| Tour de Wallonie | |
|
+24Clem'Style Ista basso Eye'e Capitano Ced Sophitia Alexandra Popovych Compte Fondateur Brasse-bouilon Nicomimilisa Favre04 Qua Cunégonde Trilers rsca charliiee14 Kermit Gilbert Ice' Cancellara Rib' Molecule Sélěna-Gòmẽz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Jeu 11 Juin - 19:19 | |
| On est tous d'accord pour enlever Boonen et Cie | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 13:02 | |
| Y'a un truc que vous avez pas compris les gars(surtout Gilbert car c'est le premier message). Dans le topic du TDF, c'est pas marqué : "Pas les mêmes coureurs que sur le Tour de Wallonie, et je savais très bien que Boonen avait tout gagné ici... Pas marqué sur le topic du TDF = Erreur de la part de celui qui a lancé inscription = Dédomagement | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 13:11 | |
| On ne peut pas prevoir a l'avance On ne va pas ouvrir un tour et dire qu'on inscrira pas les meme courreurs sur ce tour et sur le tour qui arrivera dans 2 semaine On marque sur l'inscription qu'il ne faut pas inscrire les meme courreurs que sur les courses passé ou en cours pas surles course futur Aucune erreur , Boonen et Cie ne compteront pas .... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 14:15 | |
| Suffit de regarder vite fait le calendrier, ça prend 30sec et au moins on est sur de son planning pour les courses à venir, donc là l'excuse du 1er message bof | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 14:51 | |
| Et de plus, t'aurais put regarder lors des inscriptions sur le tour de Wallonie c'est écrit en rouge dans les restrictions.
Pour le tdf c'est une erreur, mais le tour de wallonie y'avait aucun erreur, et donc t'a pas pris la peine de regarder ça. La prochaine fois tu le fera | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 18:04 | |
| de toute facon ce cas de figure a deja été vu et je me souvient tres bien que meme s'il était pas indiqué que tel coureurs ne devaient pas disputer tel course et tel course, ce coureur était systematiquement enlevé sa c'est produit notamment avec la Rock si je me rappel bien d'habitude je surveille les inscriptions des courses qui se deroulent en meme temps et parfois je signale les erreurs ... mais j'avoue que les courses PT je fais pas gaffe en me disant que les managers PT sont surement plus attentif a se genre de chose, apparement je me suis trompé | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 18:33 | |
| si certaint sont tellement attentif qu'il ne le signal pas pour essayer dans profiter | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 19:48 | |
| - Ice' a écrit:
- On ne peut pas prevoir a l'avance
On ne va pas ouvrir un tour et dire qu'on inscrira pas les meme courreurs sur ce tour et sur le tour qui arrivera dans 2 semaine On marque sur l'inscription qu'il ne faut pas inscrire les meme courreurs que sur les courses passé ou en cours pas surles course futur Aucune erreur , Boonen et Cie ne compteront pas .... Ok, il comptera pas Mais Ice t'es pitoyable là, juste car tu vas en profité, tu sors des sotises... Je me suis occupé de dizaines de topics d'inscription ici(le plus je pense), donc c'est pas toi qui va me dire ce qu'on fait quand on lance les inscriptions, même si tu t'en occupe parfois. On écrit pour toutes les courses qui se déroulent en même temps, avant ou après peu importe | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 21:01 | |
| Kzo je ne suis pas pitoyable .... Donne moi alors une raison de faire une exeption juste pour toi ? Je n'en vois pas PS : Je ne m'occupe pas des inscriptions je laisse ca au connaisseurs ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Ven 12 Juin - 21:20 | |
| Relit mon message alors y a une belle ptite explication ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 13:10 | |
| - Ice' a écrit:
- Kzo je ne suis pas pitoyable ....
Donne moi alors une raison de faire une exeption juste pour toi ? Je n'en vois pas
PS : Je ne m'occupe pas des inscriptions je laisse ca au connaisseurs ^^ Tu sais très bien qu'on met toutes les courses qui se passent en même temps, tu ments quand tu dis qu'on inscrit seulement les courses qui se déroulent avant Pas besoin d'un argument en carton pour convaincre de ne pas comptabiliser Boonen | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 13:14 | |
| Mais y'a que toi qui a mis les mêmes coureurs sur ce tour et le TDF. Arrête de dire nawak là c'est trop facile ...
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 13:17 | |
| Mais vous en faites exprès ou pas ? Je dis que j'accepte le truc, et que pour cela, y'a pas besoin de sortir des arguments bidons... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 14:04 | |
| Ce n'est pas des arguments bidon On va pas dire qu'il faut pas inscrire les meme courreurs que sur la course qui se deroule dan 1 mois .... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 14:32 | |
| Et bien si On a toujours fonctionné comme ça, pour toutes les courses qui se déroulent en même temps | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 16:04 | |
| Ben cava si t'es ok on en parle plus ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Wallonie Sam 13 Juin - 16:06 | |
| Allez je ferme, c'est partit en cacahuète | |
|