| Secret Story | |
|
+42Godzio Fassa Antawn fischou Flood_Mania Eye'e Ivan Delparos LanDonovan Favre04 [Andy] Astarloza 07 ' Mooglitos Gilbert Juan_Batista Tadej-Valjavec Lemoen Spartak' Kanzo Capitano Compte Fondateur Molecule rsca Cunégonde Schleck35 Bobo59 Sophitia Alexandra Clem17 Popovych Ice' Cancellara tom6219 Drogba83 Kaiser Kos Rib' WoLfStEiN Danka Hollister Ric' Kermit Sélěna-Gòmẽz Clem'Style 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 18:50 | |
| On s'amuse valverde tkt pas Et tu crois qu'avec uniquement ça de muscul tu me pètes?????? Olalala ça devient grave la très grave! T'as déjà vu des rugbymans ou des nageurs? Je crois pas... C'est simple j'ai 9%de masse graisseuse (en moyenne pour un homme c'est 15%) Quand tu veux mec je te prend on développé couché ! Je suis sur t'as jamaisdépassé les 100kg lopette Toi tu te prend pour un warrior mai t'es un vrai bolosse ! J'aimerais bien te voir en vrai du haut de ton petit mètre 80 ! Moi je fais 1m87 pour ta gouverne (donc la tête de plus j'ai un peu exagéré ^^) Mais franchement tu me fais pitié je sais même pas si en vrai t'arriverais à dresser des petits de 15 .. Je suis sur t'es une victime en vrai que t'as pas d'amis et que la muscul c'est le moyen de te sentir fort C'est très souvent le cas cela | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 18:59 | |
| OMG J'aimerai avoir une pire ennemie comme Vanessa. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 21:39 | |
| Je vois que t'es déjà à cours ... Même pas marrant... T'es plus aussi bon qu'avant pour clasher un minimu Moi Squelettique??????? LoL tsé quoi au lieu de faire tn bonhomme tu devrais venir faire un petit tour sur toulouse histoire qu'on se voit et que je te mette une brave branlée T'essayes toi aussi de retourner les arguments contre les autres? Ca montre qu'il te manque de la répartie mon garçon ! Trop easy for me Va faire ta gonflette va | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 22:02 | |
| Holli vs Wolf des affrontements de légende :<3: | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 22:31 | |
| Moi je dis rien de mon 1m60 hein | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 00:44 | |
| - Favre04 a écrit:
- Holli vs Wolf des affrontements de légende :<3:
+1 Oh very big cheat que ça m'avais manquer, c'est si bon Y'avais meme eu le petit topic clash a une époque | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 00:56 | |
| - Hollister a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Hollister a écrit:
- Léo, quel pédale celui la, toujours entrain d'embrouillé et faire chier le monde, dommage que Romain lui a pas mis une petite baffe... à sa place je m'en saurais pas privé, surtout vu son corp de crevette, il faisait peine à voir...
Perso j'vois pas pour qui Romain se prend quand il dit à Léo : "Quand je dis ferme ta gueule, tu la ferme c'est tout".
Ca doit être le fait de vivre au States avec une playmate qui resssemble à un Zombie, ça lui est monter à la tête ... En même temps si tu demande à un gars de ne pas touché tes affaires 5 fois, en disant stp à plusieurs reprises, et que cette même personne s'en bat les couilles et le fait quand même, y'a de quoi le remettre à sa place...
En même temps, il devait préparer un jus de fruit et il se casse en plein milieu alors qu'ils étaient cinq à attendre. Et monsieur qui veut tout contrôler et qui emmerde les autres doit avoir le dernier mot ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 18:12 | |
| Jpref voir Romain en face de Léo que jonathan car Romain est moin aimé que Jonathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 18:19 | |
| Que ce soit Jonathan ou Romain en face de Léo , Léo restera 8) | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 18:19 | |
| Jonathan qui essaye de faire style le mec bon alors qu'il ment à tout le monde. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 18:33 | |
| Il commence à me faire chier Léo Il se prend trop pour un fou | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 18:39 | |
| Cindy est trop forte. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 18:45 | |
| Vous suivez encore?? ^^ Ca dure tout l'été non? | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Secret Story Dim Juil 19 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Mooglitos
Age : 33 Nombre de messages : 175 Formation : Team Differdange
| Sujet: Re: Secret Story Lun Juil 20 2009, 02:00 | |
| En même temps d'un côté, c'est Léo qui met l'ambiance dans la maison, sans lui c'est mort tout le monde y est beau, tout le monde y s'aime, et youhou vive la France ... -_- | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Secret Story Lun Juil 20 2009, 02:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |