Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMar Sep 01 2009, 22:23

Cancellara a écrit:
C'est Chavanel qui te tracasse quoi scratch
Au pire, je te donne une vraie réponse pour demain Wink Smile

Au pire, on fait Chavanel + Schoff + 1M€ Vs Larsson + Castroviejo et on en parle plus mais j'arrête de baisser parce que ça commence à craindre noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 11:58

J'te redis ça ce soir ma puce Wink
Ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 11:59

Delparos a écrit:
Ben faut payer le prix mon amis lol

Donc t'es pas trop oki? green
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 12:01

Schoff + ?? vs Casper Jorgensen + Bakke
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 12:07

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
cavendish//64
Néophyte
cavendish//64


Nombre de messages : 266

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 12:12

egoi martinez VS qui chez moi????
JE SUIS ADRIA MOBIL!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 12:15

Lloyd ou Seeldrayrs VS Mosquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 12:40

cavendish//64 a écrit:
egoi martinez VS qui chez moi????
JE SUIS ADRIA MOBIL!!

Il part pas contre un (ou plusieurs) de ton équipe, désolé Wink

Kaiser Kos a écrit:
Lloyd ou Seeldrayrs VS Mosquera ?

Pas Seel' déjà. Lloyd a voir mais il se peut qu'il parte dans un trade.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 15:31

Rosseler Vs ange
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:03

Gilbert a écrit:
Rosseler Vs ange

C'est que je l'apprécie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:13

C'est que moi aussi !
Jacobs 73 Mo-74 Val en S2 + 5m c'est pas assez ???
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:14

Comme je l'ai dit, l'argent (sur le fofo, hein noel) Joseph un peu noel
Puis je garde des rouleurs et des monstres en plaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:27

Moreno (76VAL 75MO de 81) vs Weylandt
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:28

Stats compètent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:30

Cancellara a écrit:
Comme je l'ai dit, l'argent (sur le fofo, hein noel) Joseph un peu noel
Puis je garde des rouleurs et des monstres en plaine Smile

Et hors forum les 5M green
Belhovosciks en rouleur très moyen en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:31

Et Leipheimer Vs Larsson + Rosseler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:40

Gilbert a écrit:
Cancellara a écrit:
Comme je l'ai dit, l'argent (sur le fofo, hein noel) Joseph un peu noel
Puis je garde des rouleurs et des monstres en plaine Smile

Et hors forum les 5M green
Belhovosciks en rouleur très moyen en plus ...

Hors du forum, c'est quand tu veux green

Gilbert a écrit:
Et Leipheimer Vs Larsson + Rosseler ?

Nop, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:42

David Herrero Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 967802869 18/10/1979 Pot 5 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 882184
72PL 71MO 75VAL 68DES 59PAV 71CLM 68REC 70END 71BAR 66RES 73SP 74ACC
ID 1365
57 Points Course

Tim Farnham Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 663441724 18/02/1988 Pot5 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 882184
68PL 64MO 66VAL 52CLM 58PAV 65DES 65REC 64END 67RES 70SP 70ACC 68BAR
Id 4174
62 points course

Håkan Nilsson :SWD: 14/12/1984 Pot 5 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 882184
69PL 64MO 67VAL 58DES 58PAV 66CLM 60REC 66END 60BAR 64RES 72SP 73ACC
ID 2599

69 points course

Zoidl Riccardo Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 764424689 08/04/1988 Pot 5
Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 882184
68PL 57MO 64VAL 57PAV 68CLM 64DES 63SP 64ACC 66END 61REC 64RES 64BAR
ID 4309
74 points courses

- Herrero + Nilsson vs Castroviejo + (Nose ou Llloyd ou Tschopp ou Martinez ou Traksel)

- Herrero + Farnham + 2M€ vs Castro + Elijzen + Sesma

- Herrero + Zoidl vs Castro + Sesma + Pacquet ou Boeckmans

- Herrero + Nilsson + (Farhnam ou Zoidl) vs Castro +
(Nose ou Llloyd ou Tschopp ou Martinez ou Traksel) + (Pacquet ou Sesma ou Boeckmans)


Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:45

Désolé de te couper mais Castroviejo ne part pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 EmptyMer Sep 02 2009, 17:48

Tschopp vs Szmyd+equipier e ton choix a part le boulch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 47 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: