Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:06

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Flag_LIT Dainius Kairelis, 25/09/1979, Potentiel 5.
71PL 72MO 74VAL 67CLM 58PAV 63DES 72END 68RES 69REC 80BAR 70SP 73ACC
ID 2407, 61 Points Courses.

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Flag_BEL Tom Criel, 06/06/1983, Potentiel 4.
68PL 57MO 64VAL 62CLM 65PAV 68DES 65END 64RES 62REC 70BAR 65SP 68ACC
ID 2001, 75 Points Courses.

Vs Thil + ?

Kairelis a un profil de winner ^^ Il a claqué une classique d'ailleurs Surprised Il fait aussi 20ème du Dauphiné en étant équipier. =) Donc j'attends du bon quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:06

Cancellara a écrit:
Je mets Fothen et Madrazo.
T'es pas content avec ça ? Razz
Tu voulais pas que je rajoute si tu mets madrazo?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:09

Cucu, aujourd'hui j'suis en mode relou. Les deux ne m'intéresse pas Razz
RR, si mais un 'petit' coureur évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:09

Cancellara a écrit:
Cucu, aujourd'hui j'suis en mode relou. Les deux ne m'intéresse pas Razz
RR, si mais un 'petit' coureur évidemment Wink
Ah genre qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:11

Arf qui t'intéresse chez moi alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:12

Je vous réponds sur vos topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:45

Van Impe + Seeldrayers VS Scheirlinckx + ???
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:50

Seeldraeyers ne part pas.
Van Impe seul, tu es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:51

Devolder possible ou pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptyJeu Mai 21 2009, 19:53

Pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:26

MOn belge t'interesse ?
Si oui tu mettrais qui pour lui ? Smile

VAN HECKE Preben Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 1144693479 09/07/1982 Pot 5
70PL 64MO 73VAL 67DES 68PAV 55CLM 60REC 64END 75BAR 63RES 67SPR 69ACC
ID 1852- 70 PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:31

Reda et je rajoute 2M ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:33

Le problème c'est que jy perd un peu en qualité Embarassed
ET que j'ai pas une équipe de choc non plus green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:38

Je ne vois trop où tu perds en qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:40

64PL 62MO 72VAL 65DES 56PAV 59CLM 62REC 66END 62BAR 65RES 70SPR 70ACC


70PL 64MO 73VAL 67DES 68PAV 55CLM 60REC 64END 75BAR 63RES 67SPR 69ACC

Même age et le miens a plus de PC green
C'est assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:44

On ajoute un autre coureur de notre côté dans la trade ?

Ou tu veux quelqu'un d'autre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:45

Cancellara a écrit:
Seeldraeyers ne part pas.
Van Impe seul, tu es intéressé ?

Ouais je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:51

Le blem tu n'a pas beaucoup de non belges green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:53

Tom Thil ? green
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 EmptySam Mai 23 2009, 10:54

MOué green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 5 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: