Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Secret Story

+42
Godzio
Fassa
Antawn
fischou
Flood_Mania
Eye'e
Ivan
Delparos
LanDonovan
Favre04
[Andy]
Astarloza 07 '
Mooglitos
Gilbert
Juan_Batista
Tadej-Valjavec
Lemoen
Spartak'
Kanzo
Capitano
Compte Fondateur
Molecule
rsca
Cunégonde
Schleck35
Bobo59
Sophitia Alexandra
Clem17
Popovych
Ice'
Cancellara
tom6219
Drogba83
Kaiser Kos
Rib'
WoLfStEiN
Danka
Hollister
Ric'
Kermit
Sélěna-Gòmẽz
Clem'Style
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

Secret Story - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptyVen Juil 17 2009, 23:13

Oh non ! Léo par ! Fx gros batard va toujours obliger d'ouvrir sa geule !
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 00:39

Léo va rester je pense Wink
La prod peut pas le laisser partir c'est l'élement moteur de Secret Story Wink
Sinon FX enfin quelqu'un de franc et pas aveugle !
Il a raison Romain/Angie c'est du bidon ! plan cul basta

Pour le nouveau candidat je pense à saucisse bien évidemment...
Le chien que son maître avait présenter à la mairie de marseille !
En + les 77ans s'expliqueraient facilement vu qu'un chien qui a 11/12 ans (âge humain) correspond aux environs des 70ans age chien !
8)
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 00:49

J'ai pas vu ce qui c'était passé avec Léo .
F-X les a démonté c'est ieuv ' ! Smile
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec

Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 00:59

GG le prime anti LeoDieu .
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 01:52

Léo, quel pédale celui la, toujours entrain d'embrouillé et faire chier le monde, dommage que Romain lui a pas mis une petite baffe... à sa place je m'en saurais pas privé, surtout vu son corp de crevette, il faisait peine à voir... green
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 02:43

Hollister a écrit:
Léo, quel pédale celui la, toujours entrain d'embrouillé et faire chier le monde, dommage que Romain lui a pas mis une petite baffe... à sa place je m'en saurais pas privé, surtout vu son corp de crevette, il faisait peine à voir... green
En Romain je te vois pour ton côté méchant lache et faible...
En Léo celui d'embrouilleur!
Pour ce qui est de la carrure je t'imagine comme Léo green
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 10:55

Wolf, t'avais dit nawak sur Emilie. Elle est bien en couple. Tu n'as pas toujours raison ^^

La p'tite pédale de Léo a fait son caca nerveux hier, c'était marrant à voir ^^

Nicolas qui part tant mieux et surpris de voir autant de votes pour Maija Smile
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec

Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 11:14

Maija bave

Léo > FX > All > Gromain + Jonabide hap
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 11:53

Léo est manipulateur et sa devient lourd Mad
Nicolas part tant mieux green
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 12:03

Léo, le petit con...
Cindy, la gamine...
FX, le boulet...
Nicolas, le gros bébé...
Jon, le type qui se croie au dessus des autres...

Ils sont beaux les candidats Rolling Eyes
Vive les autres !
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 12:11

Hollister a écrit:

Perso j'vois pas pour qui Romain se prend quand il dit à Léo : "Quand je dis ferme ta gueule, tu la ferme c'est tout".

Ca doit être le fait de vivre au States avec une playmate qui resssemble à un Zombie, ça lui est monter à la tête ... o)
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 12:29

Léo il a eu quoi en faite ?
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 13:18

Jon et Leo en force ^^ un peu extreme mais sans eux ça devient bidon le jeux
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 13:30

Cancellara a écrit:
Wolf, t'avais dit nawak sur Emilie. Elle est bien en couple. Tu n'as pas toujours raison ^^

La p'tite pédale de Léo a fait son caca nerveux hier, c'était marrant à voir ^^

Nicolas qui part tant mieux et surpris de voir autant de votes pour Maija Smile

J'ai pas dit qu'elle était en couple j'ai dit qu'elle faisait peut-être que lui rendre la monnaie de la pièce Wink Après je pensais pas qu'elle aimait autant son mec rire
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 17:52

[Andy] a écrit:
Hollister a écrit:

Perso j'vois pas pour qui Romain se prend quand il dit à Léo : "Quand je dis ferme ta gueule, tu la ferme c'est tout".

Ca doit être le fait de vivre au States avec une playmate qui resssemble à un Zombie, ça lui est monter à la tête ... o)

En même temps si tu demande à un gars de ne pas touché tes affaires 5 fois, en disant stp à plusieurs reprises, et que cette même personne s'en bat les couilles et le fait quand même, y'a de quoi le remettre à sa place... Razz

WoLfStEiN a écrit:
Hollister a écrit:
En Romain je te vois pour ton côté méchant lache et faible...
En Léo celui d'embrouilleur!
Pour ce qui est de la carrure je t'imagine comme Léo green

C'est bien t'as beaucoup d'imagination, c'est déjà çà green Et soit dit en passant, je suis bien plus stock que toi mon cher Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 17:55

Moi je dis... Go trombinoscope green Duel Wolf Vs Holli, on met en place un sondage et le tour est joué hap green
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 17:59

Y'aurais même pas match c'est John contre Léo..

2ans et demi de muscu + natation contre un rugbyman... le combat est pas équitable green on boxe pas dans la même catégorie.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 18:06

Euh Holli tu t'aracherais car quelqu'un a mixé un jus de fruit a ta place? Ah oué caremment t'es un brave mongolien comme Romain...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois que t'es plus costaud que moi? Arrête de boire direct mec Wink
Non seulement d'être rugbyman je suis nageur à assez haut niveau avec des séances de mucul aussi tu sais Wink + le rugby
T'inquietes pas on boxe pas dans la même catégorie comme tu dis toi t'es Poids Plume moi Poids lourd..

Je suis sur je fais une tête de plus que toi et +20kg que toi Wink
T'inquietes pas bolosse va Smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 18:17

WoLfStEiN a écrit:
Euh Holli tu t'aracherais car quelqu'un a mixé un jus de fruit a ta place? Ah oué caremment t'es un brave mongolien comme Romain...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois que t'es plus costaud que moi? Arrête de boire direct mec Wink
Non seulement d'être rugbyman je suis nageur à assez haut niveau avec des séances de mucul aussi tu sais Wink + le rugby
T'inquietes pas on boxe pas dans la même catégorie comme tu dis toi t'es Poids Plume moi Poids lourd..

Je suis sur je fais une tête de plus que toi et +20kg que toi Wink
T'inquietes pas bolosse va Smile

Blataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Une tête de plus c'est pas impossible, je fais que 1m80 donc c'est fort possible, après 20kg c'est possible tout dépend de ta taille, si tu fais 1m95 encore heureux que tu sois plus lourd... mais en terme de muscle purrr Mdrrrrrr 2h de muscu par jour, depuis 2ans et demi avec 2jours de repos, et des coupures de 2mois par an, va donc te comparé aux enfants tu veux bien... et souleve ton petit 70kg au developpé couché ailleurs Razz

Je m'arracherais puisque moi je m'en bas les couilles, mais les gens a qui tu leur demande gentillement à plusieurs reprises de ne pas faire quelque chose, et qu'ils le font, ils méritent d'être remis à leur place, surtout avec un le corp d'une crevette pareil..
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 EmptySam Juil 18 2009, 18:43

Mais arrêtez quoi c'est un peu gamin a lire on en rigole mdrrrrr green mais bon bon round Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 21 Empty

Secret Story
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant