Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent

+5
valverde
Clem17
Sélěna-Gòmẽz
Qua
rsca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rsca
Simulateur
rsca

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:43

entre ceux qui m'int pas trop et ceux que tu laissera pas partir ca risque d'etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:45

Propose tjs green

Pour Bouchet et Flahaut tout le monde part Wink
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:46

Drouilly + Boucher vs criel + Russ
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:47

Clem17 a écrit:
Propose tjs green

Pour Bouchet et Flahaut tout le monde part Wink

meme le français qui est nee en 1990 et qui a un nom des pays de l'est
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:48

J'ésite car Drouily est vraiment mauvais green
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:51

mais il est jeune et boucher est meilleur que les 2

et c'est celui qui passe le plus a la tele boucher des landbou
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:52

Starchyk Volodymyr 13/4/1980 Pot 3
64Pl 54Mo 63Val 64Des 56Pav 57Clm 63Rec 63End 67Bar 64Res 66Sp 71Acc
ID~4030~
75 points course
+ 100 000€vs bertrand?
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:52

Jy réfléchis Wink
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:54

Riccardo-Riccò a écrit:
Starchyk Volodymyr 13/4/1980 Pot 3
64Pl 54Mo 63Val 64Des 56Pav 57Clm 63Rec 63End 67Bar 64Res 66Sp 71Acc
ID~4030~
75 points course
+ 100 000€vs bertrand?

non il est moins fort et plus vieux
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:54

Tu me donnerais qui? Smile
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:56

donner personne

mais contre drouilly c'est un max

il ne m'int pas ton coureur
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 14:58

Je voulais dire contre mon coureur green
Ah je lache l'affaire alors noel
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:10

QUI VEUT DE BODROGI
IL ME SERVIRA A RIEN DANS MON EQUIPE
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:10

Moi je veux bien, tu en demanderai quoi?
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:13

en prioriter des coureur qui ce demerde un peux en val
ptete un peux en mont mais pas obliger
et avec un min en bar

ou un bon sprinteur
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:14

Arf je n'ai pas sa, je reviendrai quand j'aurais green
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:14

bodrogi vs ?
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:17

comme j'ai mis plus haut

faut pas specialment un qui a 74-75 en val
mais alors il en plusieurs
71-72 ca peut allez s'il sont un bon bar
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:19

MENZIES Karl Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 3717710903 17/6/1977 POT 5
67PL 64MO 72VAL 64DES 54PAV 63CLM 65REC 61END 69BAR 64RES 72SP 75ACC
ID ~830~
57 points courses
+ 2M

vs Bodrogi

Il a le profil parfait du bon baroudeur Smile
rsca
Simulateur
rsca

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 EmptySam Mai 30 2009, 19:21

Rib' a écrit:
MENZIES Karl Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 3717710903 17/6/1977 POT 5
67PL 64MO 72VAL 64DES 54PAV 63CLM 65REC 61END 69BAR 64RES 72SP 75ACC
ID ~830~
57 points courses
+ 2M

vs Bodrogi

Il a le profil parfait du bon baroudeur Smile

il a bon profil
et avec un min en sp ce qui est tjrs mieux^^
mais j'ai pas besoins de sous j'en ai sufisament
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent   Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent - Page 2 Empty

Landboukrediet Colnago==>"LASZLO BODROGI" part et recherche des coureurs VS argent
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant