| Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) | |
|
+7quevenois56 Gilbert Squall' Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Capitano vainqueur du tour 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 16:05 | |
| tu me donnerais qui sa sera plus rapide Peeters + ? | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 16:06 | |
| je veux pas de ravard mais qui part comme grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 19:09 | |
| alors pour knees chez moi ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 20:58 | |
| tu mettrais qui pour coenen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 20:59 | |
| Euh dsl je sais pas du tout pour Knees | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juin 25 2009, 21:32 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- tu mettrais qui pour coenen ?
Je le veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 09:52 | |
| je recherche : 1) Un leader ayant +de 72MO +70VAL +72BAR +73ACC 2) Deux grimpeur ayant +74MO +70VAL +70BAR 3) Un sprinter ayant +72SPR +74ACC 4) Des jeunes née apres 1982 Si un coureur me plait vraiment un de mes leaders peuvent partir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 13:48 | |
| qu'est ce qui c'est passer sur la premiere page ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 14:06 | |
| Je sais pas, apparemment, c'est toi qui a fait la dernière édition sur le post... Personne ne s'est connecté sur ta session en ton absence? Fausse manip? | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 14:08 | |
| c'est peut etre mon frere quand il m'a rendu l'ordi il a rigoler misarement mais le probleme c'est que j'ai tout perdu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 14:12 | |
| Pour reprendre ton effectif c'est simple, tu reprend l'effectif de l'autre topic, ensuite tu MAJ suite à tes différents transfert | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 14:19 | |
| Oui, y'a toujours moyen de le recuperer | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 14:25 | |
| Il n'y est plus dans en attente de manager | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 14:25 | |
| Partie archive | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 17:16 | |
| il la pas retrouver je pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Ven Juin 26 2009, 17:19 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) Jeu Juil 02 2009, 19:23 | |
| Remet ton effectif en forme Si tu as besoin d'aide on peut t'en apporter, mais fait au moins quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) | |
| |
|
| |
| Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir) | |
|