Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent

+5
valverde
Clem17
Sélěna-Gòmẽz
Qua
rsca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:21

rsca a écrit:
comme j'ai mis plus haut

faut pas specialment un qui a 74-75 en val
mais alors il en plusieurs
71-72 ca peut allez s'il sont un bon bar
Meme sa j'ai pas je crois hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:22

Je peut les retirer si tu veut, mais bon c'était pour compenser la mince différence entre les 2 Smile
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:23

Riccardo-Riccò a écrit:
rsca a écrit:
comme j'ai mis plus haut

franck peut convenir;)
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:24

Rib' a écrit:
Je peut les retirer si tu veut, mais bon c'était pour compenser la mince différence entre les 2 Smile

je prefere des coureurs
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:24

rsca a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
rsca a écrit:
comme j'ai mis plus haut

franck peut convenir;)
Il n'est pas dans les critères green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:25

rsca a écrit:
Rib' a écrit:

je prefere des coureurs

Je rajoute qui ?
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:30

Rib' a écrit:
rsca a écrit:
Rib' a écrit:

je prefere des coureurs

Je rajoute qui ?

pour finir il m'int pas vraiment
c'est secondaire sont trop nul
presque au meme niveau que drouilly
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:31

Tu peuxx t'inscrire au Tour de Delta c'est que du plat Wink

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:32

Il vaut pas du tout Drouilly, loin de là Laughing
D'ailleurs les physique c'est pas si intéressant, j'ai déjà eu des mecs bon en physique mais qui foutait rien de rien Wink
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:33

c'est juste pour comparer les note secondaire avec un
61en end et 64 en res
il fera pas grand chose
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:36

-LOUDER Jeff Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 663441724 08/12/1977 Pot3
68PL 69MO 72VAL 74DES 58PAV 64CLM 68REC 60END 72BAR
63RES 60SP 59ACC
ID 608
60 PC

+
-MATVEYEV Sergei Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 2060489103 29/01/1975 Pot4
73PL 53MO 59VAL 64DES 57PAV 72CLM
57REC 64END 68BAR 66RES 69SP 67ACC
ID 1446
59PC

vs
brodrogi
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:45

MATVEYEV m'int pas du tous
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 19:58

rsca a écrit:
c'est juste pour comparer les note secondaire avec un
61en end et 64 en res
il fera pas grand chose

Je sais pas du tout ce qu'il vaut, mais peut-être qu'il est si mauvais qu'il en à l'air Surprised
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 20:41

rsca a écrit:
MATVEYEV m'int pas du tous

je rajoute qui alors ?
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 22:55

Jonathan Bertrand vs Jan Valach
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 22:58

matthias26 a écrit:
Jonathan Bertrand vs Jan Valach

trop vieux
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 22:59

Rob Peeters vs Valach
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 23:01

meme il est trop vieux et si il prend ca retraite je perd un coureur
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 23:01

Il prendra pas ça Retraite tout de suite et tu y Gagne pas mal Pour la Fin de Saison (On est que Au TDF )
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 23:03

je sais mais je le connais pas du tous donc je veux pas prendre de risque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 3 Empty

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant