Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:26

noel
Madrazo vs Masciarelli (enorme au giro green )
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:33

SK, je t'en prie. Fait comme chez toi.
RR, va off'. Non, gros fake noel
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:36

paquet+madrazo contre :THOMPSON Jay Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 1000235162 04/12/1986 (Pot5)
64PL 65MO 67VAL 66CLM 51PAV 66DES 68REC 66RES 67END 63BAR 60SP 62ACC
ID 2014 49PC
+
-HARBIG Florian Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 3139935651 07/07/1989 (Pot5)
66pl 63mo 64val 66clm 51pav 62des 60rec 63res 62end 61bar 60sp 57acc
Id 3268 Pc 74
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:37

En effet, belle offre en carton Razz green
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:39

en mousse...
je ne fais que des offres en mousse.

le carton, c'est déjà trop fort pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:41

Petrov vs (Reda ou Madrazo) + JANIACZYK

PETROV ANDONOV Danail :BUL: 05/02/1978 Pot 4 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 5805
65PL 74MO 74VAL 68DES 50PAV 65CLM 67REC 64END 63BAR 65RES 72SP 72ACC
ID 910
70 points course

Petrov ne baissera pas l'année prochaine car il est né en 78.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptyVen Mai 15 2009, 21:47

SK, autant pour moi Razz
Qua, t'es loin du compte désolé
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 10:25

brown vs berbabeu+3millions
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 10:31

Non désolé. Je vois pas ce que je gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 11:28

Mazzanti et Reda vs ??
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 11:33

J'vois pas trop de monde de ton équipe désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:54

De Jongh part. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:54

bonnnnnnnnnnnnjoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuur !
la poubelle fidea est prête à l'accepter... contre des sousous ?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:55

vs argent?
Il vaut rien car né en 1973. L'année prochaine il sera lavé.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:55

De Jongh VS Van Hecke + 3 M ??
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:56

N'abusons pas non plus. Il part contre un bon coureur green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:56

LLS, non désolé. Loin du compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 23:03

J'ai 2 belges. Ils t'intéressent?
BASKELANTS Jan Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 1144693479 14/02/1986 Pot 6 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 882184 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 232988
71PL 66MO 70VAL 72DES 63PAV 70CLM 67REC 68END 73BAR 67RES 70SPR 71ACC
ID 3456
70 points courses


VANSPEYBROECK Pieter Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 1144693479 10/02/1987 Pot 4
Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 5805
68PL 67MO 68VAL 78DES 70PAV 63CLM 65REC 68END 70BAR 64RES 63SPR 65ACC
ID 2177
70 points courses
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 23:08

Ouep', les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 23:13

Déjà, Reda vs Vantruc
Reda + JANIACZYK+ Madrazo vs les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: