| Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus | |
|
+18Ivan Grhum *MCF59* Ti-souris Danka vainqueur du tour Squall' quevenois56 Mitsurugi Ista Qua Ced Sélěna-Gòmẽz Riicc0_24 Popovych Rib' Kermit stevekerr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 02 2009, 15:21 | |
| A CONFIRMER : -José Antonio Redondo (dopage) -Sergueï Shilov (dopage) -Davide Rebellin (dopage) - - RETRAITES : -Paride Grillo (retraite) a compléter | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 02 2009, 16:20 | |
| A CONFIRMER : -José Antonio Redondo (dopage) -Sergueï Shilov (dopage) -Davide Rebellin (dopage) - - RETRAITES : -Paride Grillo (retraite) -Magnus Backstedt (Co-fondateur, directeur et sponsor de Cyclesport.se-MagnusMaximusCoffee.com) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 02 2009, 16:29 | |
| Il court encore en amateur je crois Backstedt C'est une petite équipe suédoise, riens de sur qu'il court avec eux, mais j'en suis presque sur d'après ce que j'ai pu lire | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 02 2009, 16:31 | |
| Sur Wikipedia il y a écrit qu'il dirige cette équipe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 02 2009, 16:34 | |
| J'avais été voir sur le site officiel, c'était en anglais, j'ai crus comprendre qu'il courrait encore | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 02 2009, 17:40 | |
| il dirige est fait encore quelques courses | |
|
| |
Riicc0_24 Néophyte
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Mar Mai 05 2009, 18:05 | |
| Il va falloir rajouter Valverde ... ou pas ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Lun Mai 11 2009, 16:37 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Lun Mai 11 2009, 16:47 | |
| Valverde sur, mais pas partout | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 18:44 | |
| A CONFIRMER : -José Antonio Redondo (dopage) -Sergueï Shilov (dopage) -Davide Rebellin (dopage) -David Kopp (dopage) - - - RETRAITES : -Paride Grillo (retraite) -Magnus Backstedt (Co-fondateur, directeur et sponsor de Cyclesport.se-MagnusMaximusCoffee.com) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 19:21 | |
| Il est pas à la retraite Backstedt, il court encore en amateur | |
|
| |
Riicc0_24 Néophyte
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 19:49 | |
| Il faut rajouter Pfannberger et peut-être Klöden ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 22:57 | |
| Vous allez appliquer le truc genre PAS de Valverde en italie? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 23:05 | |
| et au danemark aussi^^ Faut attendre de voir ce que f'ai l'uci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 23:05 | |
| Bonne question tiens, va falloir voir pour son cas ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Jeu Mai 14 2009, 23:08 | |
| je pense qu'on va étudier ça... perso je pense qu'on ne peut pas ici différencier les courses. les courses qui PAssent par l'italie (ou le danemark) seront trop compliquées à établir... donc je serai d'avis bien plus sévère, mais n'épilogons pas, on va regarder de près ce qu'il se passe pour lui dans les jours et semaines à venir. | |
|
| |
Riicc0_24 Néophyte
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Ven Mai 15 2009, 18:58 | |
| Walker et Nardello sont à enlever aussi, non ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Mar Mai 19 2009, 17:23 | |
| Nolf de chez Topsport est malheureusement décédé... | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Sam Mai 23 2009, 13:33 | |
| erf triste sa
sinon je peux profiter de ton topic Steve pour y mettre les gars de la db qui sont officielement a la retraite mais qui sont encore dans la db comme coureur libre ? genre Da Cruz 616, Fritsch 2777, Edaleine 1255, Pétilleau 903, comme sa on saura a peu pres qui remplacer par les néo pro eventuellement ? je rajoute Claus Michael Moller id 2422
Dernière édition par Mitsurugi le Mar Aoû 04 2009, 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus Dim Juin 21 2009, 19:07 | |
| y'a vierhourten je crois de vacansoleil qui perdn sa retraite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus | |
| |
|
| |
| Coureurs arrêtant en fin de saison ou suspendus | |
|