| Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent | |
|
+5valverde Clem17 Sélěna-Gòmẽz Qua rsca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:21 | |
| - rsca a écrit:
- comme j'ai mis plus haut
faut pas specialment un qui a 74-75 en val mais alors il en plusieurs 71-72 ca peut allez s'il sont un bon bar Meme sa j'ai pas je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:22 | |
| Je peut les retirer si tu veut, mais bon c'était pour compenser la mince différence entre les 2 | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:23 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- rsca a écrit:
- comme j'ai mis plus haut
faut pas specialment un qui a 74-75 en val mais alors il en plusieurs 71-72 ca peut allez s'il sont un bon bar Meme sa j'ai pas je crois franck peut convenir;) | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:24 | |
| - Rib' a écrit:
- Je peut les retirer si tu veut, mais bon c'était pour compenser la mince différence entre les 2
je prefere des coureurs | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:25 | |
| - rsca a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je peut les retirer si tu veut, mais bon c'était pour compenser la mince différence entre les 2
je prefere des coureurs Je rajoute qui ? | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:30 | |
| - Rib' a écrit:
- rsca a écrit:
- Rib' a écrit:
je prefere des coureurs Je rajoute qui ? pour finir il m'int pas vraiment c'est secondaire sont trop nul presque au meme niveau que drouilly | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:31 | |
| Tu peuxx t'inscrire au Tour de Delta c'est que du plat | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:32 | |
| Il vaut pas du tout Drouilly, loin de là D'ailleurs les physique c'est pas si intéressant, j'ai déjà eu des mecs bon en physique mais qui foutait rien de rien | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:33 | |
| c'est juste pour comparer les note secondaire avec un 61en end et 64 en res il fera pas grand chose | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| |
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:45 | |
| MATVEYEV m'int pas du tous | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 19:58 | |
| - rsca a écrit:
- c'est juste pour comparer les note secondaire avec un
61en end et 64 en res il fera pas grand chose Je sais pas du tout ce qu'il vaut, mais peut-être qu'il est si mauvais qu'il en à l'air | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 20:41 | |
| - rsca a écrit:
- MATVEYEV m'int pas du tous
je rajoute qui alors ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 22:55 | |
| Jonathan Bertrand vs Jan Valach
| |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 22:58 | |
| - matthias26 a écrit:
- Jonathan Bertrand vs Jan Valach
trop vieux | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 23:01 | |
| meme il est trop vieux et si il prend ca retraite je perd un coureur | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 23:01 | |
| Il prendra pas ça Retraite tout de suite et tu y Gagne pas mal Pour la Fin de Saison (On est que Au TDF ) | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent Sam Mai 30 2009, 23:03 | |
| je sais mais je le connais pas du tous donc je veux pas prendre de risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent | |
| |
|
| |
| Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent | |
|