| Giro | |
|
+30l.l.sanchez Zico Sophitia Alexandra armelcboonen Kanzo Ista Bobo59 Kermit Compte Fondateur nu2gets Hollister charliiee14 guylianno Popovych Clem17 Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Eye'e Ice' Rib' Matt'26 Cancellara Cunego fan ! Riicc0_24 Schleck35 WoLfStEiN Molecule Kaiser Kos Cunégonde Gilbert 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Ven Mai 29 2009, 19:09 | |
| - Molecule a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Molecule a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Soit l'emporter soit faire le podium
T'as de l'espoir Il revient d'une fracture de la clavicule, il fait un bon Giro je trouve Ouais mais je le vois très très mal faire ça sur le Tour, c'est pas le même niveau ! Bof le niveau, il y a quand même des mecs comme Menchov ou Sastre qui sont pas mauvais sur le Giro, ils sont pas moins fort que des Vandevelde ou Evans | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Ven Mai 29 2009, 19:26 | |
| Je propose qu'on en reparle après le Tour | |
|
| |
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Giro Ven Mai 29 2009, 23:19 | |
| Belle étape mais finalement Menchov impérial... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Ven Mai 29 2009, 23:29 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Molecule a écrit:
- Molecule a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
T'as de l'espoir Il revient d'une fracture de la clavicule, il fait un bon Giro je trouve Ouais mais je le vois très très mal faire ça sur le Tour, c'est pas le même niveau ! Bof le niveau, il y a quand même des mecs comme Menchov ou Sastre qui sont pas mauvais sur le Giro, ils sont pas moins fort que des Vandevelde ou Evans Sur le Giro y'avait un bon niveau Mais Andy Bobo il fera rien tu verras à part tourner à la picouze ce mec... Vous verrez y'aura du grand Armstrong Après y'aura l'intouchable Contadope je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Giro Ven Mai 29 2009, 23:30 | |
| Andy vs Conta, ça promet, surtout que Andy à montrer aux ardennaise qu'il se demerdais aussi en VAL Après en MO on sait tous ce qu'il vaut Si il gère mieux ses efforts que l'an dernier, il fera mal 8) | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 08:14 | |
| Di Luca a les moyens de prendre le rose aujourd'hui. Arrivée dans une côte de 3.5 kms à 4,7% je crois | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 11:56 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Molecule a écrit:
- Molecule a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
T'as de l'espoir Il revient d'une fracture de la clavicule, il fait un bon Giro je trouve Ouais mais je le vois très très mal faire ça sur le Tour, c'est pas le même niveau ! Bof le niveau, il y a quand même des mecs comme Menchov ou Sastre qui sont pas mauvais sur le Giro, ils sont pas moins fort que des Vandevelde ou Evans Sur le Giro y'avait un bon niveau Mais Andy Bobo il fera rien tu verras à part tourner à la picouze ce mec... Vous verrez y'aura du grand Armstrong Après y'aura l'intouchable Contadope je pense C'est ce qu'on verra. On à le droit de pas l'aimé mais dire qu'il fera rien c'est de la grande connerie pure et dure . Le plus grand talent du peloton d'après Guimard , Jalabert , Hinault , Fignon , Cipollini , Savoldelli , Peron , Veikkanen , Vino , Rebellin , Kreuziger , Feretti , Gallopin ou Lovkvist. C'est pas moi qui le dit , c'est eux. Ce sont les plus aptes à dire la vérité puisque en étant pro ou ancien pro ils savent mieux que tous le monde qui a du talent. D'ailleurs ou est-ce que l'on voit ce genre de déclarations pour Conta ? Nul part. Andy est presque 3 ans plus jeune que Conta et à donc encore plus de marge de progression. Conta il impressionne car ces accélérations sont franches comme un Mayo à sa belle époque mais quand tu vois qu'il arrivais pas à lacher un Michael Rasmussen qui même chargé comme un boeuf à un niveau égal à celui de Sastre actuellement en MO c'est là que tu vois que Conta est pas du tout invinsible et à même ce point faible de faiblir un peu après ses accélérations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 12:07 | |
| Hagen aussi grand espoir Moi aussi je l'aime pas trop Andy, mais je dois avouer qu'il est tout simplement monstrueux, il vient pour jouer la gagne et il peut le faire PS: Ricco s'est amusé avec Conta au giro | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 12:18 | |
| Ricco, Contador, Mayo et Vinokourov ils ont et avaient des démarrages exceptionnels ! Après, faut voir le pourcentage de dopés | |
|
| |
Cunego fan !
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 15:08 | |
| - Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Molecule a écrit:
- Molecule a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
T'as de l'espoir Il revient d'une fracture de la clavicule, il fait un bon Giro je trouve Ouais mais je le vois très très mal faire ça sur le Tour, c'est pas le même niveau ! Bof le niveau, il y a quand même des mecs comme Menchov ou Sastre qui sont pas mauvais sur le Giro, ils sont pas moins fort que des Vandevelde ou Evans Sur le Giro y'avait un bon niveau Mais Andy Bobo il fera rien tu verras à part tourner à la picouze ce mec... Vous verrez y'aura du grand Armstrong Après y'aura l'intouchable Contadope je pense Conta il impressionne car ces accélérations sont franches comme un Mayo à sa belle époque mais quand tu vois qu'il arrivais pas à lacher un Michael Rasmussen qui même chargé comme un boeuf à un niveau égal à celui de Sastre actuellement en MO c'est là que tu vois que Conta est pas du tout invinsible et à même ce point faible de faiblir un peu après ses accélérations. Ah la différence que Contador s'est énormément amélioré dans l'épreuve chronomètrée, ce qu'il fait qu'il part déjà avec une plus-value de temps par rapport à Schleck. Ensuite pour Contador, franchement ses accélérations ne sont pas la 1ère chose qui me viennent à l'esprit quand on évoque son nom. Suffit de voir la manière dont il remporte le Giro 2008 (je ne juge pas la Vuelta, puisque je n'ai pu voir que partiellement la course, et qu'il n'avait que pour concurant Leipheimer) il n'est pas parti une seule fois. Et pire même, il était devancé par Ricco sur chaque étape de montagne (Et qu'on ne me dise pas à quoi tournait Ricco, très probablement à la même chose que Contador et Schleck). Contador, si il gagne le Tour, ce sera sur sa régularité dans les moments importants. A l'heure actuelle, personne ne peut dire qui de Contador ou de Schleck est le plus fort en montagne. Ils ne se sont jamais confrontés sur un GT. D'un côté, il y a Contador qui remporte ses 3 derniers GT auquels il participe, sans convaincre grandement il faut le rapeller: il n'a jamais su écraser la concurance. De l'autre on a Schleck qui lui n'a jamais gagné de Grand-Tour, ni de grandes étapes de montagne, mais qui dégage une grande aisance en montagne. J'aurais été curieux de voir le Tour de l'an passé sans sa fringale où il perd ses fameuses 9 minutes. Ensuite, je placerais Sastre devant Menchov. Impressionant sur deux grosses arrivées au sommet, dommage pour le BlockHaus. Je pense que c'est à l'heure actuelle le meilleur grimpeur du peloton, sans une défaillance comme il l'a vécu sur le Giro, il est capable d'aller chercher un 2ème Tour d'affilé. Mais attention, il n'a plus l'équipe de l'an dernier, et il sera marqué de beaucoup beaucoup plus près. Menchov, je ne le sent pas du tout. Il est entrain de remporté le Giro principalement sur sa régularité et sur sa force au chrono. Il a joué l'ombre à Di Luca sur tous les cols, sauf qu'au Tour ce ne sera pas les mêmes adversaires. Contador et Schleck, ce n'est pas Di Luca et Pellizotti bien que j'apprécie ces deux derniers. Evans je le met encore plus bas. Même style de Menchov, mais moins fort en montagne. Je pense qu'il ne remportera jamais le Tour, il devrait plutôt se concentrer sur le Giro ou la Vuelta pour les années futures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 15:11 | |
| Oulah, tu résumes tout et très bien je trouve En tout les cas j'espère un beau combat entre Conta, Andy et pourquoi pas Sastre | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 15:22 | |
| J'espère un final intéressant aujourd'hui | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 15:25 | |
| Enorme l'explication ^^ Ouais ça serait pas mal que Di Luca reprenne le maillot rose | |
|
| |
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Sam Mai 30 2009, 15:30 | |
| Ba l'idéal serait qu'il prenne une dizaine de secondes "réelles" mais ça va être dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro | |
| |
|
| |
| Giro | |
|