| Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] | |
|
+46jojolecalimero Rib' Kaiser Kos darid (Sam) WoLfStEiN Ti-souris Cancellara RaMsEs10 Qua Cunégonde Ista Clem17 T.Boonen Ivan quevenois56 Ced Sterling.K Astarloza 07 ' flo06480 D.Champion Eye'e Brasse-bouilon toni_martin78 Tadej-Valjavec Ice' Mriyael *MCF59* Gilbert Lemoen Indu Kash Capitano Mitsurugi natador Sophitia Alexandra Clem'Style Ric' Delparos Squall' Matt'26 guylianno Sélěna-Gòmẽz l.l.sanchez basso Danka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 11:25 | |
| Mosquera VS ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 11:54 | |
| ça donnerait Gaspa + Fothen + Masciarelli vs Henao + Brutt + Greipel Je suis perdant quand même, pas grave, si j'ai des nouveaux gars je reviendrai pour Greipel | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 13:57 | |
| - Danka a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Mosquera VS ?
Je ne le veux pas, désolé.
- Riccardo-Riccò a écrit:
- ça donnerait Gaspa + Fothen + Masciarelli vs Henao + Brutt + Greipel
Je suis perdant quand même, pas grave, si j'ai des nouveaux gars je reviendrai pour Greipel Tu es perdant ? Gaspa est mon meilleur élément, il est tout de même plus utile que Greipel(pour mon équipe en tout cas ou les sprinters pur n'ont jamais brillé ) Après Fothen c'est mon co leader, ça serait le tient également^^ Et Henao est lui plus fort que Masciarelli, mais n'aura que 2stats > 70 l'an prochain Après c'est mon point de vue, je suis bizar en transfert | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 14:03 | |
| Rolland vs Rovny + McEwen (tu as eu Tadej comme cà ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 14:17 | |
| Fothen + Masciarelli vs Gusev | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 14:18 | |
| Gusev et Steg peuvent partir | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 16:49 | |
| McEwen pourrait pas retourner à la maison? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 18:31 | |
| Quelqu'un t'intéresse chez moi pour Greipel ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Dim Aoû 30 2009, 20:40 | |
| Propose. Tu aurais les moyens je pense. | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Lun Aoû 31 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Mer Sep 02 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Jeu Sep 03 2009, 16:58 | |
| auber 93 veut faire un effectif 100% francais...
lequelle de t francais part ?? je peux mettre vigano,wagner et smyzd | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Jeu Sep 03 2009, 20:25 | |
| - Delparos a écrit:
- Gusev vs Duque +
==> - Danka a écrit:
- Delparos a écrit:
- Gusev et Steg peuvent partir
Ils sont rouges ==> Non. - guylianno a écrit:
- auber 93 veut faire un effectif 100% francais...
lequelle de t francais part ?? je peux mettre vigano,wagner et smyzd Pas Rolland, ni Valentin, et j'en ai pas d'autres. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] Jeu Sep 03 2009, 20:27 | |
| Et Greipel tu en demande quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] | |
| |
|
| |
| Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] | |
|