| Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) | |
|
+7quevenois56 Gilbert Squall' Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Capitano vainqueur du tour 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juil 03 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Sam Juil 04 2009, 12:01 | |
| Il a fait beaucoup de transferts? Fait s'y mettre les gars | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Sam Juil 04 2009, 12:22 | |
| C'est mis à jour, sauf les PC, je trouve ca gonflé quand meme. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Dim Juil 05 2009, 15:58 | |
| Je libère , il se moque vraiment du monde. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Dim Juil 05 2009, 15:59 | |
| Depuis qu'il s'est fait remettre à sa place (et oui il se croyait plus malin que tout le monde ....) il ose meme plus se montrer et préfère aller sur les forums concurrents faire son gros bolosse | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Dim Juil 05 2009, 16:01 | |
| Moi ce qui me saoul là, c'est juste qu'il est parti en laissant son topic de négo vide, du coup j'ai du remettre à jour les transferts, qu'il se tire, je m'en balance. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Dim Juil 05 2009, 16:02 | |
| Pour être franc, je suis bien content qu'il soit parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) | |
|