| Tour de Wallonie | |
|
+24Clem'Style Ista basso Eye'e Capitano Ced Sophitia Alexandra Popovych Compte Fondateur Brasse-bouilon Nicomimilisa Favre04 Qua Cunégonde Trilers rsca charliiee14 Kermit Gilbert Ice' Cancellara Rib' Molecule Sélěna-Gòmẽz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mar Juin 09 2009, 19:19 | |
| je ferais le reste demain comme il y a rien à la tele ca motive pour etudier et comme j'ai un cours avec casiment que du par coeur à connaitre pour demain | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 16:07 | |
| Belles simus rsca Sinon je remercie Kanzo qui a foutu la course en l'air en inscrivant Boonen, Boom et Langeveld alors qu'ils n'y avaient pas droit... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 17:15 | |
| - Ista a écrit:
- Belles simus rsca
Sinon je remercie Kanzo qui a foutu la course en l'air en inscrivant Boonen, Boom et Langeveld alors qu'ils n'y avaient pas droit... + 1 ça fausse pas mal en plus parce que quand un coureur comme ça est inscrit la course n'est plus du tout la même, le maillot jaune boost normalement et la quand Boonen le porte ça fausse tout^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:15 | |
| Il y aurait fallu recommencer apres la 1ere etape maintenant que les simus sont faites on va pas demander a rsca de tout recommencer ... | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:24 | |
| pour le tour de chine on ne la pas fait et les coureurs en tord on foutu la merde aussi la prochaine simule je crois que je controlerai la sl pour etre sur des le debut | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:25 | |
| STP c'est très important mais les classement annexes juste le premier pour chaque fin d'étape c'est pour le Classement par équipe c'est énorément important et après tout les générals annexes....à la fin du tour c'est très importants | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:26 | |
| Super !!! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:26 | |
| - Gilbert a écrit:
- Il y aurait fallu recommencer apres la 1ere etape maintenant que les simus sont faites on va pas demander a rsca de tout recommencer ...
je suis d'accord maintenant c'est trop tard mais c'est un grand n'importe quoi ^^ | |
|
| |
rsca Simulateur
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:30 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
STP c'est très important mais les classement annexes juste le premier pour chaque fin d'étape c'est pour le Classement par équipe c'est énorément important et après tout les générals annexes....à la fin du tour c'est très importants | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:35 | |
| 5 coureurs ont pris 1min sur le peloton ils s'agit de Berkhout, Bonnafond, Kuphaldt, Neyens, Rasmussen | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:36 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Stijn Devolder a écrit:
STP c'est très important mais les classement annexes juste le premier pour chaque fin d'étape c'est pour le Classement par équipe c'est énorément important et après tout les générals annexes....à la fin du tour c'est très importants
je l'ai je mettrais le 1er de chaque classement apres cette etape et a la fin ca je le sais | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Mer Juin 10 2009, 18:37 | |
| Dans la 1er cote de la journée plusieurs coureurs sortent du peloton | |
|
| |