| Giro | |
|
+30l.l.sanchez Zico Sophitia Alexandra armelcboonen Kanzo Ista Bobo59 Kermit Compte Fondateur nu2gets Hollister charliiee14 guylianno Popovych Clem17 Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Eye'e Ice' Rib' Matt'26 Cancellara Cunego fan ! Riicc0_24 Schleck35 WoLfStEiN Molecule Kaiser Kos Cunégonde Gilbert 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 15:49 | |
| oui il a fait 5étapes dans les 20 premières places:
19eme de la 2eme etape du Tour d'Italie (Jesolo - Trieste) 15eme de la 3eme etape du Tour d'Italie (Grado - Valdobbiadene) 14eme de la 6eme etape du Tour d'Italie (Bressanone - Brixen Mayrhofen) 20eme de la 7eme etape du Tour d'Italie (Innsbruck - Chiavenna) 10eme de la 8eme etape du Tour d'Italie (Morbegno - Bergame) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 17:40 | |
| Il été Trop en Forme la 1 ere Semaine et Sur la 2 eme il Craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 18:00 | |
| Pas mal Masciarelli | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 19:38 | |
| - Bobo59 a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Tout le Monde pense que Menchov et Mieux que Di Luca mais Hier j'ai vu que la Fin de L'etape et c'est Vraiment pas Sympa de la Part de Menchov ar Di Luca été le Seul a Rouler sur Basso et Sastre et Menchov L'attaque dans les 3OO metres
Il est mieux que Di Luca C'est Di Luca lui-même qui a pris la décision de rouler et n'a pas demandé à Menchov de le relayer , je vois donc pas pourquoi le Russe aurait rouler. Aujourd'hui non en tout cas, Menchov a pas ou très peu pris de relais à Di Luca mais Di Luca a comme même réussi à lui prendre du temps, d'autant plus que quand il a accéléré, Menchov était dans la roue, près à contrer. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 19:39 | |
| Basso déçoit un peu... Mais bon, c'est un peu le bordel chez Liquigas. Ils auraient du choisir un leader dès le début. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 19:50 | |
| - Cancellara a écrit:
- Menchov a même prit 0 relais
Dommage que Pellizotti ait loupé une étape .. Je m'aventure pas à dire ça, on était pas toujours dessus Ouais Pellizotti était vraiment fort, dommage pour lui et aussi dommage qu'il ait pas été leader dès le début. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 19:55 | |
| GG Peli Sinon Garzelli 2e, toujours aussi proche de la victoire, dommage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 20:06 | |
| Je pense que Pelli était le leader, enfin je sais pas En tout les cas avant le giro j'étais persuadé qu'il serait plus fort que Ivan | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:18 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Molecule a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Tout le Monde pense que Menchov et Mieux que Di Luca mais Hier j'ai vu que la Fin de L'etape et c'est Vraiment pas Sympa de la Part de Menchov ar Di Luca été le Seul a Rouler sur Basso et Sastre et Menchov L'attaque dans les 3OO metres
Il est mieux que Di Luca C'est Di Luca lui-même qui a pris la décision de rouler et n'a pas demandé à Menchov de le relayer , je vois donc pas pourquoi le Russe aurait rouler. Aujourd'hui non en tout cas, Menchov a pas ou très peu pris de relais à Di Luca mais Di Luca a comme même réussi à lui prendre du temps, d'autant plus que quand il a accéléré, Menchov était dans la roue, près à contrer. Problème de dérailleur , ça voulait pas changer de vitesse Toute façon avant l'accélération il était en loin de mouliner donc, s'il était fort, en appuyant un peu plus sur les pédales, il serait revenu. ^^ To Raymond : Raaah ça m'énerve Et toi en plus tu vois tout Enfin bon, j'finirai bien par y arriver
Dernière édition par Molecule le Mer Mai 27 2009, 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:22 | |
| Oué je pense aussi que le probleme vient pas du Derailleur meme sur la Derniere partit du Sprint il perd du Temps | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:36 | |
| C'est aussi possible de revenir au train après si t'es fort Et de toute façon il a suivi toutes les premières accélérations et après bizzarement, il a un problème au dérailleur sans n'avoir rien fait ... T'es sur de ce que tu dis ? Et puis de toute façon j'pense que c'est pas la peine de chercher des excuses à Menchov, il était moins fort que Di Luca s'too. Après j'dis pas qu'hier il l'était moins, l'étape d'aujourd'hui était très courte, il fallait être vite dedans et Di Luca a peut-être été avantagé par ça. | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Giro Mer Mai 27 2009, 21:54 | |
| C'est fini pour Sastre. Demain je sens Di Luca qui va tout défoncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro Ven Mai 29 2009, 17:07 | |
| La montée vers le vésuve commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro | |
| |