| Secret Story | |
|
+42Godzio Fassa Antawn fischou Flood_Mania Eye'e Ivan Delparos LanDonovan Favre04 [Andy] Astarloza 07 ' Mooglitos Gilbert Juan_Batista Tadej-Valjavec Lemoen Spartak' Kanzo Capitano Compte Fondateur Molecule rsca Cunégonde Schleck35 Bobo59 Sophitia Alexandra Clem17 Popovych Ice' Cancellara tom6219 Drogba83 Kaiser Kos Rib' WoLfStEiN Danka Hollister Ric' Kermit Sélěna-Gòmẽz Clem'Style 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Ven Juil 17 2009, 23:13 | |
| Oh non ! Léo par ! Fx gros batard va toujours obliger d'ouvrir sa geule ! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 00:39 | |
| Léo va rester je pense La prod peut pas le laisser partir c'est l'élement moteur de Secret Story Sinon FX enfin quelqu'un de franc et pas aveugle ! Il a raison Romain/Angie c'est du bidon ! plan cul basta Pour le nouveau candidat je pense à saucisse bien évidemment... Le chien que son maître avait présenter à la mairie de marseille ! En + les 77ans s'expliqueraient facilement vu qu'un chien qui a 11/12 ans (âge humain) correspond aux environs des 70ans age chien ! 8) | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 00:49 | |
| J'ai pas vu ce qui c'était passé avec Léo . F-X les a démonté c'est ieuv ' ! | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 00:59 | |
| GG le prime anti LeoDieu . | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 01:52 | |
| Léo, quel pédale celui la, toujours entrain d'embrouillé et faire chier le monde, dommage que Romain lui a pas mis une petite baffe... à sa place je m'en saurais pas privé, surtout vu son corp de crevette, il faisait peine à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 02:43 | |
| - Hollister a écrit:
- Léo, quel pédale celui la, toujours entrain d'embrouillé et faire chier le monde, dommage que Romain lui a pas mis une petite baffe... à sa place je m'en saurais pas privé, surtout vu son corp de crevette, il faisait peine à voir...
En Romain je te vois pour ton côté méchant lache et faible... En Léo celui d'embrouilleur! Pour ce qui est de la carrure je t'imagine comme Léo | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 11:14 | |
| Maija Léo > FX > All > Gromain + Jonabide | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 11:53 | |
| Léo est manipulateur et sa devient lourd Nicolas part tant mieux | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 12:03 | |
| Léo, le petit con... Cindy, la gamine... FX, le boulet... Nicolas, le gros bébé... Jon, le type qui se croie au dessus des autres... Ils sont beaux les candidats Vive les autres ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 12:11 | |
| - Hollister a écrit:
- Léo, quel pédale celui la, toujours entrain d'embrouillé et faire chier le monde, dommage que Romain lui a pas mis une petite baffe... à sa place je m'en saurais pas privé, surtout vu son corp de crevette, il faisait peine à voir...
Perso j'vois pas pour qui Romain se prend quand il dit à Léo : "Quand je dis ferme ta gueule, tu la ferme c'est tout". Ca doit être le fait de vivre au States avec une playmate qui resssemble à un Zombie, ça lui est monter à la tête ... | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 12:29 | |
| Léo il a eu quoi en faite ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 13:18 | |
| Jon et Leo en force ^^ un peu extreme mais sans eux ça devient bidon le jeux | |
|
| |
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 17:52 | |
| - [Andy] a écrit:
- Hollister a écrit:
Perso j'vois pas pour qui Romain se prend quand il dit à Léo : "Quand je dis ferme ta gueule, tu la ferme c'est tout". Ca doit être le fait de vivre au States avec une playmate qui resssemble à un Zombie, ça lui est monter à la tête ... En même temps si tu demande à un gars de ne pas touché tes affaires 5 fois, en disant stp à plusieurs reprises, et que cette même personne s'en bat les couilles et le fait quand même, y'a de quoi le remettre à sa place... - WoLfStEiN a écrit:
- Hollister a écrit:
En Romain je te vois pour ton côté méchant lache et faible... En Léo celui d'embrouilleur! Pour ce qui est de la carrure je t'imagine comme Léo C'est bien t'as beaucoup d'imagination, c'est déjà çà Et soit dit en passant, je suis bien plus stock que toi mon cher | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 17:59 | |
| Y'aurais même pas match c'est John contre Léo.. 2ans et demi de muscu + natation contre un rugbyman... le combat est pas équitable on boxe pas dans la même catégorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 18:06 | |
| Euh Holli tu t'aracherais car quelqu'un a mixé un jus de fruit a ta place? Ah oué caremment t'es un brave mongolien comme Romain... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois que t'es plus costaud que moi? Arrête de boire direct mec Non seulement d'être rugbyman je suis nageur à assez haut niveau avec des séances de mucul aussi tu sais + le rugby T'inquietes pas on boxe pas dans la même catégorie comme tu dis toi t'es Poids Plume moi Poids lourd.. Je suis sur je fais une tête de plus que toi et +20kg que toi T'inquietes pas bolosse va | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 18:17 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Euh Holli tu t'aracherais car quelqu'un a mixé un jus de fruit a ta place? Ah oué caremment t'es un brave mongolien comme Romain...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois que t'es plus costaud que moi? Arrête de boire direct mec Non seulement d'être rugbyman je suis nageur à assez haut niveau avec des séances de mucul aussi tu sais + le rugby T'inquietes pas on boxe pas dans la même catégorie comme tu dis toi t'es Poids Plume moi Poids lourd..
Je suis sur je fais une tête de plus que toi et +20kg que toi T'inquietes pas bolosse va Blataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Une tête de plus c'est pas impossible, je fais que 1m80 donc c'est fort possible, après 20kg c'est possible tout dépend de ta taille, si tu fais 1m95 encore heureux que tu sois plus lourd... mais en terme de muscle purrr Mdrrrrrr 2h de muscu par jour, depuis 2ans et demi avec 2jours de repos, et des coupures de 2mois par an, va donc te comparé aux enfants tu veux bien... et souleve ton petit 70kg au developpé couché ailleurs Je m'arracherais puisque moi je m'en bas les couilles, mais les gens a qui tu leur demande gentillement à plusieurs reprises de ne pas faire quelque chose, et qu'ils le font, ils méritent d'être remis à leur place, surtout avec un le corp d'une crevette pareil.. | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Secret Story Sam Juil 18 2009, 18:43 | |
| Mais arrêtez quoi c'est un peu gamin a lire on en rigole mdrrrrr mais bon bon round | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|