ID~2194~
38 points course
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:24

pipo + rolland vs cobo +
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:25

Riccardo-Riccò a écrit:
Avermaet + Traksel vs Pozza + ?
Greg Van Avermaet Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 1144693479 17/5/1985 Pot 7 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 232988
75Pl 61Mo 74Val 64Des 76Pav 63Clm 63Rec 74End 76Bar 74Res 77Sp 75Acc
ID~586~
35 points course

Bobbie Traksel Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 2714552952 03/11/1981 Pot 6
74Pl 58Mo 72Val 63Des 73Pav 66Clm 64Rec 70End 76Bar 72Res 75Sp 76Acc
ID~2194~
38 points course

Nan, je peux pas me séparer de Pozzato contre eux. Smile
Même si VA aura plus ou moins le niveau de Pozzato l'année prochaine.

basso a écrit:
pipo + rolland vs cobo +

T'as pas les moyens pour Pozzato. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:26

Ok pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:30

Mais je les veux bien quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:36

Pozzato et Troufimov
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 14:53

Très difficile. (Valverde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 15:08

Ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 20:42

Danka a écrit:
Mais je les veux bien quand même. Razz
Bah c'est équitable Avermaet et Traksel sont vraiment bon
Meme si je demande Ista en supplément de Pozza?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 21:26

Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Mais je les veux bien quand même. Razz
Bah c'est équitable Avermaet et Traksel sont vraiment bon
Meme si je demande Ista en supplément de Pozza?

C'est les préférences qui parlent la. (Pozzato Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyDim Juin 28 2009, 22:37

Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Mais je les veux bien quand même. Razz
Bah c'est équitable Avermaet et Traksel sont vraiment bon
Meme si je demande Ista en supplément de Pozza?

C'est les préférences qui parlent la. (Pozzato Neutral)
Arf ok tant pis, parce que je trouve que j'y perdais pas mal pourtant, peu vraiment pas faire mieux, mais bon s'il est intransférable j'insisterai plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyLun Juin 29 2009, 00:14

Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Mais je les veux bien quand même. Razz
Bah c'est équitable Avermaet et Traksel sont vraiment bon
Meme si je demande Ista en supplément de Pozza?

C'est les préférences qui parlent la. (Pozzato Neutral)
Arf ok tant pis, parce que je trouve que j'y perdais pas mal pourtant, peu vraiment pas faire mieux, mais bon s'il est intransférable j'insisterai plus scratch

Transférable, mais bon avec du Schleck en face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyLun Juin 29 2009, 00:16

Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Mais je les veux bien quand même. Razz
Bah c'est équitable Avermaet et Traksel sont vraiment bon
Meme si je demande Ista en supplément de Pozza?

C'est les préférences qui parlent la. (Pozzato Neutral)
Arf ok tant pis, parce que je trouve que j'y perdais pas mal pourtant, peu vraiment pas faire mieux, mais bon s'il est intransférable j'insisterai plus scratch

Transférable, mais bon avec du Schleck en face. Wink
En gros intranférable sauf si tu tombes sur un fous green
Même pas sur qu'un tel transfert passerait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyLun Juin 29 2009, 00:22

Karpets et Rolland peuvent partir chez les Chips ?

Et Kloden yaurait moyen chez Amica ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyLun Juin 29 2009, 00:24

Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Mais je les veux bien quand même. Razz
Bah c'est équitable Avermaet et Traksel sont vraiment bon
Meme si je demande Ista en supplément de Pozza?

C'est les préférences qui parlent la. (Pozzato Neutral)
Arf ok tant pis, parce que je trouve que j'y perdais pas mal pourtant, peu vraiment pas faire mieux, mais bon s'il est intransférable j'insisterai plus scratch

Transférable, mais bon avec du Schleck en face. Wink
En gros intranférable sauf si tu tombes sur un fous green
Même pas sur qu'un tel transfert passerait scratch

Pas en 1 Vs 1 bien sûr. Smile

Ricard(51)do a écrit:
Karpets et Rolland peuvent partir chez les Chips ?

Et Kloden yaurait moyen chez Amica ou pas ?

Karpets oublie. Smile
Les autres il faut sortir au moins Wegmann. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 EmptyLun Juin 29 2009, 00:26

Sa me fais chier de sortir Wegmann pour Rolland alors qu'il est meilleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2 [Cherche Adjoint]
» Katyusha & Acqua e sapone (Stats Saison 2)
» [Danka] GW Bicicletas-Shimano [Proposez :)]
» Katyusha >>>>> Danka [Klöden sur le départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: