| Restrictions... | |
|
+17Qua Molecule Danka Cancellara Cyclisfann Flood_Mania Mitsurugi Rib' Brasse-bouilon Capitano WoLfStEiN Sophitia Alexandra Kermit Clem'Style tom6219 Sélěna-Gòmẽz stevekerr 21 participants |
|
Pour ou contre ? | pour, les pro tour sont suffisamment puissante... et ne finnissent jamais leurs PC. | | 8% | [ 1 ] | pour, les pro tour devraient faire moins de courses. | | 8% | [ 1 ] | pour, non seulement ^les pro tour ont les meilleurs coureurs, mais en plus, ils ont plus de coureurs. | | 33% | [ 4 ] | contre, qu'ils se démerdent | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 20:40 | |
| Voilà mon idée. les équipes conti et conti pro ont du mal me semble-t-il à recruter de bons coureurs... ne serait-il pas judicieux de plafonner le nombre de coureurs en pro tour ? certaines ont 27 ou 30 coureurs, alors que l'a plupart des équipiers ne leur servent pas à autre chose que faire le nombre...
je sais que cela risque de faire grincer quelques dents, mais faire des petites plus intéressantes va dans le bon sens pour le fofo ...
Dernière édition par stevekerr le Sam Mai 16 2009, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 20:45 | |
| Je sais pas si c'est possible les coureurs qui ont beaucoup de coureurs n'accepteront pas de s'en séparer a mon avis | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 20:55 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je sais pas si c'est possible
les coureurs qui ont beaucoup de coureurs n'accepteront pas de s'en séparer a mon avis Managers nan ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 21:19 | |
| Je suis totalement contre Là je ne pense qu'à moi sur ce coup-là mais les PT doivent se distinguer des conti | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 21:30 | |
| je suis d'accord, mais là c'est plus de la distinction, c'est un gouffre qui s'amplifie de plus en plus, mécaniquement... car les meilleurs coureurs sont en pro tour logique, mais les meilleurs jeunes aussi etc... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 21:33 | |
| Je te l'accorde, personnellement j'ai 30 coureurs mais j'aide souvent les contis donc je ne me sens pas trop concerné, mais je parle à titre personnel. Après si tous les managers PT pourraient faire un petit effort de temps en temps ce serait pas mal pour les contis | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:12 | |
| Vu le calendrier lourd plutôt contre | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:18 | |
| Ouai c'est pas forcement bon pour les PT, mais de l'aide serait pas mal quand même | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:25 | |
| (je tiens à préciser que je dis ça pas spécialement pour moi mais pour l'ensemble des "petits") | |
|
| |
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:29 | |
| C'est logique Mais y'a les enchères pour cela | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:29 | |
| Moi j'aide personne,j'aiderais personne et je suis contre. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:31 | |
| Totalement contre, déjà à la mi saison le nombre de PC commence à s'approcher du zéro, alors si on baisse le nombre de coureurs par équipe, on sera obliger de faire que du P-T, presque plus de conti Ensuite les équipiers perso je les trouve très important, ils sont là pour le tempo du peloton, mais savent toujours prendre la bonne échappé et tout | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 22:31 | |
| Euh ouai nan mais bon les enchères --' En négociation en résumé c'est pour les conti, méga dur de négocier parce que on se fait piller les jeunes étant donné qu'on a des équipes faibles et qu'on a besoin de coureurs plus forts et la plus part du temps on récupère des "vieux" en échange et quand on veut essayer d'acheter un coureur à une PT c'est impossible après --' | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Restrictions... Mer Avr 29 2009, 23:22 | |
| allons allons Steve tu crois quoi ? les grands doivent rester grand et les petits doivent continuer a se battre pour des miettes allons ^^ comme on me l'a mis dans la tronche a un moment donné, ici c'est pas l'armée du salut (tiens d'ailleurs je me rappel plus de qui me l'avait dit, peut etre que quelqun pourra me raffraichir la mémoire ^^) et puis sa fait pas réaliste de voir des super coéquipier dans des petites team qu'on entend jamais a la tv ^^ | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Restrictions... Jeu Avr 30 2009, 09:06 | |
| Moi j'ai pas trop de mal avec ma nouvelle team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Restrictions... Jeu Avr 30 2009, 17:51 | |
| Mitsurgi je dirais soit BBsoit Holli ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Restrictions... Jeu Avr 30 2009, 23:58 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- allons allons Steve tu crois quoi ?
les grands doivent rester grand et les petits doivent continuer a se battre pour des miettes allons ^^
comme on me l'a mis dans la tronche a un moment donné, ici c'est pas l'armée du salut (tiens d'ailleurs je me rappel plus de qui me l'avait dit, peut etre que quelqun pourra me raffraichir la mémoire ^^)
et puis sa fait pas réaliste de voir des super coéquipier dans des petites team qu'on entend jamais a la tv ^^ je demande pas qu'il y a it des leaders, mais des bons gars, sinon, ceux qui montent vont être à la rue total et redescendre direct... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Restrictions... Ven Mai 01 2009, 13:59 | |
| moi par exemple ! ^^ Je vais peut-être monter et finir dans les derniers la saison d'après ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restrictions... | |
| |
|
| |
| Restrictions... | |
|