| Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus | |
|
+18Ivan Grhum *MCF59* Ti-souris Danka vainqueur du tour Squall' quevenois56 Mitsurugi Ista Qua Ced Sélěna-Gòmẽz Riicc0_24 Popovych Rib' Kermit stevekerr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Sep 25 2009, 17:57 | |
| Clément Lhotellerie pourra reprendre la compétition à partir du 3 novembre 2009. A ne pas enlever dans la base donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Sep 26 2009, 15:04 | |
| Martin Müller (Milram) annonce sa retraite sportive | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 11:34 | |
| Question, est-ce que quelqu'un sait si Aart Vierhouten arrête sa carrière ou non ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 11:43 | |
| Je ne pense pas, il est encore en activité | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 11:46 | |
| Oui pour le moment je sais, mais on avait parlé de sa retraire fin d'année. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 11:47 | |
| Oui, il arrête à la fin de cette année, tu pourras demander un neo-pro | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 11:48 | |
| Ok, c'est ça que je voulais savoir. Merci. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 11:52 | |
| Derien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 12:14 | |
| - ithaque a écrit:
- et pour antonio cruz ?
Aucune information | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 14:20 | |
| Cruz il me semble avoir vu qu'il arretait, mais rien de sur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 14:50 | |
| erf se serait bien que je sache savoir si je peux avoir un jeunot a la place car il a vachement régresser ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 15:36 | |
| Bon j'ai cherché un peu et il semblerait qu'il arrete pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Sep 27 2009, 18:15 | |
| mais euh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Lun Sep 28 2009, 13:28 | |
| SUSPENSIONS : -José Antonio Redondo -Sergueï Shilov (dopage)? -Davide Rebellin (dopage) - Mikel Astarloza - Inigo Landaluze - Danilo Di Luca - Riccardo Serrano - Pietro Caucchioli - Hector Guerra - Nino Ribeiro - Isidro Nozal - Giani Da Ros (?) - Francesco De Bonis - Thomas Dekker - Antonio Colom - Christian Pfannberger - Clément Lhotellerie<<<<<< reprend cette année - Toni Liias -Olaf Pollack - Igor Astarloa - Lobato - Biondo Suspensions de l'an dernier: Volodymyr Bileka (ukr) 31/05/2010 Paolo Bossoni (ita) 29/06/2010 Stefano Cavallari (ita) 18/01/2011 Gianluca Coletta (ita) 2010-01-24 a signé chez centri della calzature (a rajouter ???) Moises Duenas Nevado (esp) courre en élite 2 depuis juillet Daniel Czajkowski (pol) suspension à vie Marco Fertonani (ita) 2009-12-17 (a rajouter ??) Tyler Hamilton (usa) à vie Iljo Keisse (bel) mars 2011 Bernhard Kohl (aut) 02/07/2010 Kayle Leogrande (usa) 30/11/2010 Eddy Mazzoleni (ita) 01/04/2010 Cristian Moreni (ita) 20/11/2009 (a rajouter s'il reprend la compèt???) Giuseppe Muraglia (ita) 10/10/2009 (a signé chez centri della calzatura, a rajouter) Cristian Murro (ita) 30/04/2010 Mariusz Olesek (pol) 06/12/2009 (a rajouter???) Nathan O`Neill (aus) 20/06/2010 Jose Antonio Pecharroman Fabian (esp) 26/12/2009 (A rajouter???) Christian Pfannberger (aut) pas jugé Leonardo Piepoli (ita) 25/01/2011 Olaf Pollack (ger) pas jugé Riccardo Ricco (ita) 17/03/2010 Maximiliano Richeze Ariel (arg) 09/05/2010 Stefan Schumacher (ger) 21/01/2011 Michele Scotto d`Abusco (ita) Ondrej Sosenka (cze) Francisco Vila Errondonea (esp) 7/05/2011
RETRAITES : -Paride Grillo (retraite) -Magnus Backstedt (Co-fondateur, directeur et sponsor de Cyclesport.se-MagnusMaximusCoffee.com)<<<<<<< Courre en élite 2???? - Stéphane Goubert - Patrick Calcagni - Markus Zberg - Bingen Fernandez - Filip Meirhaeghe - Steven De Jongh - Ronny Scholz - Fedrick Nolf (décédé) - Aart Vierhouten - John Devine <<< courre en élite 2 - Koldo Gil <<<< a bien pris sa retraite - Jacob Moe Rasmussen - Nardello - Walker - allan johansen - frischkorn - nico jalabert - y le boulanger - martin muller - Kopp ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Oct 02 2009, 21:31 | |
| Salut. Euh... Je suis en train de me demander si ce qu'on fait ici sert à quelque chose. Je m'explique: certains font des offres contenant des dopés ou futurs retraités et d'autres disent qu'ils feront encore partie de leurs effectifs pour la saison prochaine... Alors est-ce que ca sert à quelque chose que l'on continue à mettre à jour la liste. Si vous êtes débordés, je peux nettoyer la db pour vous (à condition que vous m'expliquiez) et les effectifs. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Oct 02 2009, 21:39 | |
| C'est sur que si tu me dit que Johanssen est retraité alors qu'il restera en 2010... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Oct 02 2009, 21:44 | |
| Bah, voilà, je ne comprends pas ça entre autre chose. On m'a dit très clairement que ceux qui prenaient leur retraite fin 2009 seraient supprimés de la db, ce qui est effectivement le cas de johansen. Explication? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Oct 02 2009, 21:50 | |
| Mais justement : IL NE PREND PAS SA RETRAITE :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Oct 02 2009, 21:53 | |
| - ivan18 a écrit:
- Mais justement : IL NE PREND PAS SA RETRAITE :/
Cqranking et vcn vont te dire l'inverse. cqranking c'est dans overview, vcn ca peut se trouver mais faut lire! Je suis sur de cela. Il prend sa retraite cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus | |
| |
|
| |
| Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus | |
|